• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 20-01-2010 à 15:17
COUCOU DANIELE
oui!!oui:!je suis là les bask ce n'est pas pour aujourd'hui j'ai 2 de mes petits enfants
en mettant mes bask je vais recharger mon tube de glue ça va cartoner
bisou toute l'equipe des battantes
MAXSOIZ

kotek (27) répond Posté le 20-01-2010 à 11:49
je suis avec vous toutes et je vous soutiens dans vos luttes respectives , Capucine si tu peux aller en maison de
repos une fois tes parents installés ce serait une bonne chose, celà te permettrait de ne penser qu'à toi ,j'en ai fait l'experience il y a quelques années , et ça ma fait beaucoup de bien moralement j'avais aussi beaucoup de soucis, ah si nous pouvions gommer certaines époques de votre vie, que ce serait bien ,mais.....
je te soutiens fort et prends ton RV
hier je n'ai pas grignotté j'èspère que titine sera gentille avec moi samedi....
bisousssssssssssssss à toutes k.

la coline (27) répond Posté le 20-01-2010 à 09:06
Capucine passe une bonne journée avec ta soeur et ci tu peut parle lui de tes résolution 2010 pour te sortir de tes problème . bonne journée à tout le monde

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-01-2010 à 08:46
Aujourd'hui je vais chez ma soeur cela va me faire du bien. Bonne journée à toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 22:38
LACOLINE mon dernier message est pour toi ....je te remercie, comme MAXSOIZ de m'aider, pour moi c'est trés important d'obtenir du soutien de vous tous MERCI... et BONNE NUIT

la coline (27) répond Posté le 19-01-2010 à 21:47
BONSOIR A TOUT LE MONDE
Capucine bravo tu a fait un premier pas, prend ton R D V en Addictologie et le deuxième pas sera fais puis ton corps te suivra . Bon courage la belle nous somme derrière toi pour d'aider dans le bon sens .Coucou Danièle je vois que tu va très bien continue .je vous souhaite une très bonne nuit .

cloclo 86 (86) répond Posté le 19-01-2010 à 20:59
Capucine ,prend ton rv, mets tes parents en securité, ils seront bien en maison de retraite et toi plus tranquille, tu pourra plus t' occuper de toi et peut etre aller te reposer quelque temps ,c est bien de s'occuper des autres et on s' oubli je suis passée par là maintenant, je continue de m occuper des autres dans le cadre de mon travail je suis soignante dans une EHPA je m occupe de personnes agées ,j aime mon travail mais aussi je m occupe de moi il faut apprendre a le faire sinon on derape.Aller bon courage et donne nous de tes nouvelles.Salut a toutes.

Daniele (70, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 20:44
UN grand coucou à MAXSOIZ(ma glue dont je ne peux plus me passer)et le pire c'est que c'est efficace""MERCI MON AMIE...JE t'embrasse tendrement...COMMENT VAS TU ...?

Aussi à kotek, aller du courage ....tu vois!!! MAXSOIZ elle ne rigole pas!!!
Les baskets et c'est partiiiiiii
HI HI HI HI !!!!

CAPUCINE , accroches toi... prends le taureau par les cornes BON SANG DE BONSOIR....PRENDS TON RV...tu attends quoi...? Que la situation dégénére...?

MART comment vas tu ...? Moi je suis fiére de moi et je le crie haut et fort....ALCOOL==ENNEMI==POISON==RIEN DE BON....MERCI A VOUS TOUTES DE M AIDER

CE SOIR JE FAIS UNE GROSSE BISES A VOUS TOUTES.....BONNE NUIT

mart (76) répond Posté le 19-01-2010 à 19:54
bonsoir
tenez toutes contre notre menace la plus grande qu'est l'alcool vous allez voir c'est génial de ne plus boire .malgrès tout ce qui m'arrive ,je ne toucherais plus jamais à une goutte d'alcool vous allez voir que vous y arriverais car moi un président du association avait dit à celui qui est encore mon mari que j'étais incurable .elle le salut bien l'incurable cela fait 23 ans que j'ai arreter courage à toutes et groses bises àmaxsoiz,daniéle,capucine et toutes les autres

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 19-01-2010 à 12:57
CAPUCINE ,coucou!!!je suis là !!!et bien fais ce que tu sent le mieux pour toi ,mais deja avec tes parents en maison de retraite tu vas etre un peu soulagee dans ton emploi du temps et rassurant deja d'etre tout les 2 ET VONT SE RETROUVER Avec des gens avec lesquels ils vont pouvoir participer a des jeux
bise a toi
MAXSOIZ

771 - 780 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?