• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-01-2010 à 08:48
Coucou Danièle, elle est super ta photo!!
et j'adore quand tu parle de l'eté avec nos shorts!!
ahhhhh vivement que tout redevienne normal!!!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-01-2010 à 08:43
Coucou Cloclo,
ne te culpabilise pas de l'avoir quitté, c'est à lui de se prendre en main, tu ne peux pas l'aider à sa place!
Il n'y a que lui qui peut faire quelque chose!
Tu as le droit de vivre tranquillement!

cloclo 86 (86) répond Posté le 09-01-2010 à 23:33
bravo a vous tous vous etes plein de volonte et de courage il faut continué de se motiver tous ensenble c est avec force que nous y arriveront merci pour votre aide et votre gratitude.bonne nuit et a bientot

Daniele (70, 70) répond Posté le 09-01-2010 à 18:38
LOUISE.....CLOCLO.....MICHEL......PAOLA.....CAPUCINE...Je suis trés émue , je viens de lire un peu votre parcours a tous les 5...Et tout celà me trouble...Je vois que chacun a ses miséres.. Mais la nouvelle année est arrivée..Et pour faire un pied de nez a l'année 2009 écoulée, nous devons tous aller de l'avant...et surtout essayer de résister à toutes ces tentations ..Souvenez vous BLANCHE NEIGE avec la sorcière, cette vilaine bonne femme, qui tenait une si jolie pomme dans sa main tendue..GRRRRR!!! comment ne pas résister..? EH!! BIEN NON..NON.. ET NON...GRRRRRR!! c'est quand mème dur!!! Imaginez vous cet été en short, ou en maillot de bain... et MICHEL, avec ses tablettes de chocolats...Que du bonheur...
COURAGE à vous tous et gros bisous

Michel (33) répond Posté le 09-01-2010 à 15:06
La dependance c'est tres dur!!!Je suis trés touché par vos témoignages vos épreuves et vos appels à l'aide.Franboisi dit (il a compris que s'il boit un seul verre c'est fini).La tète ne se coupera jamais de cette envie Il faut donc lutter en permanence.A 25 ans j'étais un tres gros fumeur.J'ai décidé de m'arréter pour mon métier et ma santé.Ca a éte tres dur!Je m'etais promis de ne pas en toucher une avant ma retraite Pour ma retaite à 60 ans j'y ai pas retouché et pourtant j'ai encore en moi cette envie et le plaisir que j'avais ,comme un petit cigare apres le repas Heureusement avec les années ma volnté de dire non est bien supérieure a mes envies et je sais que si j'en reprend une je risque replonger.Courage à toutes et tous!!!

cloclo 86 (86) répond Posté le 09-01-2010 à 13:43
bon courage Louise ,avoir le courage d en parler s 'est deja un grand pas, moi je ne touche pas a l alcool s est mon ex mari qui boit depuis longtemps ,je l ai quitté voila 7 mois, je n en pouvais plus peut etre que vous aller me dire que je n aurai pas du le laisser dans son desarroi j' ai fais le tour du sujet avant de partir ,je l ai sorti de pas mal de galeres ,j ai fais tout ce qui etait de mon pouvoir pour l aider rien a faire, nous etions marié depuis 37 ans quand meme ,ce n est pas facile tout ça, je l aimais quand il etais sobre ,mais le detestais quand il etait alcoolisé pour comprendre il faut le vivre, ne me jugé pas comme mechante ,je vous plaint de subire cette maladie, je vous souhaite beaucoup de courage en esperant fort que vous aller gagner.biz a toutes.

LOUISE répond Posté le 09-01-2010 à 12:11
bonjours a toutes paola c est super pour toi plus de despe depuis plus d un mois c est toujours ca de gagner daniellebravo tu voie je te lavais dis un jour apres l autre et puis si tu derape de temps en temps l essensiel c est que tu redresse la barre aussitot tu vas y arrivee j ai toujours eu confiance en toi capucine ne te demoralise pas c est tres dur de devenir abstinant surtout si a tes cotes tu as une personne malade alcoolique fais ce que tu peux danielle tu voie tu avais peur que ton histoire n unteresse personne et il marche quelle victoire pour toi quand a tes enfants tu dis que tu as peur qu ils te tournent le dos tu as raison moi les miens ne mon pas laisser le choix ou je me remettais dans le droit chemin ou je ne les voyaient plus le choix a ete vite fait mais la route a ete longue et semee d embuches aujourd hui ca fait dix ans que j ai perdu mon mari il me manque ennormement mais que faire ici a marignane il tombe trois flocons alors nous somment en imptemperie lol je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse annee qu elle vous apporte la force de combattre cette maladie car comme je l aie lue par l une d entre vous c est une maladie et nous ne somment jamais guerrie il ne faut pas baisser la garde je vous embrasse

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-01-2010 à 09:08
Je me suis peut-être mal exprimée, mon mari commence à boire à 9h30 voilà !

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 09-01-2010 à 07:53
Coucou la colline,
moi aussi, mis a part le bien etre physique et mental, je sens que mon poids est en train d'abimer ma santé!!
J'ai beaucoup de mal a faire chaque mouvements normaux de la vie courrante!
Allez!! on y arrivera!!

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-01-2010 à 22:08
LACOLINE un grand coucou aussi ..bizzz A DEMAIN


861 - 870 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?