• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 14-01-2010 à 10:25
daniel kotek,je me joinds à vous pour accompagner maxsoiz.


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 09:54


Une pensée, pleine d'émotions, pour MAXSOIZ



kotek (27) répond Posté le 14-01-2010 à 09:44
aujourd'hui nous serons toutes par la pensée avec Maxsoiz qui,malgré tous ses différents avec sa mère l'accompagnera dans sa dernière demeure

Evelyne (51) répond Posté le 13-01-2010 à 20:34
CAPUCINE,
Bravo! Enfin! tu tiens le bon bout!
Ne t'arrête pas en si bon chemin! et tiens-nous au courant.

LOUISE,
merci pour tes mots réconfortants.

Bonne soirée à toutes.
Je vais regarder la 5: Question Maison. J'adore!!

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 13-01-2010 à 20:03
CAPUCINE oui !!oui!! je suis là !!
vas vite prendre rendez-vous ,IL LE FAUT !!ces dr sont là pour t'aider!,pourquoi avoir peur ,ils en voient tout les jours malheureusement ,repete-toi )c'est une maladie !!donc je me soigne ,bisou et va vite !bises a toi
MAXSOIZ

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 13-01-2010 à 12:05
BRAVO Capucine!!!!
Quel super pas en avant!!!
Allez le rendez vous maintenant!
Bisous

LOUISE répond Posté le 13-01-2010 à 10:50
capucine je suis heureuse pour toi que tu ais fait la demarche de trouver un endroie pour y aller ne te force pas chaque chose en sont temps il faut que le cheminement se fasse dans ta tete autrement tu ne seras pas prete donc pas receptive ça demande un gros effort sur toi meme et si en plus ton mari ne t aide pas c est compliquer mais j ai cru comprendre que ta soeur l a fait tu peut lui demander de t aider moralement et puis tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi soit celle qui luttent encore soit celles qui sont sevrees mais qui ont peur de retombee dans cette putain de maladie excuser l expression evelyne ca na pas ete tout rose pour toi non plus mais si tu veut un conseil ne te retourne pas sur le passer il a ete ce qu il a ete de toutes façon c est comme ça regarde devant et profite des petits moments de bonheur que tu as sans te poser de questions profite de tes petits enfants c est la meilleur chose qui puisse arriver alors laisse toi aimer et aime les le reste cocagne bon je vous laisse car je suis bavarde bises a toutes

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-01-2010 à 09:20
J'ai trouvé au CHU, maintenant il me faut trouver le courage de prendre RV. Merci les filles vous m'avez boustée !

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 12-01-2010 à 18:14
SALUT CAPUCINE
AS-TU TROUVE UNE ADRESSE?
je n'ai pas eu le temps de regarder car j'avais la messe a organiser pour jeudi en plus jeudi matin j'ai une autre inhumation mais c'est pour chanter car je fais partie d'une choral et l'equipe paroissale me demande pour aller chanter
bonne soiree et a vous toutes
MAXSOIZ

?

cloclo 86 (86) répond Posté le 12-01-2010 à 11:38
bon courage CApucine tu vas y arrivée j ai beaucoup de pensée pour toi profite de ton papa le plus que tu peux .A bientot



811 - 820 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?