Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 22-01-2010 à 18:03 | |||
MAXSOIZ ; t'inquites pas ...pas de souci ......je reviens tout à l'heure Bizzzzz
|
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 22-01-2010 à 17:08 | |||
DANIELE !!sur le message de CAPUCINE j'ai oublie de mettre ton prenom
MAXSOIZ |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 22-01-2010 à 17:08 | |||
COUCOU CAPUCINE
comment vas-tu?ICI DEPUIS 1h IL PLEUT prends soin de toi ,continue a te prendre en main et toi ,plus de nouvelles non plus j'espere que c'est bon signe un bisou de glue c'est collant salut a toutes MAXSOIZ |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:16 | |||
J'ai passé ma matinée hier à téléphoner, j'ai rendez-vous avec la psy mais pour l'alcoologue ! parcours du combattant, j'ai été renvoyée de n° en n° et je n'ai toujours pas de rendez-vous ! Je vais de nouveau essayer, merci pour votre soutien
|
||||
kotek (27) répond | Posté le 22-01-2010 à 08:33 | |||
bonne journée à toutes
bisousssssssssssssss k. |
||||
kotek (27) répond | Posté le 21-01-2010 à 13:33 | |||
depuis deux jours je tiens tête au sucre
j'espère que vous aussi vous tournez le dos à toutes vos envies le temps est magnifique le printemps pointe son nez bisoussssssssss k. |
||||
LOUISE répond | Posté le 21-01-2010 à 09:15 | |||
bonjours a toutes les filles de retour d ardeche je vous souhaite une bonne continuation accrocher vous bien a toi danielle bravo bises
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 21-01-2010 à 09:13 | |||
Bonne journée avec ma soeur hier, nous avons fait une longue randonnée à 2 et ensuite les soldes. Demain je vais chez mon autre soeur. Bisous et merci à toutes
|
||||
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond | Posté le 20-01-2010 à 20:20 | |||
bonsoir à toutes
Je vous comprend aujourd'hui c'etait la galette au foyer des anciens et je n'ai pas refusé le petit verre de rosé. Je n'ai pas assez de volonté. bisous à toutes celles que je connais ainsi que celle que je ne connais pas. |
||||
mart (76) répond | Posté le 20-01-2010 à 19:32 | |||
je vais un peu mieux moralement ,mais toujours au temps de probleme avec mon mari car il l'ai encore .je vois que toi tu va bien heureuse pour toi continu .capucine tiens bon .maxsoiz,cloclo ,la coline et toutes les autres que j'oublies bonne soirée à toutes bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.