• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 09:08
Merci à toutes pour votre soutien, il y a juste 8 jours aujourd'hui, je sais que le temps va estomper les choses, mais pour le moment ......

cloclo 86 (86) répond Posté le 08-02-2010 à 23:23
bon courage capucine je suis de tout coeur avec toi pour cette dure epreuve qu' elle saloperie cette maladie.OUi Mart j ai des enfants 2 garçons de 37 et 33 ans et 2 adorables Petits fils que je garde quand j ai des jours de repos le mercredi.Mais je n est pas le droit de me plaindre avec ce qui arrive a Capucine c est la pire des choses de perdre un hetre cher .Je vous souhaite toutes une bonne nuit a Capucine Mart Daniele a qui je promets de lui recrire un mail bientot.Salut

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-02-2010 à 21:07
De tout coeur avec toi mon amie Capucine....
La vie est trés dure , et pourtant , il faut SURVIVRE .... A demain .. plus longuement ...bizzzzz à toi

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-02-2010 à 21:03
MAXSOIZ coucou ma belle , contente enfin de voir ta trombine...Merci pour ta glue qui colle ... Bien fatiguée ce soir ...Demain je vous reviens ..promis ;;juré ... Je vous raconterai....BIZZZZZZ a tout le monde

mart (76) répond Posté le 08-02-2010 à 13:57
capucine,je suis de tout coeur avec toi c'est très dur de perdre quelqu'un que l'on aime courage parle nous quand tu as mal
cloclo,ne culpabilise pas tu as fais tout ce que humainement tu pouvais faire comme je te l'ai dis ,il y a que lui qui peux faire quelques choses tu l'as aider du mieux que tu pouvaisje sais de quoi je parles.j'ai 31 ans de mariage ma décision n'as pas été facile mais je n'en pouvais plus d'etre tromper et humilier tout le temps pense à toi .à tu des enfants ? bises tu es ou daniele partie en vacances?bises à toi aussi maxsoiz que je lis mais ne connais encore et bisous à tous les autres

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 09:08
Ma petite Carole 53 ans est décédée de cette cochonnerie mardi. J'ai beaucoup de chagrin

cloclo 86 (86) répond Posté le 07-02-2010 à 22:33
Mart je ne t en veux pas ,tout ce que tu me dis je le sais .quelque par je culpabilise ,peut etre que je n' est pas tout fait.Quand on vit 37 ans avec quelqu 'un ça ne s'oubli pas comme ça sans blessures mais ça ne l' a pas fait reagir.Je t embrasse a bientot.

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 07-02-2010 à 18:04
COUCOU CAPUCINE ,pas de blague ,oui!!oui!! je suis là et encore là
gros bisus a toi
MAXSOIZ

mart (76) répond Posté le 07-02-2010 à 12:34
cloclo
l'alcool est une maladie et je t'en parle en conaissance de cause .je suis une abstinance depuis 21 ans le 24.02 à 12h15 tu vois je sais le jour et l'heure précise ou j'ai areter .je ne dis pas que ton mari as raison loin de là ce sont mes 2 derniére années qui ont été les plus difficile car j'étais toute seule as me battre mon mari ne m'as jamais aider car il as le meme probleme mais lui ne l'admet pas et ne l'admettras jamais il aime l'acool .mais avec le recul je peux dire que vivre avecun ou une alcoolique c'est trop dur .mon mariage ne s'est pas fini a cause de cela mais plutot de cocu pour ma part .je suis cocu depuis 27 ans sur 30 de mariage je ne dis pas que cela explique cela car je ne buvais peu en me mariant mais j'ai un terrain propice car père ,frère grand-père, oncle,cousin enfin je descends du famille d'alcool et on me dis que cela n'est pes héréditaire je te jures que j'ai très peur pour mes enfants ,et la difficulté de les voir boire un verre surtout mon fils c'est ma entise que l'un d'eux tomble dans se piege .mais cela n'excuse pas que je sois tomber dedans .si ton mari ne veux pas se soigner tu ne peux rien faire que de le quitter et ne culpabilise pas te ne peus rien faire c'est le malade que doit se prendre en mains .le jour ou il dira que a un probleme avec l'alcool il aura fait un grand pas vers la guérison .je comprendrais que tu ne veules plus me parler ,mais c'est ma plus belle des victoires .coucou daniele bises à tous

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-02-2010 à 12:00
J'y suis allée avec dans le coeur de la mort de ma meilleure amie seule sans famille, j'ai essyaie d'être là, son corps est au jardin du souvenir, pas de fleurs auprès de ma petite puce qui a tant souffert, le moral dans les chaussettes et beaucoup de chagrin


661 - 670 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?