Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
kotek (27) répond | Posté le 22-01-2010 à 22:09 | |||
louise je comprends aussi que tu ne puisse pas parler de tes problèmes ce n'est pas toujours facile , même si ça fait du bien mais viens sur le forum nous avons toutes notre histoire + ou- lourde , nous te soutiendrons, plonger je sais ce que c'est , on a du mal à remonter et parfois on reprend du poids et là c'est dommage, alors, accroche toi à nous je t'embrasse k.
|
||||
la coline (27) répond | Posté le 22-01-2010 à 21:54 | |||
Daniéle tu a le okè comme ma fille de 3 ans se soir ,comment va tu ,nous somme toujours près de toi par le coeur et la penser ,un dicton dit loin des yeux près du coeur.Maxsoiz il pleut 2 fois par an en NORMANDIE 2 fois six moi proverbe Normand.
Capucine bravo continue comme ça tu y arrivera nous somme avec toi dans la penser bisou . BONNE NUIT A TOUTE |
||||
la coline (27) répond | Posté le 22-01-2010 à 21:52 | |||
Danièle tu te répète ,comment ça va , je te suis d'un oeil ,un dicton dit loin des yeux ,près du coeur . Maxsoiz un proverbe dit qu'il pleut 2 fois par an en Normandie
2 fois 6 mois MDR..Mart je suis désolé mais je ne connais pas tes problèmes à par celui de perdre des kilo encore désolé, A bientot. BONNE NUIT A VOUS TOUTES..... |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 22-01-2010 à 20:47 | |||
MART... désolée mais je ne crois pas te laisser en retrait..tu m'as beaucoup aider avec Maxsoiz et la colline ,, et je n ai pas du tout l'intention de te lacher... et je ne veux pas non plus que tu me laisses tomber....Okkkkkk alors continues de me parler, et je serai la 1ére a te répondre ...J'ai besoin de toi ... Réponds moi vite!!!! bizzzz...bizzzz...
|
||||
MART... désolée mais je ne crois pas te laisser en retrait..tu m'as beaucoup aider avec Maxsoiz et la colline ,, et je n ai pas du tout l'intention de te lacher... et je ne veux pas non plus que tu me laisses tomber....Okkkkkk alors continues de me parler, et je serai la 1ére a te répondre ...J'ai besoin de toi ... Réponds moi vite!!!! bizzzz...bizzzz...
|
||||
|
||||
|
||||
Evelyne (51) répond | Posté le 22-01-2010 à 20:08 | |||
Mart, Certaines filles sur ce forum, ont commencé ensemble, donc elles se connaissent bien et ont beaucoup à échanger. Relis depuis le début, et tu comprendras. Tu n'es pas la seule à réagir comme ça, mais tu vas voir, laisse le temps . Louise, que se passe-t-il? Parle un peu de tes soucis. Capucine, les choses avancent, on dirait? Courage, vaillant petit soldat. Danièle,La Glu, et les autres ...... bisous et bonne continuation. |
||||
LOUISE répond | Posté le 22-01-2010 à 19:31 | |||
coucou les filles je n aie pas replongee mais je ne vais pas bien du tout merci de m envoyer des messages car la je suis au bord du gouffre apres 6 OU 7 annes d abstinance j ai le moral dans les chaussures
|
||||
mart (76) répond | Posté le 22-01-2010 à 19:28 | |||
on as l'impression que vous parlez toujours au meme et vouss oublier les autres dommage salut
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.