• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-03-2010 à 09:02
Danièle, tu nous manques viens vite nous rejoindre, nous sommes là pour toi

mart (76) répond Posté le 07-03-2010 à 19:28
daniéle
ou est tu ?
je sais un déces est très dur viens nous parler cela va te soulager bises

bises à tous

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-03-2010 à 08:54
Pas de nouvelles de toi Danièle, j'espère que tu vas bien, tu commences maintenant le travail de deuil, je t'embrasse ma belle en attendant de tes nouvelles

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 06-03-2010 à 18:15
salut les filles !!!alors DANIELE je court ,j'arrive a la meme vitesse que les vagues de la tempete de dimanche ;imaginez un peu la vitesse hi!!!hi!!! aller on se reprends DANIELE OH,la la !!la!encore plus de force ,resourssee a fond !!allons on s'accroche ,
CAPUCINE ,je vois que tu galere toujours ,en plus separation des affaires des parents ,pas marrant ,je suis passee par là,au dece de ma mere au mois de janvier ,on se secoue les filles ,
bises a toutes
MAXSOIZ

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-03-2010 à 09:11
Danièle ne te culpabilise pas tu traverses une sale période demain est un autre jour, je t'embrasse ma belle

kotek (27) répond Posté le 03-03-2010 à 21:24
attention pas de relachement parceque la glue à pris des vacances, le dicton dit:quand le chat n'est pas là les souris dancent,moi je dis quand la glue n'est pas là les filles en profitent mais n'oublier je suis kotek (chaton ) qui vous surveille aussi vite on rentre dans le rang, mais je sais la vie est dure, injuste avec son lot de tracas de séparations de tristesses mais il faut toujours lutter, lutter pour soi pour ses petits ou les petits enfants et puis nous sommes toutes là pour vous soutenir n'est ce pas DANIEL et CAPUCINE
JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES DEUX SANS OUBLIER LES AUTRES

mart (76) répond Posté le 03-03-2010 à 14:43
bonjour touts le monde
bon daniéle cela n'est pas grave je sais que tu va te reprendre ,tu traverse un mauvaise periode
c'est mon tour d'avoir un déces
capucine comment va tu
nouchka courage tu va y arrive mais cela peux etre long.

arret du programme je n'es plus envie de cuisiner ,marre de me battre pour le poids
mais je reste inscris j'aurais peut etre le déclic un jour
bonne journée à tous bises


Evelyne (51) répond Posté le 03-03-2010 à 09:44

Danièle
moi aussi j'aime bien les BULLES!!mais ça me monte vite à la tête....et après je suis énervée si je n'ai pas bien mangé avant! Ce qui fait que je me restreins par force..
Ici,en Champagne, ils ont toujours une bouteille dans le frigo, il y a de quoi devenir fou de soif!!



Daniele (70, 70) répond Posté le 03-03-2010 à 09:16
hIER SOIR ;;;; j'AI CRAQUE.........
Pour des bulllllllllles ...... C'est pas bien du tout ...........
Je regrette bien ......
Mais c'est trop tard ....
ce qui est fait est fait ....

Cet aprés midi j'ai un R.V pour ma main gauche ""canal carpien""
J'ai déjà fais la droite il y a 1 an 1/2
Bonne journée a tout le monde

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-03-2010 à 09:02
Danièle, je t'ai écrit sur mon forum


531 - 540 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?