• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 07-01-2010 à 21:46
daniele
tiends bon ,tu as fait de grand effort et tu peux continuer.
la conscience de soi est la vrai liberté,on va y arriver!!!
BISE


la coline (27) répond Posté le 07-01-2010 à 21:35
salut Danièle , un petit coucou ,je vois que tu a de la lecture ces super hein!
j espère que ta journée ses bien passer avec se temps glaciale et neigeux. pour moi j aime bien se temps ,meme si sais la galère pour aller aux boulot .Paola57,Maxsoiz,Evelyne,bienvenu à toi Framboise ,j espère que vous aller bien moralement , physiquement et que le régime se passe bien,je vous souhaite une très bonne nuit à toutes



framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-01-2010 à 10:47
Danièle,je suis Framboise sur le forum,j'ai commencé le lundi 4 janvier,tu vois je suis une novice ;et la je viens de lire ton témoignage qui
m'a beaucoup touché;
le 13 Mai 1998,j'apprenais par téléphone que m'a fille Alexandra 28 ans, maman d'un petit garçon de 22 mois
venait de décédée dans un accident de
la route en partant travailler,le choc
on venait de m'arracher mes entrailles,on ne se remet jamais de la perte d'un enfant,heureusement les contacts sont bons entre notre gendre et nous,donc nous voyons notre petit fils,nous avons une autre fille qui a 7 ans de moins que sa soeur, elle est maman de 2 enfts,ils habitent en Touraine;
alors voilà les dégats ,la souffrance de chacun est différente,moi j'ai grossi de 20kgs,mon mari grand sportif
a commencé prendre un verre en toute convivialité puis c'est devenu un habitude, ou, sous un prétexte, quelque
soit les sentiments qu'ils ressentaient,il me disait "je peux bien prendre un verre"!!!! et moi pendant ce temps je grossissais;je ne l'ai jamais vue saoul mais il était devenu dépendant de l'alcool,il lui aura fallu 10ans pour le dire,depuis le 2 Mai2009 il n'a pas touché une goutte d'alcool même à Noël et au 31/12
une fois par semaine il va aux alcooliques anonymes, il a avoué à notre gendre de Touraine que de temps en temps c'était difficile ,mais il a compris que s'il boit un seul verre c'est fini; voilà pourquoi tu m'as touchée,et je suis prête à échanger avec toi,on ne doit pas juger,
bisous







framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-01-2010 à 10:47
Danièle,je suis Framboise sur le forum,j'ai commencé le lundi 4 janvier,tu vois je suis une novice ;et la je viens de lire ton témoignage qui
m'a beaucoup touché;
le 13 Mai 1998,j'apprenais par téléphone que m'a fille Alexandra 28 ans, maman d'un petit garçon de 22 mois
venait de décédée dans un accident de
la route en partant travailler,le choc
on venait de m'arracher mes entrailles,on ne se remet jamais de la perte d'un enfant,heureusement les contacts sont bons entre notre gendre et nous,donc nous voyons notre petit fils,nous avons une autre fille qui a 7 ans de moins que sa soeur, elle est maman de 2 enfts,ils habitent en Touraine;
alors voilà les dégats ,la souffrance de chacun est différente,moi j'ai grossi de 20kgs,mon mari grand sportif
a commencé prendre un verre en toute convivialité puis c'est devenu un habitude, ou, sous un prétexte, quelque
soit les sentiments qu'ils ressentaient,il me disait "je peux bien prendre un verre"!!!! et moi pendant ce temps je grossissais;je ne l'ai jamais vue saoul mais il était devenu dépendant de l'alcool,il lui aura fallu 10ans pour le dire,depuis le 2 Mai2009 il n'a pas touché une goutte d'alcool même à Noël et au 31/12
une fois par semaine il va aux alcooliques anonymes, il a avoué à notre gendre de Touraine que de temps en temps c'était difficile ,mais il a compris que s'il boit un seul verre c'est fini; voilà pourquoi tu m'as touchée,et je suis prête à échanger avec toi,on ne doit pas juger,
bisous







PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 07-01-2010 à 10:04
c'etait sur tmc, il la repasseront dimanche normalement, dans la journée.
C'etait pour montrer les jeunes et l'alcool

Daniele (70, 70) répond Posté le 07-01-2010 à 09:55
PAOLA je te fais un gros bisous ..Dommage je n'ai pas vu l'émission ..c'était quelle chaine..?

