• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 06-01-2010 à 09:30
Coucou tout le monde!
Mais oui Danièle, laisse tomber ce domi, il BOUDE dans son coin, les personnes qui ne veulent pas être aidées, on ne peut pas les forcer!!
Bisous à toutes!!

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 06-01-2010 à 09:23
salut DANIELE je vois que toi aussi tu es colere!!!!non mais alors !!!quand on veut etre aide on respecte les gens qui veulent justement venir aux gens qui crient au secour!! et oui la glue quelque fois est un peu severe comme elle l'est avec elle-meme !!sulut DOMI juste une mise au point a bientot
MAXSOIZ

la coline (27) répond Posté le 05-01-2010 à 21:49
salut Danièle , toujours par de nouvelle de DOMI zut et zut j espère qu'on aura de ses nouvelle bientot.Et toi je vois que touts va pour le mieux, très bien continu à etres sages, je ne suis par loin de toi , j ai un oeil sur toi ,bon pour moi sa va bien, si tu va bien nous allons bien .
Et n'oublier pas les filles nous sommes un grande chaines de solidarité pour tenir le court , bonne nuit à toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 05-01-2010 à 21:04
LACOLINE,je ne t'oublie pas MERCI aussi a toi ...GROS BISOUS

AMBRINETTE...LOUISE je Pense à vous ...que devenez vous ..? GROS BISOUS

Daniele (70, 70) répond Posté le 05-01-2010 à 21:02
DOMI, Maxsoiz à raison...tu n'es pas une Petite fille et chaque chose arrive qui veux bien étre, un peu patient... tu te met en colére, et tu nous laches telle une gamine capricieuse....Je regrette de te dire çà, mais vois tu hier soir, j'ai attendu 23 heures avant d'arréter mon ordi...Je pensais que tu aurais la volonté de me répondre ...J'ai été trés déçue....J'aimerai savoir ton age, pour comprendre ""ta stupide réaction""" J'attend ton mail...

MAXSOIZ j'éspère, que tu vas bien ...Moi c'est le top..je tiens le coup et la glue me colle .... je suis heureuse ..MERCI ET GROS BISOUS

MART, merci aussi a toi..GROS BISOUS

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 05-01-2010 à 19:22
BONJOUR DOMI
c'est quoi cette crise ? MOI j'arrive alors tout de suite il ne faut s'occuper que de moi!!!non !!non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vie ,justement de cette façon on se retrouve vite seul ou seule
alors DOMI quel est ton souci?
SALUT A BIENTOT
MAXSOIZ


Daniele (70, 70) répond Posté le 05-01-2010 à 18:01
SYLVIANE, merci de m'avoir écris...J'ai été trés contente de te lire..j'éspére que tu as passé de bonnes fétes de fin d'année ...

Pour ma part, comme tu l'as lu...je me suis enfin rendu compte ...Que je me détruisais avec l'alcool...Et pour le moment je tiens bien le coup...Car JE VEUX MAIGRIR... j'ai entre 10 et 12 kilos a perdre et !!JE DOIS Y ARRIVER
Merci pour ton message..Je me permet de te faire la bise....

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2010 à 17:01
DANIELE : ça fait un moment que je n'étais pas passé. Je viens de lire tes derniers messages et en fait, pour répondre à ta question, tu ne peux pas changer le message d'ouverture du forum. Ni même ceux que tu laisses... Désolée !
Comment vas-tu ? Il me semble que tu tiens bon :) Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

mart (76) répond Posté le 05-01-2010 à 16:29
domi ou est tu je t'attends pour parler avec toi et je ne suis pas la seule on es là pour ce serrer les coudes bises à toi et reviens nous

mart (76) répond Posté le 05-01-2010 à 16:28
bravo pour toi de ne pas avoir repris l'alcool vie au jour le jour et un jour de gagné voilà ce qu'il faut ce dire bises à toi



891 - 900 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?