• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 10-04-2010 à 20:37
un grand coucou à MART....MAXSOIZ...KOTEK....LACOLINE....CAPUCINE....
TOUT VA BIEN POUR MOI ? OPEREE DU CANAL CARPIEN... JE SUIS UN PEU HANDICAPEE ? POUR LE MOMENT .....
bon dimanche à vous ....bizzzzzzzzzzz

mart (76) répond Posté le 09-04-2010 à 16:28
bonjour les filles
comment allez vous bravo DANIELE toutes mes félicitations tu vois que l'on y arrive .
au moins sur ce forum on vous réponds je m'explique ,je vais sur un autre forum on a l'impression que l'on n'interesse personnes .
ERNESTINE
j'ai été il y a 21ans chez une association pour buveur ,ils ont convoqués mon ex pour lui dire que j'étais incurable voilà 21 ans que je ne bois plus .
faites attention les filles à la rechute ,j'étais si mal une nuit de la semaine derniére que j'ai failli reboire mais la volonté heureusement était là je me suis fais très peur .
car si un jour je rebois je peux vous juger que ce ne sera pas pour longtemps car il y a de belles falaises au havre et je vous juge je fais le grand plongeon cette fois si je ne revivrais JAMAIS de mouveau ce calvaire et surtout je ne ferais pas revivre cela à mes enfants

sur ses mots je vais au boulot
bises à vos toutes
mart76

Daniele (70, 70) répond Posté le 09-04-2010 à 08:21
Ernestine je te remercie beaucoup, pour ton message...J'ai crée ce post, le 16..09..2009............
depuis ce temps, j'ai énormément évoluée...avec l'aide de toutes mes amies , de ce forum......... je n'oublierai, jamais la 1ére fille qui m'a tendu, la main...........
"Ambrinette"" je vois encore sa photo.... SYLVIANE LA PSY....si elles me lisent"""je leur fais un gros bisou""
Ensuite il y a eu toutes les autres Maxsoiz...Mart...Kotek...Lacoline...Capucine...Paola..pardon a celles que j'oublie.............
Elles sont toutes dans mon coeur ...j'ai réduis ma consommation qui était de ""plus"" de 100%"" quelques fois sans limites
a 99% ...le petit% qu'il reste est trés trés occasionnel
Voila comme çà tout le monde a sdes nouvelles fraiches
Plein de tendres bisous à toutes mes amies

ernestine (18) répond Posté le 08-04-2010 à 21:32
Salut Daniele,
J'ai perdu beaucoup d'années de ma vie dans un problème semblable (anorexie puis consommation de cannabis, deux autres manifestations de la même maladie des émotions). Les groupes d'Alcooliques Anonymes me font énormément de bien. Voilà 8 ans que j'y vais régulièrement, ça m'a permis de consacrer mon énergie à réaliser mes rêves plutôt qu'à me détruire. Je t'en souhaite autant.
Ernestine

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-04-2010 à 11:01
coucou les filles, j'éspère que vous allez bien
a part que je suis opéré du canal carpien gauche et je suis bien handicapée avec qu'une main

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 07-04-2010 à 20:06
cocou DANIELLE ET MART
comment elles vont les copines
OUI DANIELE je garde toujours un oeil ,j'espere que CAPUCINE se repose bien et qu'elle profite de son sejour dans ce pays magnifique
bises a toutes
MAXSOIZ

mart (76) répond Posté le 03-04-2010 à 12:37
bonjour à toutes

semaines de 62h fatiguée la mamietétine comme dis une de mes petites filles .
daniele je vais t'écris pas eu le temps cette semaine
je passerais plus longtemps les filles

bises à toutes et bonne paques
martine
76

kotek (27) répond Posté le 03-04-2010 à 08:57
joyeuses Pâques à vous toutes
je ne viens pas souvent je prépare mes vacances nous partons en Pologne pour presque 1 mois, je vous promets de ne pas manger trop de gateaux, et puis zut
je reprendrai le régime en revenant,
titine reste stable, et je remonte doucement la pente, mais j'ai toujours le ventre gonflé......
je vous retrouve au mois de mai toutes dans une forme olympique, avec que de bonnes nouvelles à lire et moi je vous raconterai tout à mon retour
gros bisous à toutes

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 08:53
A dans 2 semaines les filles ! Bonnes Fêtes de Pâques !

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-03-2010 à 11:22
bonjour tout le monde ...... contente de revenir , vers vous .... ces derniers temps , aucunes envies de communications ......
Le moral remonte un peu chaque jour ....

Mart, je comprend ta décision ....
je te donne mon mail perso ..... j'aimerai beaucoup continuer de parler avec toi
daniele.chatillon@neuf.fr

Maxsoiz coucou ta glue est geniale
je t'ai laissé un message personnel sur le forum de CAPUCINE
Kotek....et toi comment vas tu ...?

Pardon pour toutes les autres que j'oublie
Un gros bisou à tout le monde

461 - 470 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?