Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 24-01-2010 à 08:50 | |||
DANIELE , oui derapage !!!tu en est consciente !!c'est bien ,mais maintenant tu es en colere apres toi ,aller on efface tout et on recommence ,mais je ne suis pas contente quand meme ,rien n'est jamais acquis ,tu vois bien LOUISE ,et moi je le repete ,si on veut continuer a boire un apero ce n'est pas possible ,tu le vois bien toi meme ,un,deux trois ,et le lendemain on est colere !!
bon on s'accroche ,LACOLINE toi aussi je te colle !! BON DIMANCHE MAXSOIZ |
||||
Evelyne (51) répond | Posté le 24-01-2010 à 07:31 | |||
Danièle,
Bon, tu as craqué, ok. Mais pourquoi 3 verres? Et dans quel état d'esprit te trouvais-tu à ce moment-là? Heureuse, contrariée, anxieuse.. Cela t'aidera à comprendre, et à éviter la rechute. Je sais: facile à dire!Moi, si j'abuse de vin ( sans jamais aller jusqu'à l'ivresse ) c'est surtout quand je suis en colère; que ça ne va pas comme je veux.Je me venge, en quelque sorte! En parlant avec Sylviane, j'ai compris que si je mangeais beaucoup c'était aussi pour ne pas exprimer mes sentiments; ou parce que je m'empêchais de ressentir une émotion. Et si je "picole" un peu , c'est aussi pour ça. Elle m'a conseillé de comprendre mon ressenti et de L'EXPRIMER en paroles au lieu de le noyer dans la nourriture. Et je sens que c'est la bonne chose à faire! Aussi je viens partager avec toi cette expérience. Courage ,Danièle, c'est une affaire de temps, mais chaque pas en avant a son importance. De tout coeur avec toi. Bon Dimanche |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-01-2010 à 21:18 | |||
PARDON mes amies c'est vraie je suis impardonnable, mais....ok il n'y a pas de mais qui compte...je suis désolée.... Merci de votre aide a toutes et gros bisous
|
||||
la coline (27) répond | Posté le 23-01-2010 à 21:14 | |||
Danièle non non et non,Maxsoiz il faut remettre de la super glue forte pour que Danièle ne recommence pas cette betises de boire meme 1 verre d'alcool .Nous somme la pour que tu ne retombe pas dans ce vise et cette spirale alors courage ,Bonne nuit à vous toutes.ATTENTION DANIELE ON TE SURVEILLE.. Pour la perte de poids on verra cette semaine.
|
||||
kotek (27) répond | Posté le 23-01-2010 à 20:49 | |||
Daniele faute avouée est pardonnée, tu es comme nous une humaine , et non une extra terrestre , mais c'est extra de l'avouer , essaie pour la nouvelle semaine te tenir le coup , toi l'alcool moi le sucré à nous deux nous y arriverons , nous nous tenons au courrant, bon dimanche et nous serons des images je t'embrasse k.
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-01-2010 à 18:59 | |||
Un grand bravo , à vous toutes pour vos efforts, et vos kilos perdus ... C'est pas le cas pour moi cette semaine ... La balance s'est trompé de sens J'ai beau lui dire ""aller ,STP penches de l'autre coté ...mais non c'est une vraie mule...
Faut dire aussi que je n'ai pas fais grand chose pour la faire bouger ... C'est pas grave LUNDI sera une nouvelle semaine et j'essaierai d'étre sage comme une image ...... LACOLINE, désolée , mais avec la glue de MAXSOIZ, mon doigt était collé sur la souris ..hihihihi!!!! Je vous avoue avoir craqué hier soir sur 3 verres de vin rouge ....ce n'est pas bien du tout Mais je préfére (quitte à me faire engueuler) vous le dire ... Et d'un parceque je ne supporte ni le mensonge, ni la tricherie Et deux parceque entre nous il y a une bonne confiance que je veux surtout pas la BRISER ... Voilà ...maintenant je suis préte a recevoir vos "punitions"........... Un gros bisou à tout le monde |
||||
kotek (27) répond | Posté le 23-01-2010 à 15:23 | |||
ma titine a été gentille ce matin -
1 kg800 mais il faut que je continue tout comme vous toutes bon WE à toutes je ne vous cite pas mais vous embrasse chacune en particulier |
||||
la coline (27) répond | Posté le 23-01-2010 à 11:14 | |||
Bonjour Danièle regarde ton message du 22.01.010. à 22h47 il passe 4 fois,sinon comment va tu,moi ça va bien -900grs ce matin et vous.Capucine,cloclo,Kotek,Maxsoiz, Evelyne, Mart,Pédrida, et vous autres comment ça va .Bonne journée à touts
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-01-2010 à 09:08 | |||
Louise, nous sommes là pour te soutenir dis nous ce qui ne va pas et nous te soutiendrons. Bon courage
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 22-01-2010 à 22:47 | |||
LACOLINE.... désolée, mais là; j'ai perdu le fil...je ne comprend pas par ce que tu veux dire ...Quant tu dis que je me repéte
Expliques toi clairement ....merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.