Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
kotek (27) répond | Posté le 19-01-2010 à 11:11 | |||
le matin je n'ai pas beaucoup de temps mais je vous dis : tenez bon même si c'est difficile, et j'en sais quelque chose
bisoussssssssssss k. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-01-2010 à 09:05 | |||
J'ai vu mon médecin hier et il voulait me faire rentrer en maison de repos, trop de soucis, trop de problèmes. Il me dit que je n'ai pas vraiment besoin de voir un alcoologue, mais veut que je refasse une psychothérapie. Je vais quand même prendre RV en addictologie sur ses conseils. Je ne peux entrer en maison de repos actuellemet because mes parents. Papa rentre en Maison de Retraite avec Maman le 28.
|
||||
kotek (27) répond | Posté le 18-01-2010 à 20:59 | |||
MAXSOIZ ok pour les baskets, ok pour la visite à JANYSOEIL du forum des normandes OK pour tout, mais ne me secoue pas, pitié je suis fragile.....non je rigole..........
je t'embrasse , mais aussi DANIELE et CHOCO BISOUSSSSSSSSS à toutes les autres k. |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 18-01-2010 à 13:06 | |||
CAPUCINE !!!COUCOU!!
alors ce rendez-vous ça vient ? Dis donc kotekje vais surement te secouer!!je t'avais bien dit que ce forum etait sympa !!!mais quand meme ,des qu'il fait beau on montent dans nos basks on pourrait peut-etre rencontrer JANYSOLEIL SUR le forum des normandes ? SALUT A VOUS TOUTES DANIELE UNE BISE AU PASSAGE MAXSOIZ |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 18-01-2010 à 10:14 | |||
KOTEK une pensée pour toi en passant ....Bisous
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 18-01-2010 à 10:13 | |||
Ce matin pas trop de temps....un gros bisou a vous toutes.....plus de neige , tout a fondu... Cet aprés midi je vais comme tous les lundi au "centre d'addictologie" nous allons marcher 5 à 6 kms
Tous contents de nous retrouver...C'est génial CAPUCINE as tu pris ton RV.. SI OUI BRAVO....et si c'est NON Dépéches toi de le prendre ...Plus vite tu l'auras MIEUX çà IRA POUR TOI..... Allez cours y vite et ne t'occupes pas de l'avis de ton entourage... tu verras c'est trés bien de pouvoir parler et se sentir libérée.... FAIS VITE LE PAS....tu le regretteras pas |
||||
choco007 (49) répond | Posté le 18-01-2010 à 10:02 | |||
Kotek, coucou
gros bisous |
||||
kotek (27) répond | Posté le 18-01-2010 à 09:54 | |||
oui DANIEL MAXSOIZ est une fille plus que sympa nous nous connaissons depuis 12 ans.......
bonne semaine et essayons de tenir nos résolutions de la nouvelle année bisousssssssss k. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-01-2010 à 08:56 | |||
Bonjour à toutes hier matin le vide complet pas un seul message sur le forum et ce matin je n'ai pas assez de temps pour tout lire. Bonne semaine à toutes !
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 17-01-2010 à 21:34 | |||
KOTEK....j'ai oublié de te dire ...penses comme moi, à ton AMIE MAXSOIZ, et colles toi, à sa glue ......
çà marche ...je l'adore, je pense que c'est une fille SUPER CHOUETTE..... MERCI ...MAX |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.