Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 19-04-2010 à 16:59 | |||
MART ?arrete de prendre tout les coups !!!c'est vrai un divorce n'est surement pas facile ,ce n'est pas ta faute si tes enfants se disputent avec leur pere enfin !!
ce sont des adultes eux aussi ,ils vont se prendre en main ,tu as vecu plus que ça avec l'alcool alors je t'en prie ,laisse faire le temps gros bisou a toi MAXSOIZ |
||||
mart (76) répond | Posté le 19-04-2010 à 15:52 | |||
bonjour
ravi de te revoir CAPUCINE et bonjour à MICHEL tu habite une belle région nous y sommes allé avec mon ex et les enfants quand ils étaient petits . je vais bien dans l'ensemble stressé car mon mari( car encore mon mari sur papier) et sa chérie était reçu chez notre fille ainée qui avait invité sa soeur et son frère pour ne pas etre seule avec son pére et sa chérie ,mon ainée avait biensur son mari avec elle .mais mon ex as fait des reproches a ses enfants pour son anniversaire qu'il aurai oubliés mais comme une semaine sur deux mon ex et sa chérie changent d'appartement ,une fois chez elle et une fois chez lui donc les enfants ont appellé chez leur père pour son anni il était chez sa chérie .lui as le droit d'oublier les anni de ses enfants et petites filles mais pas ses enfants . donc cela as du etre très orageux chez mon ainée ,car ma cadette est en colère pour des gamineries de la part de son père . quand j'ai demandé le divorce après 28 ans de cocu ,je ne pensais que cela pouvais ce retourner sur contre nos enfants de la part de mon ex cela es moche .je leur fait du mal sans le vouloir . j'aurais peut etre du rester comme cela jusqu'a ma mort pour les protéger de ce conflis mais c'est trop tard je m'en veux de leur faire subir cela par ma faute ou bien j'aurais du continuer à boire je serais morte depuis très longtemps que j'en es marre de cette vie pour faire de bien je fais du mal a mes enfants bises à tous :( =(( mart76 |
||||
Michel (33) répond | Posté le 19-04-2010 à 14:39 | |||
BRAVO DANIELLE!!!J'ai arrété de fumer à 25 ans,j'en ai 66 et pafois je ressens ce manque!!Il ne me faut pas une grande volonté pour ne pas en reprendre une!!!Mais je sais que si j'en reprends une c'est foutu!!!Pour l'alcool c'est pareil!!!Donc DANIELE depuis que je suis ton chemin dans le forum,bravo d'y ètre arrivé!!!!Il faut s'y tenir!!!Toute la vie!!!
Pour ètre raisonnable,le midi je me sers un petit pichet de vin de BORDEAUX et c'est tout!! Le soir je ne bois que de l'eau!!!Les appéritifs c'est trés rare sauf quand je suis invité ou que je reçois!!! Comme tout le monde il m'arrive d'avoir des moments de fatigues ,mais surtout pas avec l'alcool pour retrouver la forme!!!Le régime COEN m'a redonné une peiche d'enfer.Le problème c'est que plus j'en travaille et plus j'ai faim et plus je n'arrive pas à perdre les quelques kgs qui m'ennervent....Allez c'est bien vous allez gagner de nombreuses années en rab!!! |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 18-04-2010 à 22:39 | |||
;) Coucou, Capucine............ :D :-* .Tout s'est bien passée ......... :x BISOUS :-* :-*
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-04-2010 à 09:10 | |||
Capucine est rentrée de vacances un gros bisous à toutes !
|
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 15-04-2010 à 08:10 | |||
coucouDANIELE ,alors comment va ton poigne ? J'ESPERE QUE ça se passe bien et que tu en profite pour te faire dorloter :P
MART ,tu vas mieux n'oublie pas que je suis là a ton ecoute bonne journee a toute,avez6VOUS DES NOUVELLES DE CAPUCINE ? MAXSOIZ |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 13-04-2010 à 21:05 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) A bientot j'espère :)
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 13-04-2010 à 21:04 | |||
Ambrinette:) ;) ;) trop contente de te lire .. :D :x je vois que tu ne m'as pas oublié non plus......!!!!!!.
Moi O:-) je ne t'oublirai , jamais et ton visage non plus .... :P .. tu as été " la 1ére main tendue vers moi :x :x :x :-* et çà c'est bien dans ma mémoire ;) je t'embrasse tendrement . :-* :-* J'espère que tu vas bien :) :) Moi je vais trés bienmème trés trés trés bien :-q :-q :P |
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 13-04-2010 à 10:51 | |||
Coucou Daniele ... :)
Je suis venue sur ton forum afin de voir comment tu allais, et cela mefait très plaisir que tu ais encore une petite pensée pour moi, malgré le temps qui passe ... Je te fais plein d gros bisous... Tania (Ambrinette) |
||||
mart (76) répond | Posté le 12-04-2010 à 20:15 | |||
bonsoir
je suis un peu déçu car je pensais que j'aurais un peu de réconfort par rapport à se que j'avais écris bien tant pis bises à tous martine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.