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 07-01-2010 à 09:48
Coucou Danièle, je vais bien
hier soir j'ai regardé une émission sur l'alcool et ils ont dit que c'était une drogue aussi forte que la cocaine pour s'en défaire!!
Alors, imagine la force qu'on a!!!
Bisous

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-01-2010 à 22:31
Que de compliments, de vous toutes...je me cacherai bien dans un trou de souri tellement, je suis confuse....Je fais mon mea culpa, pour aujourdhui...car j'ai eu a midi de vrais amis qui sont venus manger ...Pas vu depuis trés longtemps, et pour trinquer à la nouvelle année ils ont apportés une bonne bouteille...que je n'ai pas manqué de gouter (Avec modération quand mème)J'ai fais un sage écart ,,,mais demain terminé...je retrouve ma bonne eau fraiche ....PROMIS...

MAXSOIZ... non je ne suis pas en colère aprés DOMI , mais trés déçue de son attitude...(tanpis pour ( elle ou lui, je ne sais pas)Je ne vais pas rester devant l'ordi tous les soirs jusqu'à 23h...pfffffff!!!!

LACOLINE... comme je pense de Maxsoiz merci de ton soutien Vous m'aidé beaucoup... Dommage que certaines personnes n'ont pas la patience d'attendre d'étre intégré dans un groupe...elles ne savent pas çe qu'elles perdent.....

PAOLA....coucou ,,comment vas tu ..? Tu as raison je crois que pour Domi, il ne faut pas insister...j'éspère (avec mon coeur d'artichaut)qu'il ou qu'elle reviendra ...gros bisous a toi...

EVELYNE...hi hi hi!!!laches un peu lacher les friandises.. si tu aimes çà,c'est pas grave..mais je crois qu'elles contiennent du sucre =calories..hi hi !!
en attendant c'est mieux que de boire de l'alcool!! mais moi,
c'est pas mon truc.je ne suis pas chocolats, ..En attendant..Ne fais pas l'autruche, et monte sur la balance. Affrontes..le pire..courage
( et bisous . A demain

Evelyne (51) répond Posté le 06-01-2010 à 18:06

Danièle, je n'ai qu'un mot à te dire:
BRAVO pour ton courage, ta volonté!
As-tu une recette ? Moi je craque régulièrement; même si je sais POURQUOI je mange, je ne parviens pas à lutter.
Début septembre, j'avais perdu 7 kgs. En 1 mois, j'en ai repris 3 ( les vacances!). Et j'ai arrêté le régime!Et là , j'évite la balance sinon je pleure!
Qu'est-ce que j'ai avalé comme chocolats, ces jours-ci!
J'ai des moments comme ça où je n'ai de goût à rien,juste à traîner devant la télé! alors pour engraisser y a pas pire!
La nourriture n'est pas considérée comme une dépendance par les addictologues, eh bien c'est une erreur!
Car ça apporte un certain confort immédiat, comme l'alcool, les cigarettes
Une fois qu'on est dedans, dur dur de s'en passer. Ou alors, remplacer par une autre compensation! Mais QUOI?
J'avais dit : juste un mot, et j'en ai mis une tartine! ( tiens encore de la nourriture!). Je suis aussi bavarde que gourmande!
Encore bravo, et bonne continuation!

Evelyne (51) répond Posté le 06-01-2010 à 17:56

Bonsoir, les Filles,
Moi je pense que Domi a bel et bien fermé son ordi après son message de détresse!
Dommage pour elle, on est bien ici!
Mais, c'est quand tu veux! hein Domi?
On n'est pas rancunières , nous!


881 - 890 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?