• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 08-01-2010 à 22:06
MAXSOIZ ,merci a toi pour ta GLUE.. tu sais çà m'aide énormèment, et tes paroles si chaleureusessuivies de tes encouragements MERCI de tout coeur...

CHOCO, essaie de te coller à la GLUE qui me lie à MAXSOIZ.. elle est adorable" MAXSOIZ"" son amie KOTEK avait raison...Mais au fait où est -elle passée ...KOTEK où es tu ..? viens nous retrouver ...

CHOCO je te souhaite de tout coeur d'avoir le courage de lutter..pour y arriver ...

CAPUCINE, comme MAXSOIZ, je ne vois pas le rapport entre ton mari ..et 33ta reprise d'alcool"" Fais attention à toi, ne craques pas trop...

PAOLA je te félicite de vouloir absolument t'inclure dans le régime.. je te souhaite plein de courage

POUR FINIR, je vous embrasse toute bien fort...MART, je ne t'oublie pas , également mon AMIE AMBRINETTE

A DEMAIN ...



la coline (27) répond Posté le 08-01-2010 à 21:54
BONSOIR A TOUTES
POALA moi aussi il faut que je perde 30 kg environ cette Année pour moi et ma santé.
CAPUCINE il ne faut pas craqué nous sommes la pour d'aider , prend plutot un grands verre de coca cola lithg ou un jus de fruits vitaminé et va sur le forum de DANIELE pour laisse un message ou pour raconter les soucies aux moment que tu a envie de boire et boire le jus de fruits ou coca en écrivent , courage nous somme la. Très bonne nuit les filles Faite attention sur les routes avec ce temps

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 08-01-2010 à 20:02
CAPUCINE BONSOIR dis donc!!dis donc!!qu'est ce que je lis ?
QUEL EST LE RAPPORTAVEC TON MARI QUI PART A 9H30?
L4HISTOIRE DE LA GLUE ;je vais te la raconter puisque c'est moi
c'est comme ça que ma fille me nomme car je prends quelqu'un sous mon aile je suis tres collante ,voila tu connais l'histoire
je t"embrasse de tout coeur
MAXSOIZ

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 08-01-2010 à 19:52
salut DANIELE
BRAVO§§§BRAVO§§§ EN PLUS DE CE TEMPS LA IL FAUT DU JUS DE FRUITS!!!!tu vois ça ne t'empeche pas de sortir !!!
oui!! oui la glue te surveille tu vois
je suis ravie de pouvoir t'aider ;ce n'est pas grand chose mais tellement important pour la personne MALADE
PAOLA POUR TOI AUSSI JE SUIS LA TU SAIS
allez les filles j'y suis arrivee donc je ne suis pas unique vous vous rendez compte 27ANS sans alcool là vie est belle
bonne sante et on trinque!!!
MAXSOIZ

choco007 (49) répond Posté le 08-01-2010 à 09:23
daniele
n'oublie pas de dire MERCI à toi meme ,c'est toi qui fait ce qui est bon pour toi.
bise
merci d'etre bien ,ça mencourage aussi!!
pas de reponse sinon ça ne s'arretera pas!!! hi!hi!!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 09:04
Avec tout ce qui m'arrive en ce moment j'ai craqué et je bois de nouveau, pas beaucoup mais quand même, il faut dire que mon mari commence à 9h30 le matin !!! Danièle coucou !

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 08-01-2010 à 07:53
coucou Danièle, oui depuis debut decembre je n'en n'ai plus du tout bu, j'en n'ai pas envie, a noel et nouvel an c'etait du cremant.
Depuis lundi je suis mon régime correctement, je veux absolument perdre mes 30 kilos cette année, je ne veux plus vivre une troisième année comme ça!
Bisous à toi

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 08-01-2010 à 07:52
Je n'ai pas suivi l'histoire de la glue, c'est quoi?? ça a l'air efficace!!

Daniele (70, 70) répond Posté le 07-01-2010 à 21:54
CHOCO merci à toi de m'encourager..Vous ne pouvez pas imaginer, vous toutes"" ce que çà fait du bien de se sentir soutenue MERCI..MERCI..

Daniele (70, 70) répond Posté le 07-01-2010 à 21:54
FRAMBOISE bienvenue sur le forum...et un grand Merci à toi...Ton témoignage me touche aussi beaucoup,et je te souhaite beaucoup de courage dans toutes tes épreuves...C(est vraie que je fais beaucoup d'efforts pour arréter définitivement ""l'alcool""ce vrai poison qui nous détruit,,et je me surprend moi mème, car c'est la 1ére fois depuis longtemps que j'ai cette VOLONTé""trés forte qui me fait dire ""NON ""quand l'occasion se présente...pas plus tard que cet aprés midi..un anniversaire au club..où je vais tous les jeudi..J'ai refusé la flute de champagne pour boire du jus de fruitS.. Merci à toi de me prendre au passage
MART..LACOLINE..MAXSOIZ, je vous dois beaucoup..car votre glue me colle et j'en suis trés heureuse ..Je suis forcée de penser à vous quand une bouteille me passe devant le nez...EFFICACE car j'arrive a dire NON ...MERCI

PAOLA, je regarderai l'emission Dimanche, je te remercie..Et toi comment vas tu ?? as tu un peu laché ""L'ESPE""


871 - 880 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?