• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-01-2010 à 09:12
Je viens de lire pour ta maman, je suis vraiment désolée!!
Bisous

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-01-2010 à 09:10
Coucou Maxsoiz,
je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas se complaindre dans un schéma quel qu'il soit.
Ne pas rester et attendre sans arret l'aide des autres.
Personnellement, je ne veux pas boire pour le moment pour suivre mon régime correctement, mais pour le reste je ne serai et ne veux pas me dire je ne bois plus jamais d'apéro avec les copains, simplement parceque je ne vois pas pourquoi.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut un minimum d'ambition pour se sortir de n'importe quel problème.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-01-2010 à 09:05

excusez les filles j'ai ete trop bavarde ,trop de caracteres qu'il me dit l'ordi ;bon allez on ne baisse pas les bras
a ce soir
MAXSOIZ


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-01-2010 à 08:40
CAPUCINE c'est quoi ça !!JE VEUX MOURIR,? PEndant que tant de personnes courent apres la vie!!!!
CAPUCINE DANIELE PAOLA ELISABETH
ET LES AUTRES !!!!je vais etre tres dure ce matin ,quand on decide qu'on VEUT arreter de boire ,on arrete TOUT ,pas un petit apero de temps en temps NON !!c'est vrais avec un verre on est contente ,on a l'impression d'etre mieux ,et comme on est mieux le lendemain on en prend 2 et vous connaissez la suite aussi bien que moi
CAPUCINE deja tu as un mauvais toubib ,
vas directement a l'hopital qui te donnerons une adresse ,regarde sur internet aussi tu vas trouver des adresses
allez les filles !!comme dirait ma toubib )vous valez mieux que ça
bon je vous laisse car il faut que j'aille a la chambre funeraire ,ma chere mere est decedee hier ,vous voyez qand j'ai eu mon probleme d'alcool elle ne m'a jamais aidee et il y a un et demi avec ma soeur son dr nous avait convoquee pour mettre une equipe d'aide menagere a ses besoins ,une parole a amene l'autre et elle a dit au toubib)la grande vous me l'a foutez dehors c'est pas elle qui va commander chez moi ,je ne bois pas moi ,je ne me saoule pas !!!le dr surpris me regarde et je lui dis!!oui il y a 27ANSque c'est fini ,il lui a dit que plutot elle devrait etre fier de moi ,je suis partie et l'ai revue a l'hopital ,je m'attendais a ce qu'elle me vire de nouveau et non ,mais pas un mot d'excuse rien meme pas contente de me revoir ,mais chez mes parents nourriciers j'ai appris a respecter les gens !!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-01-2010 à 06:24
Capucine,
garde espoir et courage, il veut te quitter, qu'il le fasse!! Ne prend pas peur dès qu'il te dit ça, tu sais qu'il ne le fera pas!
Capucine, tu dois absolument trouver une solution!


LOUISE répond Posté le 11-01-2010 à 04:38
bon capucine je ne te connais pas mais il me semble que tu es en gd difficultees va voir un adlcologue il y en a dans tous les hopitaux et surtout ne te lamente pas squr ton sort leve la tete prend tes valises et barre toi tu ne seras ni la premiere ni la derniere car avec un homme qui boie tu ne t en sortiras jamais c est dur seul mais si chacun paye sa tournee c est pire de mande a rentre faire une cure de desintoxe puis un mois de maison de repos et ensuite tu auras les idees plus clair pour prendre des descisions qui peuvent changer ta vie du jour au lendemain nous aussi avons du faire le gd nettoyage avant de repartir sur de bonnes bases il n y a que toi qui peut le faire mais nous ont peut te soutenir mais prendre les descisions a ta place ce n est pas possible je t embrasse et courage

la coline (27) répond Posté le 10-01-2010 à 21:44
Capucine ,il fait une crise de trop alors quitte le , c'est urgent et vitale pour toi prend tes clic et tes clac et va chez une amie qui connais ta situation pour réflèchir a cette situation qui ne peut plus durer ces pour ton bien et ta vie.Aller courage nous somme toutes avec toi .

Daniele (70, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 21:05
ELISABETH, ne te laisses pas deborder par des pensées ridicules...tu es trés capable et assez forte comme nous toutes, si tu veux aboutir a ton désir....Ne te laisses pas influencer...tu es capable de te gerer ce que tu a envie de faire ....Et SURTOUT ne retires pas ta photo, tu es trop mignonne.... aller, demain çà ira mieux!!!un ptit coup de blouzzzzz, c'est pas grave ....Demain on se reparle et on reprend le régime ensemble..ok..? tu peux m'écrire jusqu'a 22h30 ...je t'embrasse et surtout ne baisse pas les bras...je suis là pour toi
gros bisous

CAPUCINE, franchement j'ai du mal a te comprendre...Mais bon sang ..si ton mari veut partir.. laisses le don partir...je ne te comprend pas...Il te fait du mal...te fais souffrir...il est égoiste, et ne pense qu'a lui, et il se croit ""le pape""il te rend trés malheureuse ..et j'ai comme l'impression que tu peux pas te passer de lui MALGRE TOUT CA !!!Dis moi si je me trompe ..?
Et je t'en pris arrétes de dire que tu veux mourir... Prends sur toi et affrontes une bonne fois pour toutes tes problémes....ou alors continues de vivre avec sans te plaindre ...auprés de lui...je suis désolée de ma franchise...mais tu sais que toutes nous te soutenons..depuis des mois ....mais c'est a toi de faire ton CHOIX

Pour l'alcoologue c'est une bonne décision...il t'aidera.. çà fait du bien de se sentir comprise et écoutée . je te conseille si tu a un hopital prés de chez toi, va voir si il y a un service d'addictologie...

Evelyne (51) répond Posté le 10-01-2010 à 20:24

Capucine,
qu'il parte, ce sera le mieux pour vous deux, non?
A quoi bon ce chaud et froid qui vous épuise? On peut s'aimer, mais ne pas pouvoir vivre ensemble, tu sais!
Ne peux-tu pas aller dormir chez ton père, pyuisqu'il est en maison de retraite?
Au moins ce soir, pour souffler!
Courage, tiens bon. Car il ne pourra pas changer.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 20:23
Merci Elisabeth, pour ta réponse !


841 - 850 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?