• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 21:32
KOTEK, je comprends ton probléme,certain c'est le sucré , d'autres le salé, d'autres c'est la cigarette ,d'autres l'alcool, et d'autres encore autre chose....je crois que le plus important, c'est de pouvoir en parler, librement avec, des personnes qui ne te jugent pas ou ne te critiquent pas....
Et tu vois le but, de notre forum est un aboutissement qui peut nous faire, avec le soutien de toutes nos amies"virtuelles" Si nous arrivons(pas facile) a abandonner , nos mauvaises habitudes...ok..DUR DuR DUR ....
Aller , demain nous commençons une nouvelle semaine.....
Nous allons essayer, d'étre sages ....
Je t'embrasse

kotek (27) répond Posté le 17-01-2010 à 20:49
DANIELE je te remercie pour ta comprehention, mais oh!!! , je me suis mal exprimée je n'ai pas l'alcool comme ennemie, mais tout ce qui est sucré, tu sais tout ça c'est pareil ce sont tous nos problèmes qui nous ont fait tomber dans l'un ou l'autre,j'ai fait une grosse déprime suite à l'alcoolisme de mon ex mari je suis pratiquement devenue muette. aujourd'hui je suis sortie de la déprime mais je suis très fragile nerveusement quand ça ne va pas je suis ATTIREE par tout qui est sucré et j'engouffre..............mais stop depuis quelques jours je me raisonne et la balance va redevenir gentille
je suis venue dans ce forum car il y a mon amie MAXSOIZ,
à très bientôt
bisoussssssss k.

la coline (27) répond Posté le 17-01-2010 à 20:43
Danièle pour moi tout va bien - 400grs cette semaine sais peut, pour la semaine prochaine j espère perdre 1 kg ,je fais tout pour réussir à les perdre. Je félicite pour ta réussite de ne plus toucher à l'alcool SUPER continue , nous te surveillons du coin de l'oeil avec Maxsoiz la Glue. BONNE NUIT A VOUS TOUTES

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-01-2010 à 19:30
ah! bin oui !!la glue MAXSOIZ TE surveille ,bravo!!!bravo!!!tu vas voir tes petits enfants comme ils vont etre contents de trinquer avec toi
je viens de rentrer car cet apres-midi avec ma choral nous allions chanter pour les voeux du maire d'une commune d'a cote ,ça m'a vide un peu le cerveau
bises a toutes
MAXSOIZ

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 17:06
KOTEK, comme je te comprends,, mais je te fais confiance, tu vas y arriver..L'alcool , on croit que c'est un ami en fait c'est tout le contraire....Et c'est dur d'arréter....Depuis NÖel...je m'éfforce de lutter contre... je pense a toi..Déja , dis toi que si tu veux perdre du poids"il est ton 1er ennemi..." ...Moi c'est ça aussi qui me tien..J'en ai marre de ces 10 kg que j'ai en trop....Je te fais confiance..Colles toi à moi ,,AVEC LA GLUE DE MAXSOIZ

MAXSOIZ, comment vas tu aprés cette épreuve que tu viens de vivre ...?
Moi çà va .. je te demande de lire ce que je viens d'écrire a KOTEK, car c'est aussi ce que je t'aurais raconté....Merci pour TA GLUE.....
GROS BISOUS

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 16:54
LACOLINE ,quel plaisir de te lire ...ça faisait un moment... j'éspère que tu vas bien..
Pour ma part , je me plaind pas.. La santé ça va? l'alcool çà va trés trés bien( j'arrive a m'en passer,) Et je suis contente de le crier tout fort...
Pour le régime, j'ai repris sérieux lundi dernier.. Moins 800g pour ma semaine ...Mais aujourdhui, du monde imprévu à manger, alors (Spaguettis a la bolognése, avec du bon gruyére fondu dessus HUMMM!!! eau petillante a table pour moi... Apéro, du champomy avec mes ptits enfants...et le cote du rhone, je n'ai fais que le regarder ...
Mais franchement, aucunes tentations...

mart (76) répond Posté le 17-01-2010 à 11:15
bon courage à tous je vais arete car perdu qu'1,2kg depuis le 23.11 trop de soucis et de medocs malgrès une seamine de vacances dispute avec celui qUI EST MON AMRI SUR LE PAPIER CAR PAR PREVENU QUE JE PARTAIS A LA NEIGE BISES A TOUS ET COURAGE ON SE SORT DE L4ALCOOL

kotek (27) répond Posté le 17-01-2010 à 10:08
excusez les fautes je ne me suis pas relue

kotek (27) répond Posté le 17-01-2010 à 10:07
je vous souhaite à toutes un bon dimanche , ça y est il ne reste presque plus de neige......
bon courage à celle qui lutte contre l'alcool mais aussi les pulsions de nourriture, c'est facile aux hommes de dire :il faut de la volonté, mais ne pourrait ils pas se remettre un peu en cause dans toutes ces decentes aux enfers,moi j'arrive à être tellement mal que je ne peux plus parler je suis complètemnt aphone, c'est un appel au secours mais il n'est pas entendu par des proches qui continus à m'enfoncer,
j'en ai est déjà fait l'expérance il faut se battre seule mais le soutien est d'une grande aide.........
bisoussssssssss k.

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-01-2010 à 09:52
CAPUCINE bonjour a toi
oui il a raison ton mari !!!!!!LA VOLONTE !!!mais vas prendre rendez-vous car on est pas trop aidee dans ces moments là ,ne l'ecoute pas
tiens-moi au courant !! PAOLA DANIELE ,ou en etes vous,vous les filles ?
LA GLUE MAXSOIZ

791 - 800 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?