• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-03-2010 à 09:35
COURAGE A TOI MART !!!situation forcement compliquee en plus pour la choupette pas facile !!!
nous sommes là mais c'est sur ça ne suffit pas !!! bises a toi
MAXSOIZ

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-03-2010 à 09:20
Je suis là .... ne vous en faites pas pour moi ....çà va bien .... je vous lis .... mais trés occupée en ce moment pas le temps ....

CAPUCINE... NE TE FAIS PAS DE SOUCIS.....
ET TOI COMMENT VAS TU....?

MART....
je comprend ton désarroi et ta tristesse ....
IL VA FALLOIR BEAUCOUP DE COURAGE à TA FILLE ....
MON DIEU QUELLE IDEE de changer comme çà !!!!
Ce doit étre trés dur d'accepter ce changement de vie ...
COURAGE à TA FILLE et a TOI mème ....

MAXSOIZ.... alors çe séjour avec les BRETONNES ....!!! bisous ...

KOTEK et toi ....? comment vas tu ...?
pas le temps de lire les précedents courriers....

DES BISOUS PLEINS DE CHALEUR pour vous toutes ....Malgré le beau manteau blanc que nous avons découvert çe matin ... en ouvrant les volets .....

Hé oui, la neige est de retour ......

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-03-2010 à 08:57
MART, nous avons des hauts et des bas, en ce moment tu as besoin de tout ton courage et demain est un autre jour. Je t'embrasse. Danièle où es-tu ?

kotek (27) répond Posté le 11-03-2010 à 08:41
MART soit courageuse pour deux, TA FILLE AURA BESOIN DE TOI , une maman c'est toujours là lorsqu'il y a un coup dur et tu es sensible , et tu sauras bien l'entourer, je t'embrasse k.

mart (76) répond Posté le 10-03-2010 à 20:57
coucou les filles
moral en baisse
j'ai de la peine pour ma fille son mari excepte le divorce ,il es parti depuis 21mois la petite n'était pas née .il es parti voir un autre ,pas fait de faute c'est bien un autre .
c'est très dur pour elle
dommage c'est un mec super et un papa très bon pour la petite .
elle est très malheureuse car elle l'aime donc encore un coup dur pour nous 3 séparation dans la famille en
2008 mais c'est elle qui a le plus mal je pense

je pense à vous tous les filles bises et à demain bonne nuit

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-03-2010 à 08:42
MAXSOIZ, désolée je connais des chansons mais pas de textes. Danièle comment vas-tu ?

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 09-03-2010 à 18:26
salut les filles ,a l'aide !!!connaissez-vous des poemes ou textes avec prenoms ,c'est pour ma choral a peut pres 10 lignes ,cette annee notre repertoire est base sur les prenoms ,c'est pour dimanche ,nous avons un spectacle et repete apres ,j'en ai deja quelques uns
bise a toutes
MAXSOIZ

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-03-2010 à 08:51
Danièle je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, MART, j'ai connu ta souffrance et je suis passée par là, penses à nous et à tous ceux qui t'aiment, je sais c'est facile à dire, cette souffrance là il faut y être passé pour la comprendre. Je vous embrasse tous les deux

mart (76) répond Posté le 08-03-2010 à 21:07
contente de te lire daniele
capucine comment va tu
kotek et toi comment va tu aussi
mazsoix contente de te lire

vous savez les filles j'ai falli faire une betise avaler des médocs la semaine derniére il a fallu que le téléphone sonne autrement je ne sais si je serais toujours là .vous voyez je n'es plus de probleme d'alcool mais les médocs sont là a porter de mes mains . je reviens de loin heureux téléphone
bises à tous martine


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-03-2010 à 10:32
Me voilà ...LES FILLES......

BONJOUR à vous toutes ...

C'est vraie que ces derniers temps .... un peu le moral (dans les chaussettes)

Mais ...là , c'est bon ...

Je vais essayer de reprendre plus sérieux le programme ....

Mes kilos , ne vont pas s'envoler tout seuls ....si je ne fais rien

A ce soir ...Bizzzz à vous toutes ..;

Cet aprés midi avec le centre ....

Bonne ballade ""nous allons aux jonquilles ""


521 - 530 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?