• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
cloclo 86 (86) répond Posté le 22-02-2010 à 09:10
bon courage a toutes, celles qui flanchent, on se reprend aujourd' hui c 'est une nouvelle semaine ,nous allons vers le printemps, il faut relativiser ,oublier cette vilaine bouteille pour les unes, le chocolat pour les autres et tout se qui est interdit et qui empeche d 'avancer vers une vie meilleurs. Marchons main dans la main et donnons nous du courage toutes ensemble.BIZ a toutes et bonne journee.

choco007 (49) répond Posté le 22-02-2010 à 08:39
daniele
je te fais de gros bisous,occupe
toi de toi ,pense à toi ,fais toi des calins!!
bise

KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 07:55
tu as des soucis ma grande!!!!

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-02-2010 à 21:20
PAOLA... çà va aller ...et ne culpabises pas ....tout arrive à chacune de nous ...moi aussi c'est pas le top aujourdhui ......Mais alors pas du tout .. pas du tout <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;;;b<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
bisous a tout le monde


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-02-2010 à 21:17
MART...MART...

Quel bonheur de te voir aussi déterminée ....TU NE PEUX PAS IMAGINER LE GRAND PLAISIR QUE J AI ... DE T ENTENDRE PARLER DE CETTE FACON
;;;;;;;;;;;
Désolée, mais ce soir un peu , fatiguée ....rude journée....
Un gros bisou à vous toutes .....

PAOLA ...courage ..remontes vite la pente ma belle ...

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-02-2010 à 21:17
MART...MART...

Quel bonheur de te voir aussi déterminée ....TU NE PEUX PAS IMAGINER LE GRAND PLAISIR QUE J AI ... DE T ENTENDRE PARLER DE CETTE FACON
;;;;;;;;;;;
Désolée, mais ce soir un peu , fatiguée ....rude journée....
Un gros bisou à vous toutes .....

PAOLA ...courage ..remontes vite la pente ma belle ...

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-02-2010 à 21:17
MART...MART...

Quel bonheur de te voir aussi déterminée ....TU NE PEUX PAS IMAGINER LE GRAND PLAISIR QUE J AI ... DE T ENTENDRE PARLER DE CETTE FACON
;;;;;;;;;;;
Désolée, mais ce soir un peu , fatiguée ....rude journée....
Un gros bisou à vous toutes .....

PAOLA ...courage ..remontes vite la pente ma belle ...

mart (76) répond Posté le 21-02-2010 à 19:27
n'oublier pas les filles que je suis passée par la donc je ne condanne personne je vous repete que la guérison vous avait fait un grand pas car vous savez que vous etes malade de l'alcool .mon médecin m'avait dis que c'était comme je viens de vous le dire un pas vers la guérison.
une rechute n'es pas la fin du monde car vous allez vous reprendre .

parlez moi vous savez que je suis une ancienne alcoolique si j'ai réussi vous allez aussi y arriver meme si c'est long.je vais feter mes 21ans le 24.02.2010 .
paola57
je suis aussi dans un divorce et je comprends tes problemes avec ton ex .
daniéle courage toi aussi tu vas y arriver attention je suis juste derriere toi.
comme dis maxsoiz elle as raison se sont des excuses pour boire .

elle et moi nous sommes derriére vous ,je pense que maxsoiz est d'accord avec moi .on se reprends toute les deux daniéle et paola
maxsoiz comment va tu? je ne t'oublies pas courage si tu as besoin de moi je suis là aussi .
cloclo et toi vas tu bien ?
à tout à l'heure ou à demain
bises à toutes

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 21-02-2010 à 19:02
PAOLA57 ,que se passe-t-il,?,meme ton divorce n'est pas une excuse !!!!tu vois tu as honte de toi ,si tu n'y arrive pas seule ,je t'en supplie fais-toi aider ,tu as l'air jeune sur la photo ,alors pense a ton avenir ,en plus tu seras libre tu dois croquer la vie a pleine dents ,as-tu des enfants ? REAGIS !!!
n'oublie jamais que c'est une maladie ,et une maladie ça se soigne !!
vas vite voir un DR ,voila le beau temps qui arrive SECOUE-TOI !!
grosses bises il y a tant de personnes qui s'accroche a la vie ,alors ne gaspille pas la tienne ,ce n'est pas la morale que je te fais ,c'est mon aide que je te propose
DANIELE ,attention la glue est derriere toi ,aller les filles ont se bat
bise a toutes qui souffrent de cette horrible MALADIE
MAXSOIZ

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 17:49
Coucou Da&nièle,
je vais dire que je me fous de ce que je fais depuis 4 jours, je compte me reprendre, mais je pense que l'arrivée de la date de mon divorce agit.
Je sais que je me trouve des excuses, mais tant pis,je prefère tomber et me relever que croire que je ne tombe pas.
Ce n'est qu'une période je pense!
Je sais aussi que mon corps s'habitue à l'alcool, mais je vais me reprendre!
Je suis obligée pour redevenir ce que j'éats! et je veux plu que tout y arriver.
Alors je me laisse descendre pour remonter!
Ca parait bete mais je veux trouver le truc!


581 - 590 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?