• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
cloclo 86 (86) répond Posté le 06-02-2010 à 22:40
Mart ça va moi aussi j ai choisi la separation depuis le mois de juin je suis partie la raison (l' alcool )depuis presque 20 ans on supporte on aide au final on y laisse tout sa sante sa joie de vivre ses amis sa famille depuis que je l ai quitté j ai tout retrouvé.Je te souhaite bon week end a bintot sur le forum.

mart (76) répond Posté le 06-02-2010 à 18:38
bonsoir à tous
un peu malade gentille ma petite fille elle m'as redonner sa gastro ,j'ai rajouter une angine,migraine car je suis migraineuse et une sinusites et tous à par cela tous va bien.le divorce je l'ai choisi donc je fais avec cloclo et toi comment va tu bises

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-02-2010 à 14:26
j'éspère que vous vous tout ira bien ce wekend....Ici la neige a laissé la place à la pluie, c'est moche et tout gris .... je vous embrasse touteS
Ne compter pas trop sur moi jusqu'a lundi , j'attend mes ptits enfants, et mon ordi , ""va étre MONOPOLISE"" c'est sur ..


cloclo 86 (86) répond Posté le 06-02-2010 à 01:07
bon week end a toutes pour ma part je travaille encore ce week end je remplace une college.merci Daniele de ton encouragement et bon week end avec tes petits enfants moi c etait mercredi que je les gardais que du bonheur.bonne nuit

Daniele (70, 70) répond Posté le 05-02-2010 à 15:09
je vous souhaite a toute de passer un bon wekend

CLOCLO je te souhaite plein de courage , j'éspère que çà va aller ...


Evelyne (51) répond Posté le 05-02-2010 à 10:12
Bon week-end Mamie Danièle!

et à toutes sur ce forum!!!

Daniele (70, 70) répond Posté le 05-02-2010 à 09:54
Coucou tout le monde...

Pour changer j'ai remplacé , ma trombine , par ces jolies fleurs que nous aurons au printemps < bientot j'éspère>
BON WEKEND a vous ...profitez en bien .... pour ma part , j'ai 2 de mes petits enfants a partir de demain...13 et 10 ans (les 2 fréres).... et j'en suis ravie...
Ne comptais pas trop sur moi ce wekend....car l'ordi va étre "monopolisé " par Melvin qui a 10 ans et son frére qui a 13 ans

Bizzzz a tout le monde ...

LOUISE répond Posté le 05-02-2010 à 03:28
bonjours les filles me voiçi de retour j etait a manosque cher mon fils et les deux petits ça fait du bien ils sont coquins et tres attachants adrien qui a dix ans commence a avoir des histoires d amour alors il nous fait bien rire je voie que pour tout le monde ça suis sont petit bonhmme de chemin je vous embrasse toutes bises

cloclo 86 (86) répond Posté le 05-02-2010 à 01:07
coucou daniele il est tres tard je n arrive pas de dormir j ai pourtant un rv demain a 9h30 il faut que je me leve tot je vais etre chouette.Bon courage Capucine prend la bonne decision il y a que toi qui peux savoir ce qui est bien pour toi ah que la vie n est pas simple.Mart j ai vu sur une autre discution que tu avancais dans ton divorce bon courage a toi il faudrait que j ai le courage d entamer une procedure aussi ce n est pas simple aller a plus il est tard bonne nuit a toutes.

Daniele (70, 70) répond Posté le 04-02-2010 à 19:09
je vois que personne ne traine , sur le forum......... Où étes vous toutes passées ....?
Peut étre à un peu plus tard ....


671 - 680 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?