Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:55 | |||
:D Merci ma belle CHRISTELLE ........ ;) d'avoir donné des nouvelles aux copines .... j'ai récupéré mon ordi que ce soir......... demain je lirais tout le courrier en retard ;) Vous m'avez beaucoup manqué :(( Je suis contente de vous retrouver :) :) Bises a vous toutes :-* :-* A demain
|
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:00 | |||
bravo CAPUCINE ,continue ,c'est le premier pas le plus dur !!!
je reviens dans 8JOURS tu auras ton rendez-vous a mon retour bise a toi :-* ;) salut DANIELE !!! ;) MAXSOIZ |
||||
mart (76) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:08 | |||
CAPUCINE
c'est très bien ,tu a fais un pas ,je te FELICITE continue comme cela si tu a besoin je suis là :x :x :x :x :x bises à vous tous ;) ;) ;) mart76 :-* :-* :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:56 | |||
Je voulais vous dire que j'ai ma lettre pour l'alcoologue, la 2ème marche est grimpée :D
|
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 28-04-2010 à 18:52 | |||
merci CHRISTELLE pour les nouvelles de DANIELE
une bise pour elle si tu l'a vois et une pour toi biensur MAXSOIZ |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-04-2010 à 09:24 | |||
Christelle dit a Danièle qu'elle nous manque :((
|
||||
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond | Posté le 28-04-2010 à 07:35 | |||
;) Bonjour,
je viens quelquefois vous lire, et je me permets de vous laisser un petit message pour danièle. Elle va bien mais est en panne d'ordi, et ça l'énerve. Elle espère l'avoir dans la semaine et ses petits coucous sur le forum lui manquent. A tous bon courage et une bonne journée ensoleillée |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 27-04-2010 à 18:04 | |||
salut CAPUCINE !!
si tu peux monte tes marches 2 par 2 !!! vois vite le dr pour ton ordonnance ,je ne vais pas etre gentille ,mais encore un bouquet de fleurs? IL SAIT QUE TU MARCHE DANS SON PIEGE !!je sais c'est l'espoir qui fait vivre ,je ne te fais pas la moral ,mais j'essaie de te proteger !! courage a toi :x ;) MAXSOIZ |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-04-2010 à 11:02 | |||
Mart et Maxsoi, je vous remercie, pour le moment pour moi j'ai monté une première marche, j'ai un grand escalier devant moi, mais j'arriverai en haut avec votre aide :-* :-* :-* :-*
|
||||
mart (76) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:16 | |||
CAPUCINE
de rien si tu peux trouver ce que tu as besoin cela seras parfais . aucune nouvelles de daniele bises à tous :x :x :x :x :) :) :) mart76 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.