Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
kotek (27) répond | Posté le 27-01-2010 à 11:02 | |||
Daniel , moi aussi je m'entends très bien avec mon mari , la preuve nous avons travaillé à notre compte pendant 15 ans donc 24 sur 24 ensemble , et depuis que je suis en retraite de nouveau ensemble , nous sommes complémentaire, mais il aime sa maison , ses occupations , je fais aussi ce que je veux, mais j'aimerai faire des sorties avec lui , pour rien au monde je voudrai m'en séparer nous avons chacun notre caractère, c'est un gueulard mais avec un coeur en or , ce n'est pas Maxsoiz qui me contredira, sur ce je vais lui faire à manger (mais pour moi aussi!!!) youpi ! le soleil est là , même s'il fait très froid -6, bon appétit bisousssssssssssss k.
|
||||
LOUISE répond | Posté le 27-01-2010 à 10:00 | |||
non danielle des problemes comme tout le monde mais hier ma belle fille m a trainee faire tous les magasins de luminaires de france et de navarre ils ont acheter une maison et emmenagent dans trois semaines alors je suis ko bises a toutes
|
||||
Evelyne (51) répond | Posté le 26-01-2010 à 23:58 | |||
DANIÈLE,
JE VIENS DE TECOMPRENDRE. Danièle, OK, je te reçois 5/5 !C'est ta réaction ( 3 verres ) qui m'avais sur prise.. Eh bien tant mieux, je suis ravie de mieux te comprendre. Alors, bonne continuation à vous deux. Bonne nuit. |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 26-01-2010 à 21:25 | |||
POUR ME LIRE COMMENCER PAR LE BAS ET MONTER CAR CE SOIR J AI ETE TRES BAVARDE.......................
BIZZZZZZZZ A TOUT LE MONDE ... AS TU COMPRIS EVELYNE... COUCOU LOUISE ,,,,UN PROBLEME CE SOIR???? JE T EMBRASSE |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 26-01-2010 à 21:21 | |||
Il sait ce que je pense, et moi je sais aussi çe qu'il pense ...Moi j'aime les gens , la vie , j'aime sortir voir du monde ....lui ne vois pas l'utilité de beaucoup de choses ...On est différents, mais on se compléte.... Il ne me dis jamais "fais pas çà où va pas là " çà non jamais ....J'ai entiére liberté...dans la mesure du raisonnable bien sur... Un EX...si je veux allér par exemple avec une amie au restau et que lui veux pas venir....il me dira pas pas "TU NE VAS PAS" Mais souvent çà me gonfle car j'aimerai qu'on fasse ensemble plus de choses .....
Tu vois si on va au restau ensemble, il viendra pour me faire plaisir;;;mais il n'apprécie pas , car il aime pas manger ...tu as compris...? Entre nous il n'y a aucun problémes, a part que lui il est pépére et pas moi ... Mais pas pépére vieux car il encore trés beau et mince hihihihi!!!!Pépére car il veut rester a la maison |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 26-01-2010 à 21:07 | |||
de voir mes petits enfants et vois tu .....lui çà ça le dérange, alors il est pas content et a des paroles pas trés gentilles...Et çà moi j'aime pas ...
Il aimerait que nous soyons toujours seuls que les 2 ...et moi je suis pas d'accord... Mais rassures toi nous sommes un couple trés ouvert et je ne me laisse pas mener par le bout du nez |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 26-01-2010 à 21:07 | |||
de voir mes petits enfants et vois tu .....lui çà ça le dérange, alors il est pas content et a des paroles pas trés gentilles...Et çà moi j'aime pas ...
Il aimerait que nous soyons toujours seuls que les 2 ...et moi je suis pas d'accord... Mais rassures toi nous sommes un couple trés ouvert et je ne me laisse pas mener par le bout du nez |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 26-01-2010 à 21:04 | |||
EVELYNE contente de te lire et saches, que tu m'embétes pas du tout ...Cette année nous allons féter nos 42 ans de mariage, et je ne pourrais pas me passer de mon mari, et réciproquement...C'est vraie que nous avons 8 ans d'écart...
Ce n'est pas çà franchement qui me géne... Ce qui me "dérange" en fait c'est plus quand ....j'invite nos enfants a venir manger avec nous (soit car je trouve le temps long , soit parceque j'ai envie de |
||||
kotek (27) répond | Posté le 26-01-2010 à 09:17 | |||
oh!!! Daniel que je te comprends mon mari a 9 ans de plus que moi et nous aussi nous avons des différents de plus il a du caractère, il ne faut pas trop le contrarier,et les sorties depuis un certain se font de plus en plus rares: il est très bien chez lui , moi je lèverai bien le pied , dans mes coups de blouse je grignotte pour compenser
ce qui n'est pas bien non plus , je fais pourtant de efforts mais c'est plu s fort que moi celà m'appèse ,en ce moment celà joue même sur ma voix , mais ne lâche pas tu me tiens au courrant et moi aussi,je t'embrasse k. |
||||
LOUISE répond | Posté le 26-01-2010 à 09:05 | |||
UN PETIT COUCOU A TOUTES PAS ENVIE DE PAPOTER BISES
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.