• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 20:20
UN GRAND COUCOU aussi à CAPUCINE ...EVELYNE... LACOLINE...MAXSOIZ (la glue colle toujours )

Encore un ptit mot pour MART.....

Restes indifférente aux remarques bléssantes de ton EX...

Il le fait exprés pour te faire du mal ....

MONTRES LUI , QUE TU ES FORTE ... et IGNORES LE

Courage , Ma belle

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 20:16
OHHHHH!!!!! MART .. quel BONHEUR de te lire ....Merci ... de donner de tes nouvelles ....
Je vois que quand mème , tu as 2 des tes 3 enfants qui te soutiennent...
Je constate aussi que ton gendre , doit beaucoup, t'apprécier .... C'est bien pour toi ....
Si il a un parti pris pour toi , et pas pour ton ex ... c'est un bon point ....donc tu ne dois pas culpabiliser ...
C'est comme çà ....
Je te fais un gros gros bisou
Et reposes toi bien ...
A bientot


mart (76) répond Posté le 17-02-2010 à 14:44
les filles

comment allez vous ?merci de vous inquiete pour moi .
daniele alors quoi de beau ,tu sais qu'à chaque fois que je m'adresse àtoi tu me fais pense à mon frère il avais le meme prénom et le meme probleme mais lui il n'avais personne pour l'aider je vous parlerais de lui un autre jour .
droopy06
tu es ou
evelyne
toi aussi comment va tu
capucine
comment va tu toi aussi

excuser les filles mais je suis fatiguer est du mal à trouver mes mots bon je vais aller finir leménage pendant que j'ai encore du courage à ce soir peut etre gros bisous à vous toutes et un grand merci

mart (76) répond Posté le 17-02-2010 à 14:23
je suis là les filles mais pas du tout de courage ,je me force pour faire le ménage et après un peu de couture.je ne pense qu'à dormir mais il faut bouger.
feter les 81ans de ma mère ,les enfants ont parlés de leur père pas glorieux pour lui sur les trois deux lui en veulent et la troisieme dis en temps que père rien à reprocher mais en temps que mari c'est un salaud .ma fille ainée dis qu'elle as un probleme elle m'as fait peur la coquine ,le probleme elle as trouver c'est son père donc il vois peux sa fille et petite fille ,mon fils dis la meme chose ,mon gendre ne dis rien mais cela vaux tous les mots qu'il pourrais dire .et le mari de ma deuxieme parle avec mon ex il est tout de suite remis à sa place car malgrès se qui leur arrive à tout les deux ma 2 et son mari car ils sont encore mariés il ne mache pas ses mots pour mon ex ,il est plus pour moi ,je lui demande pas d'etre pour moi ou mon ex .

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 10:22
MART.... où es tu .... STP... donnes des nouvelles ....

... JE T ATTEND....

UN grand coucou à tout le monde sur le forum .....

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 16-02-2010 à 08:59
MART bonne journée à toi !

Daniele (70, 70) répond Posté le 15-02-2010 à 09:14
COCOU MART .... aujourdhui , est un autre jour, et j'éspère qu'avec le soutient de nous toutes, tu va oublier cet homme qui ne te mèritait pas


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 09:12
MART, nous nous trouvons que tu es quelqu'un de très fort ! Ne pleures plus et continue à nous parler, nous sommes à ton écoute

Evelyne (51) répond Posté le 15-02-2010 à 08:57

Mart,
si j'ai bien lu: ton ex t'a écrit, pour la St Valentin, pour te dire: enfin 2 ans de bonheur!

Mais c'est vraiment un sale type! comme si il n'y était pas pour quelque chose, dans son "malheur" avec toi!!

Surtout, dis-toi qu'il a un sacré problème!sinon, il ne te ferait pas porter le chapeau!
Ignore ce sadique, et continue ton bonhomme de chemin. Toi tu as eu 2 ans de répit,sans lui.

Courage, tu traverse ce que nous avons toutes plus ou moins passé, et je peux te dire que l'on s'en sort.
Nous sommes là pour t'entendre; parle avec Sylviane, la Psy; elle t'aidera .

Bisous! bonne journée!!

Daniele (70, 70) répond Posté le 14-02-2010 à 21:26
MART... contente de te lire ...malgré ton moral bas ..
J'ai beaucoup de peine de t'entendre, parler de la sorte ...
Mais je te comprend trés bien .... Et je comprends ta tristesse et ton désaroi ...
.Mais le vie n'est pas faite que de malheurs...
Ce qui t'es arrivée; je sais que c'est dur ( mais dis toi , que ce que tu fais maintenant...
C'EST POUR TOI....et toi seule...
Pour ton avenir ...pour ta vie personnelle ...future...
Allez mon amie MART ... essaies de remonter , la pente .....
Donnes moi, vite de tes nouvelles .....
Si tu veux me parler ""mon email est beaucoup plus bas "" je t'attend ...
ca te soulagera peut étre de parler ..
Bisous ma belle.....

Un grand coucou a tout le monde
Demain est une nouvelle semaine
Bon courage a vous toutes
Et je jugement des autres ""


621 - 630 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?