• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 26-01-2010 à 08:34
Danièle,
tu dis "j'ai bu 3 verres car j'étais en rogne après mon mari"
Donc ces 3 verres sont une REACTION ;et si tu lui avais dit ta façon de penser? Et si tu acceptais son âge? et sa façon différente de réagir? Et si tu COMMUNIQUAIS au lieu de réagir?
Il me semble que ton souci, c'est autre chose que la façon de penser de ton mari, peut-être plutôt son âge?
Travaille la-dessus, il y a matière.
Et engueule-moi si je t'embête!
"la chute, ce n'est rien. L'important est de se relever et de repartir"
Et c'est ce que tu fais!
Bisous et bonne journée.

la coline (27) répond Posté le 26-01-2010 à 07:26
BON JOUR LES FILLES UN PETIT CAHOUA POUR COMMENCER LA JOURNEE DE BON PIED, BONNE JOURNEE ,JE PART AUX BOULOT .

la coline (27) répond Posté le 25-01-2010 à 21:16
coucou les filles une tisane et au lit je suis fatiguer ce soir ,Bonne nuit à toutes.

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-01-2010 à 14:05
Alors pour vous toutes , quelques explications, a donner ""Rassurez vous, j'ai pris 3 verres , mais depuis RIEN " je sais me maitriser si je veux ....Je n'étais pas non plus ni ivre , ni sous la table ..... Oui simplement en rogne aprés mon mari (qui plus agé que moi ,,donc pas souvent d'accord sur "" des conneries " des choses banales...Qui font déborder la goutte du vase....Mais on les prends moins bien certains jours, que d'autres..........
LACOLINE..EVELYNE...MAXSOIZ..CAPUCINE..LOUISE...MART...Merci a vous toutes de me remettre sur le bon chemin ..
A bientot ..

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 09:06
MART bon courage à toi le forum ? Quand ça ne va pas on retrouve les copines et quelquefois on se fait remonter les bretelles mais cela fait du bien !

mart (76) répond Posté le 24-01-2010 à 20:56
daniele

il n'y a pas de probleme si tu as repris un petit verre .le principal de probleme est que tu as compris que tu avais un probleme avec l'alcool mon médecin était un mec super ,je dis était car il est décéde malheureusement .il disait que avoir compris que l'alcool est une grave erreur pour .donc on avait fait un grand pas vers le guerison et il avait raison car 2ans après cela j'ai areter de boire .il n'avait dis que mon mari ne m'aiderait pas et il avait raison car il m'as plutot enfoncer.daniele tu as fais un pas vers le guerison meme si tu fais encore des erreurs courage tu vas y arriver .et toutes nos copines de se forum .je vais un peu mieux mais mon fils quittes la maison pour habiter dans son appart cela va etre dur de se retrouver toute seule dans la maison 170metre carré pour moi toute seule .mais mon réconfort c'est vous meme si je doute de temps en temps de l'utilité du forum bises à toutes

LOUISE répond Posté le 24-01-2010 à 18:43
evelyne je n aie pas de soucis particuliers mais je ne sais pas j ai pas la frite c est pas grave danielle c est pas serieux mais bon il ne faut pas avoir d alcool a la maison si tu ne peut pas resister essaie ce sera peut etre mieux je vous embrasse toutes

la coline (27) répond Posté le 24-01-2010 à 12:17
Un petit coucou,je vous offre à toutes un verre de grenadine avec une paille bien sur. Que de pluie aujourd'hui .bisou à toutes bonne journée.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-01-2010 à 10:02
Danièle cela arrive l'important c'est de se rendre compte, tu n'as pas roulé par terre ? Alors !
Maxsoiz je tiens le coup pour mes rendez-vous le reste on verra lorsque je me sentirai mieux

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 24-01-2010 à 09:02
CAPUCINE toi aussi je te guette ,tu as vu DANIELE elle est colere apres elle !!!
mon mari a arrete 11ANS de fumer ,un jour dans un repas de famille un peu parti dans l'ambiance ,un petit cigare pourquoi pas ;je lui ai tu vas repiquer!!mais non!! mais non !!
quelques temps apres ,une cigarette par jour, 2 ET 3 ET c'est reparti et bien nous rien ets acquis
bon ,mon sermon etant termine ,je passe a la douche
MAXSOIZ

731 - 740 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?