• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 20:19
Danièle, comme tu as de la chance d'être aimée, moi pas d'amour, pas de tendresse, rien mais j'ai décidé de prendre rendez-vous avec un alcologue, mon médecin n'est pas fichu de m'en trouver un, je pense qu'ils ne sont sentent pas concernés. Pourtant, cancer, pancréas, foie, foutus par la chimio. Dois-je mourir ?

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-01-2010 à 20:11
DANIELE.
Je me battrai car aujourd'hui un peu de contrariété et j'ai pris l'apéritif avec mon mari, a part ça je fais attention la nourriture ne me dérange pas. j' espère faire attention pour ne plus prendre d'apéritif mais ça me décontracte, croit tu que je peux y arriver. donne moi un conseil je t'embrasse et je te souhaite une bonne nuit. A bientôt Elisabeth. que pense tu est ce que je devrai retirer ma photo et mettre un poisson c'est mon signe.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 20:10
Les filles aidez-moi ! Il fait une nouvelle crise du coup ce soir j'ai bu un peu trop il veut me quitter, c'est du chantage je le sais, enfin j'ose le dire pour ne pas mourir je ne grossit pas je ne mange plus, n'ai pas maigrit ni grossit depuis 6 semaines je veux mourir. Trop de chagrins

Daniele (70, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 14:42
Bravo...Capucine tu as en fin reussi, à mettre ta ""trombine"" Je te trouve chouchou...tu me plais bien ...je te fais un gros bisou

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 10:48
Danièle, ça y est, j'ai mis ma photo !

LOUISE répond Posté le 10-01-2010 à 10:18
coucou danielle ici ce n est pas tout blanc mais il fait tres froid le mistral souffle et il passe par la vallee du rhone donc sur la neige dehors il n y a que quelques pingouins qui sont obliger de sortir tu sais chez nous le mistral est terrible il envahit tout pour mon compte moi aujourd hui je vais faire une entorse au reglement je vais chez ma niece ils ont tuer le cochon hier et oui meme a marignane nous avons des cochons!!!!!!!!!! alors je ne peux pas dire non a la fete tant pis pour le maillot ont en mettra pas comme ca pas de problemes ca ne debordera pas mais pour moi toujours sans alcool bien sur nous allons bientot pouvoir rentre au couvent je vous embrasse toues et ous a plus

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-01-2010 à 10:03
j'ai 38 ans, mon fils 11 ans et ma fille 5 ans et demi
Je te souhaite un excellent dimanche aussi!
Bisous

Daniele (70, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 09:46
Je t'encourage à poursuivre PAOLA... je suis avec toi...tendres bisous.. et bon dimanche...Quel age ont tes enfants..? tu parais si jeune sur la photos...

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-01-2010 à 09:09
Coucou Daniele, oui je tiens le régime parceque je reve que ce cauchemard qui aura duré deux ans s'arrete!! je veux etre a la mer avec mes enfants cette été!!
j'ai mes menus de 5 semaines, et je fais en boucle sur 5 semaines. Ca va très bien comme ça!


Daniele (70, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 09:01
Merci PAOLA, je viens de lire Céline...et je t'ai laissé un coucou ..bizzz...Je voulais te dire (BRAVO pour l'espe )As tu repris sérieux le programme de Mr Cohen...malgré que tu n'es plus abonnée ..?

LOUISE, ce matin c'est blanc..blanc partout.. mais pour sortir en voiture, pas évident...je resterai donc bien au chaud.hihihihihi!!!!..Comment va tu ..?


851 - 860 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?