Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 31-01-2010 à 09:47 | |||
ZAZA, où est tu ...? passes un bon dimanche, et reviens vite nous faire un ptit COUCOU....on t'attend.. BIZZZZZ
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 31-01-2010 à 09:43 | |||
CAPUCINE trés contente pour toi, que tu as pu enfin, obtenir un RV en addictologie... Tu vas voir tu vas étre trés bien aidée, et tu risques de te faire de bons amis, si vous faites des sorties( comme nous nous faisons)
Tous les lundis nous allons marcher dans des chemins de campagne...nous sommes une dizaine et tout le monde s'entend a merveille( il y a tous les ages , des hommes et des femmes , des personnes abstinantes depuis des années et d'autres qui sortent de cure de déxintox, et des personnes comme moi qui sont sur la trés bonne voie pour lacher ce maudit poison.... on est compris par tous et ce sont des VRAIS AMIS ...Donnes moi, des nouvelles ... Bises a toi et tes parents ....a bientot et courage ....surtout ne laches pas ....!! |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 31-01-2010 à 09:12 | |||
Capucine a rendez-vous mardi avec la psy au CMP il y a aussi un accueil en alcoologie. Toute cette semaine nous avons installé Papa dans la Maison de Retraite. Marre de coudre des étiquettes sur le linge pour la merveilleuse petite main que je suis ! Et ce n'est pas fini lundi rebelotte ! Bienvenue à ZAZA nous sommes là pour t'aider. Bon week-end à toutes
|
||||
cloclo 86 (86) répond | Posté le 30-01-2010 à 23:44 | |||
bonne fete mart, je crois comprendre que tu est en pleine separation, moi aussi.C est pas facile.Daniele j ai relevé ton adresse e.mail promis je t' enverrai un message ,il y a des choses que tu pourras m' expliquer.ZAZA bienvenue parmi nous continue a nous parler nous sommes là pour t ecouter.bonne nuit a toutes a bientot
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 30-01-2010 à 20:52 | |||
BONNE FETE a Mart...
Comment vas tu ..? as tu de la neige Chez toi..? Nous plein plein plein.... CLOCLO merci pour tes encouragements ...C'est vraie que je fais beaucoup d'efforts , Mais c'est aussi bien grace a vous toutes ...Envoies moi un mail ...chez moi ..Bizzzz EVELYNe , je te souhaite aussi , de passer un bon dimanche ...Bizzzz MAXSOIZ je pense bien a toi .. tu as vu ta GLUE me colle et , j'en suis ravie ...Ca m'aide beaucoup de vous savoir aussi encouragantes ... Je te fais un trés gros bisou Passes un bon dimanche ZAZA passes aussi un bon dimanche et lundi, essaies de refaire ton programme de Mr Cohen... Nous sommes avec toi ...bizzz |
||||
mart (76) répond | Posté le 30-01-2010 à 19:32 | |||
bonsoir à toutes
le poids n'es pas génial ,repris mais tant pis zaza bienvenue moi aussi j'avais l'impression d'etre invisible.et j'ai meme été injuste avec tous le monde .tu sais nos probleme sont tous important et je vais en avoir encore beaucoup avec celui qui est mon mari sur le papier .on est là pour nous aidez mutuellement .j'arreter l'alcool il y a 21 ans.me suis tromper dans les dates bises à tous et bonne fete au martine et a moi aussi martine si j'ai mis mart je ne voudrais pas que quelqun qui connais mon presque ex fasses le rapprochement avec la vaine que j'ai cela pourrais arriver bon week end |
||||
Evelyne (51) répond | Posté le 30-01-2010 à 18:56 | |||
ZAZA, Bonsoir, Bienvenue parmi nous. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça car nous sommes une bande d'incorrigibles nanas très collantes, d'ailleurs, notre meneuse c'est Maxsoiz, dite La Glu Mais,celle qui a commencé c'est Danièle.Puis, Choco; Paola, Cloclo, qui vient d'arriver. Alors, tu vois personne ne se connaît, mais tout le monde vient se réchauffer ici, selon nos besoins. Tu as ta place; interviens si tu en sens le besoin. Mais navigue un peu partout, on rigole bien malgré nos emm..... Bonne soirée à toi |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 30-01-2010 à 16:07 | |||
CLOCLO...mon mail perso est dans ma conversation avec ZAZA Envoies moi un mail, je te répondrai Gros bisous
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 30-01-2010 à 16:04 | |||
ZAZA, bonjour
C'est vraie que pour certaines personnes, c'est plus long que d'autres... Quelqu'un a dit un jour sur un forum"" il faut forger sa place"" Je te propose, si tu veux de te donner mon mail personnel... et si ça te dis...je serai là pour te répondre a tous moments... Je veux bien devenir ton amie si tu es d'accord... Je te dis quand mème que je suis une mamy de 6(grands petits enfants ) j'ai 3 enfants de 38..37..et 33 ans ... J'aurai 60 ans cette année et je vis en couple avec mon mari depuis 42 ans ... Voila c'était juste pour que tu saches, que je ne suis pas une gamine ... Je me permet de te faire un bisou ainsi qu'a l'adorable petite puce qui est sur la photo... daniele.chatillon@neuf.fr A toi de voir , mais ne restes pas seule, sans parler, ni voir personne .... j'éspère ...a bientot.. |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 30-01-2010 à 11:43 | |||
SALUT ZAZA coucou on est là !!!tu sais ce n'est pas t'etaler devant tout le monde ,moi je suis arrivee sur ce forum ,car il y a 27ANS j'avais un probleme d'alcool ,donc je vais tres bien ,et suis là pour aider les filles a se secouer car je sais que etre ecoutee et encouragee c'est ENORME !!!!
par la meme occasion salut DANIELE ET CAPUCINE aplus ZAZA MAXSOIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.