• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
kotek (27) répond Posté le 19-03-2010 à 09:25
et oui , Pierrette nous avons toute un mauvais penchant, moi c'est la gourmandise ,je plonge ,les pieds joints, pour me délecter ,dans le pot de confiture, par pulsions et quand je m"ennuie ou que je stress,mais le forum m'a fait comprendre pourquoi, des problèmes de manque d'amour dans ma petite enfance qui est pourtant loin plus de 60 ans, et depuis que j'ai été opérée, je n'allais plus visiter les pots ,j' étais déstressée,mais je commence je vais en visite chez le chirurgien dans une semaine et j'attends le verdict car j'ai encore mal au ventre.... est ce que tu sais pourquoi tu as plongé, pense y, essaie de réfléchir à ta façon de t'en sortir, celle qui s'en sont sorties t'en parlerons mieux que moi,mais personne ne te jugera et je sais que tout le monde voudrait t'aider
je vais me préparer j'ai de la visite ce matin et devinez de qui ??????oui ..Maxsoiz nous aurons un sujet de conversat très serieux jardinage et semis de fleurs
alors bonne journée , le soleil essaie de montrer le bout de son nez bisoussssssssssssss k.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-03-2010 à 08:54
Pierrette, ne te culpabilise pas, si ce forum existe c'est que tu n'es pas seule. Viens parler avec nous tu verras que nous sommes là pour t'écouter. Bonne journée !

PIERRETTE MARCHAL (70) répond Posté le 19-03-2010 à 08:00
je vis moi aussi tres mal ma solitude et des que je suis inactive j 'ai cette envie de boire et bien sur comme toi je culpabilise je voudrais m'en sortir mais c'est difficile ambre du 70

kotek (27) répond Posté le 18-03-2010 à 09:16
LE SOLEIL ESSAIE DE POINTER SON NEZ,
et que c'est agréable de voir le printemps arriver, cela va nous redonner du courage, je vais aller(en voiture) jusqu'à la jardinerie mon pèpère a besoin de graines, cette année mon jardin de fleurs ne sera pas trop beau je n'ai fait aucun semis je verrai ça l'an prochain, ma santé avant tout,
bonne journée à Capucine ,Daniel et Maxsoiz J'AI HATE DE TE VOIR depuis que tu as été chez l'yeuliste!!!!!! avec tes 20 ans de moins!!!! non je me suis trompée tu as toujours 20ans.... oui c'est dans ton coeur et dans ta tête que tu les as bisousssssssssssss k.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-03-2010 à 08:47
Merci kotek, tu es très attentive à nous toutes

kotek (27) répond Posté le 15-03-2010 à 08:11
je vous souhaite la meilleure semaine possible, dans vos différentes démarches, luttes quotidiennes, et vigilence dans vos assiettes, chez nous il fait encore bien froid le matin , bien que le soleil veuille pointer son nez
comme je commence à reprendre des forces
je vais faire un peu de ménage, la poussière me fait coucou depuis 1 mois... le ménage et mon homme ne font pas bon ménage!!!!.bisoussssssss k.

Daniele (70, 70) répond Posté le 14-03-2010 à 22:35
Avec mon mari nous aimions aussi JEAN FERRAT.... et au moins ses chansons voulaient dire quelque chose ....
Peinés de son départ ....la vie est ainsi ..........

mart (76) répond Posté le 14-03-2010 à 18:05
bonsoir
pour ma fille ainée jean ferrat était un acteur
on a bien ri en se moquant d'elle.chanteur magnifique
comment allez vous toutes ?
peu des nouvelles sur le forum
je n'écris pas beaucoup non plus
je vais bien ,je vais chez l'avocat vendredi et je reste sur mes positions
donc mon ex ne va pas etre content mais je m'en fiche pour rester polie
bises à tous

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-03-2010 à 08:52
J'ai beaucoup de chagrin aussi de la mort de Jean Ferrat, c'est un chanteur dont j'adorais les chansons.
Coucou Danièle je suis contente de te retrouver

kotek (27) répond Posté le 13-03-2010 à 23:07
ce soir mon coeur est triste
aujourd'hui JEAN est parti rejoindre dans le ciel étoilé son ami ARAGON
......
que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant....
j'ai tout appris de toi pour ce qui m e concerne
qu'il fait jour à midi qu'un ciel peu être bleu...
tu m'as pris par la main dans cet enfer moderne
où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux....
mais tu ne nous quitteras jamais et nous fredonnerons toujours tes chansons, ta poésie tour à tour me charmait où m'interpelait, ta voix me berçait
mais tu n'aurait pas voulu que l'on soit triste
.....pouvoir encore regarder
pouvoir encore écouter
et surtout pouvoir chanter
que c'est beau, c'est beau la vie


501 - 510 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?