• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 20:45
MAXSOIZ, cette période difficile qui t'arrive, est au fond de toi mème " peut étre aussi un réconfort"..Pardon, si je me trompe...

LOUISE, je pense que personne ne te juge, je te comprend, car je ne sais pas si (je vous l'ai déjà dis) mais moi avec ma mére c'est 000000000 Rien.. pas de relation...pas de conversation...pas d'intimité...si j'osais!!je dirai aussi ..pas d'amour...Avec elle je ne ressens rien....mème aucun souvenirs de mon enfance...
Le peu que je me souviens ce n'est rien de bon....
En revanche avec PAPA, qui est parti au paradisen 2002 c'est que du bonheur...que de bons souvenirs..Je n'ai plus que çà de lui ,et je l'aime autant que si il était encore là...C'est comme çà ,,Comme LOUISE, si je choque quelqu'un TANPIS...

CHOCO...PAOLA...EVELYNE..un grand coucou a vous

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 11-01-2010 à 20:34
MAXSOIZ

Bien compris ton message, je vais le mettre en pratique, reçois mes sincères condoléances, mon message est court mais je ne suis pas très expensive

LOUISE répond Posté le 11-01-2010 à 20:17
maxsoiz je te presente mes sinceres condoleances mais tu sais tu t es un peut devoilee et je me suis reconnue en toi sauf que moi le dece de ma mere ma permis de sortir de se carcan qu ont appele le devoir je croie que ce jour la a ete une nouvelle naissance tant pis si je choque mais chacun sa vie et ont reagie en fonction de ce que l on a souffer bon sur ce tournons la page paola je suis contente pour toi les kg vont fondre et toi danielle tu es en premiere position moi je vais me mettre dans mon lit et oui c est ca aussi d etre celibataire demain marche bises

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-01-2010 à 18:36
salut EVELYNE
oui je suis allee en famille d'acueil si tu veux !!j'y suis arrivee 14MOIS SORTIE A 14'ans ET HOP AU BOULOT!!! je les appelais PAPA et MAMAN EN plus ma mere etait fille mere elle n'a jamais voulu me dire son nom j'ai pourtant demande plusieurs fois ,ça non plus ce n'est pas facile a vivre ,d'ou je viens? Enfin c'est une affaire de classee sans reponse
par contre une enfance de reve avec pas mal de privations mais pas essentiel pour etre heureuse une belle enfance c'est sur
aller bise a toi
MAXSOIZ

Evelyne (51) répond Posté le 11-01-2010 à 15:56

Maxsoiz,
ton message m'a beaucoup touchée.
Tu parles de parents nourriciers. Tu étais en famille d'accueil?
Je t'admire beaucoup.
Je comprends que tu te surnommes La Glue:quand tu tiens, tu ne lâches pas!
Tu fais preuve d'une grande force; est-ce que c'est cela qui t'a aidée à arrêter l'alcool?

Evelyne (51) répond Posté le 11-01-2010 à 15:50

Moi, je crois que Capucine veut aider son tyran tout comme elle veut aider tout le monde SAUF :elle même.
Capucine,
pourquoi es-tu si cruelle envers toi? On dirait que tu te fais payer je ne sais quel crime!
La maladie ne te suffit donc pas!
Il y a des gens bien plus intéressants à fréquenter que cet individu.
C'est une mauvaise fréquentation! c'est ce que te diraient tes parents, j'en suis sûre!
Ne me dis surtout pas que tu vas finir ta vie avec lui, ou je ne te parle plus!
Des médecins alcoologues, il y en a dans tous les hôpitaux.
Sinon il y a des psychiatres addictologues qui sont très bien, et ça ira aussi vite!
Tu sais que tu nous fais souffrir, avec tes bêtises?

Allez, redresse la barre, moussaillon et cap vers le beau temps!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-01-2010 à 12:55
Maxsoiz, l'ambiguité avec l'alcool, c'est que l'apéro avec les copains (en dehors du régime bien sur), c'est que on se détend aussi avec, et je ne sais pas la différence avec se réconforter

choco007 (49) répond Posté le 11-01-2010 à 11:22
MAXSOIZ
j'ai lu tout le soutiends que tu apportes, tu est une belle personne pleine d'amour et de compassion,je te souhaite d'avoir le soutiends que tu as besoin ,pour traverser cette période.
aujourd'hui ta mère sait qui tu est !!
a bientot

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-01-2010 à 11:11
PAOLA ok pour un apero avec les copains ,mais surtout pas un apero pour se reconforter
bisou a toi ,si ça ne va pas ,n'oublie pas que tu ne me derangeras JAMAIS
MAXSOIZ

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 10:18
MAXSOIZ je viens de lire pour ta maman, c'est bien triste...toutes mes pensées se tournent vers toi, dans ces moments difficiles de la vie...

Quand à la conversation, sur l'alcool, tu as grandement raison....Il y a des choix a faire dans la vie , c'est pas toujours simple....mais il faut prendre le taureau par les cornes et foncer , pour y arriver...C'est ce que je m'efforce de faire en ce moment...car comme Paola, ces kilos en trop, me collent autant que ta glue...Donc je prends la décision DE GARDER LA GLUE...et DE me défaire des kilos...Ce matin la balance m'annonce..
80kg500..c'est pas beau, mais lundi prochain j'éspère vous donner un chiffre plus agréable
Bizzzzz...a vous tous et toutes


831 - 840 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?