Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
zaza (meucon, 56) répond | Posté le 30-01-2010 à 08:49 | |||
merçi daniele de m'avoir répondu tu es la première avant j'allais "dans mes premières semaines" et personne ne me parle, je suis invisible!. chacun fait des commentaires, mais ça reste très impersonnel aucune relation ne peut vraiment se créer. Le forum ne m'aide pas. Je suis en congés parental depuis 1 an je ne vois et ne parle à personne pendant des jours et j'espèrais trouver une amie internet mais rien. LE FORUM C EST PAS POUR MOI. Passez toutes un bon week end et bon courage pour la suite.
|
||||
Evelyne (51) répond | Posté le 30-01-2010 à 08:45 | |||
Bonjour Danièle! et bon week end à toutes !!! |
||||
cloclo 86 (86) répond | Posté le 30-01-2010 à 00:37 | |||
bravo ,Danièle continue comme ça et tout ira bien ,l alcool n' est pas indispensable pour moi on peut vivre sans et meme tres bien vivre. Je te souhaite bon courage. tu me donneras le nom de ton ancien regime car pour l instant je n ai pas perdu avec celui de JMC.Merci a bientot et bon week end a toutes
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 29-01-2010 à 20:45 | |||
Paola...depuis bien longtemps, je n'ai pas de tes nouvelles ....Comment vas tu ..? merci de me donner des nouvelles ..
Bizzz a toi Coucou Evelyne et toi comment vas tu ..? çà fait aussi un moment Bizzz |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 29-01-2010 à 20:31 | |||
ZAZA, nous comprenons trés bien ton choix...
Rassures toi, tu n'es pas obligée comme tu dis " de t'étaler devant tout le monde".. Quand SYLVIANE verra ton appel au secours ...tu peux étre rassurée, elle prendra contact avec toi... surement par le biais de ce forum, et te demandera surement de la rappeler a un n° précis, où tu pourras parler librement avec elle ... Voila... J'éspère t'avoir aider ... Bon courage |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 29-01-2010 à 18:30 | |||
alors CAPUCINE PLUS de nouvelles ?
LA GLUE EST TOUJOURS Là!!!!! comment va ? BISE A TOI ET TOI DANIELE TU VAS BIEN AUSSI BONNE SOIREE A TOUTES MAXSOIZ |
||||
zaza (meucon, 56) répond | Posté le 29-01-2010 à 14:41 | |||
J'ai besoin d'explication,il faut que je parle avec sylviane la psy mais pardonnez moi il est pas question que je m'étalle devant tout le monde, comment avez fait pour lui parler?
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 29-01-2010 à 11:26 | |||
un petit coucou en passant , car il est déjà 11h20 et je vais aller préparer le repas ....
Un grand merci du fond du coeur à vous , mes amies du forum... depuis ma reprise d'un ancien régime (LUNDI )pésée de ce matin , moins 1k300) mais pas une goutte d'alcool ; Je suis super contente et sutout super motivée par vous toutes ..... Bonne journée et plein de gros bisous |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-01-2010 à 10:59 | |||
Oui Danièle tu as été très bavarde mais quel plaisir de te lire ! A bientôt ma belle !
|
||||
kotek (27) répond | Posté le 27-01-2010 à 23:03 | |||
vous êtes déjà couchées .....
puisque c'est ça , moi aussi j'y vais demain je dois me lever à 6h , et j'ai horreur de me lever si tôt, à demain bisousssssssss k. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.