• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 12-01-2010 à 09:23
EVELYNE, OUHAAAA!!!! tu as fais remonter mes larmes, en lisant ton message...Quelle vie!!!
Tu vois moi...si ma mére un jour, part avant moi...je ne pense pas qu'elle me manquera....A moins que quelque chose ressorte du fond du mon ame....

Quand mon PAPA est parti..je lui ai glissé "une rose" à l'intérieur de sa chemise..et je lui ai dit.."chutt c'est entre nous 2...Je T AIME....
J'ai pu le faire car j'étais seule avec lui..C'était notre dernier moment...
Pour lui j'ai aussi écris un texte "que j(ai lu à l'église devant tout le monde ) c'était plein...a craquer
Avec mes paroles j'ai fais pleurer des gens présents...
Ma mére m'a demandé de lui donné ce texte...J'ai dis OUI.... mais NON elle ne l'a pas eu ....Car c'était impossible pour moi....c'était mes propres paroles...qui étaient sorti de mon coeur meurtri, pour dire un dernier au revoir a MON PAPA...
J'ai conservé ce texte , que je relis de temps en temps, et chaque fois les larmes reviennent....
Si vous voulez ..UN JOUR JE VOUS LE FERAI LIRE....AVEC GRAND PLAISIR

















PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 12-01-2010 à 09:05
Courage Capucine, tu trouveras!!!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-01-2010 à 09:02
Si je reste avec lui, c'est que je suis obligée financièrement. Hier je suis allée voir Papa, nous avons pu en discuter, il était très bien et cela m'a fait plaisir de pouvoir de nouveau discuter avec lui. J'ai regarder dans les pages jaunes, mais je vais regarder sur internet pour trouver un alcoologue, je souhaiterai faire comme ma soeur en hôpital de jour. Je vous embrasse toutes

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 12-01-2010 à 07:26
Coucou Eve,
j'imagine bien que malgré ce que ta mère t'a fait, de l'enterrer ça fait beaucoup de tristesse, une mère reste une mère.
Tu me touches beaucoup avec ton message
Bisous

Evelyne (51) répond Posté le 12-01-2010 à 07:17

Au fait:
Bonjour à toutes!
C'est moi, la première aujourd'hui!!!

Evelyne (51) répond Posté le 12-01-2010 à 07:15
Maxsoiz, Louise, Daniele,

Nous avons eu le même parcours: pas d'amour de notre mère. Heureusement que nous en avons reçu d'autres personnes ,ce qui nous a permis de "rebondir", comme dirait notre vénéré Boris CYRULNIK.
Moi aussi , le décès de ma mère le 26-12-2007, m'a donné la liberté d'être moi-même. J'avais bien compris que sa violence envers moi avait des racines dans sa propre enfance( une mère très maltraitante, mais, curieusement, une adorable grand-mère pour moi! )
J'ai même pleuré à son enterrement. J'avais choisi les textes à lire et la musique pour la cérémonie ( l'Ave Maria ). Mes soeurs étaient cassées.
Je n'ai pas pu bénir le cercueil ( bénir veut dire: dire du bien !).
Je l'ai embrassé.
Avant la fermeture, je lui ai parlé: je lui ai dit que je ne lui en ai jamais voulu, j'ai déposé des tulipes blanches à ses côtés,et je lui ai dit adieu.
J'en pleure encore en vous le racontant.
Elle me manque et me manquera toujours. Mais je n'ai jamais su ce que cela pouvait être de recevoir des calins de sa maman... Peut-être est-ce ce vide que je comble à coups de boustifaille..
Je n'ai pas su être une bonne maman avec ma fille, j'ai reproduit le même schéma que ma mère.
Maintenant, j'ai 4 petits-enfants qui m'adorent et que j'adore moi aussi. Avec eux c'est plus facile.
On ne peut pas effacer le passé, mais il faut en tenir compte pour avancer.
On se trompe tant qu'on n'a pas compris.
Se pardonner pour pouvoir avancer.

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 22:47
LACOLINE.....KOTEK... trés contente devous lire ....çà faisait longtemps ...bizzz
A demain ...là je vais sous ma couette..mon chéri me chauffe la place....

kotek (27) répond Posté le 11-01-2010 à 21:45
je vous le disais que Maxsoiz est une personne formidable,je ne venais pas discuter avec vous mais je vous lisais,que d'histoires négatives avec nos mères....daniele tu racontes aussi mon histoire ,tu ne me choques pas
toutes les jeunes mamans qui sont avec nous donnez beaucoup d'amour à vos enfants, dites leur que vous les aimer
j'ai beaucoup de mal en ce moment à reprendre le régime après les fêtes pourquoi? sans doute tout ce que le forum à remuer et fait ressortir ce qui était enfoui au fond de moi,tous les jours je me dis aujourd'hui et je craque, est ce que vous avez rencontrez ce problème et comment vous vous êtes remises au régime? je ne bois pas mais je grignotte pas mieux n'est ce pas Evelyne
j'embrasse MAXSOIZ
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS à toutes les autres k.

la coline (27) répond Posté le 11-01-2010 à 21:35
Bon soir à toutes ,qui dire en vous lisent les un et les autres courage je suis de touts coeur avec vous ses tous .Bisous à vous toutes ,bonne nuit.

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 20:47
ELISABTH, colles toi à la glue que m'a envoyé MAXSOIZ...crois moi c'est radical contre l'alcool...


821 - 830 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?