• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
mart (76) répond Posté le 04-01-2010 à 19:30
domi cela n'est aps un panier de crabe j'écris sur ce forun depuis le 28 12 donc pas depuis longtemps.je veux bien t'aider si tu le souhaites tu verrais que je ne bois plus depuis 23 ans .on nest là pour se parler de tout et de rien reste avec nous on peux t'aider bises à toi

domi (42) répond Posté le 04-01-2010 à 17:16
ecoutez bien vous tous et toutes je pensais en venant içi trouver une aide mais je me rends compte que c'est un vrai pannier de crabes ou tout le monde se connaitet ou on ignore carrement les nouveaux arrivants c'est pas grave je vous dis bonne chance et adieu

Daniele (70, 70) répond Posté le 04-01-2010 à 17:03
CAPUCINE je te souhaite beaucoup de courage, dans toutes les épreuves, que la vie t'inflige....Je t'embrasse

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-01-2010 à 09:14
Le moral est très bas, Papa a perdu de nouveau la tête hier et nous ne savons pas comment cela va finir. Je vous embrasse toutes !

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-01-2010 à 20:09
DANIELE comme je t'envie tu a été sérieuse , Moi pas du tout la balance accuse + 3 kilos en 2 semaines j'espère reprende les bonnes résolutions Hélas mon subconcient n'écoute pas mes résolutions, c'est désolant A bientôtj'espère Bisous Elisabeth.

mart (76) répond Posté le 03-01-2010 à 20:07
bonsoir

elle habite à bourg achard .merci je vais essayé d'en profiter mais une semaine de boulot avant bises à tous

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 03-01-2010 à 19:46
MERCI CLOCLO !!!
tu sais KOTEK vous a fait une petite blague,elle a inverse les chiffres
j'ai 2 enfants LAURENT 40 ANS etSEVERINE 37 ANS
BISE A TOI CLOCLO
MAXSOIZ


bougie (44) répond Posté le 03-01-2010 à 16:22
Oups les filles!2010!!!Année propice et on oublie nos vices...
Allez haut les coeurs,on y croit!!!
Bises à toutes.

Daniele (70, 70) répond Posté le 03-01-2010 à 12:45
coucou, tout le monde...Jai écris çe soir a vous toutes, pour vous remercier de votre, gentillesse et je ne sais pourquoi, MON COURRIER EST resté beaucoup plus bas

descendez pour me LIRE

Daniele (70, 70) répond Posté le 03-01-2010 à 12:38
UN grand MERCI a vous toutes, pour vos encouragements.... Je continue , j'en ai marre de me faire biuffer par les bouteilles, qui en plus (faut étre lucide) nous empéche de perdre du poids..

Maxsoiz avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE, et merci pour tes conseils...26 ans c'est super!!hihihi!!!

kotek tu as de la chance d'avoir comme amie MAXSOIZ

Capucine que deviens tu ..? et tes parents ..?

LACOLINE Merci pour tes compliments, mais tu sais en buvant non seulement, je me fais du mal, mais aussi mon entourage risque de me tourner le dos ...et j'adore trop mes ptits enfants....donc pour moi et les autres, il faut que je tienne...merci merci pour ton soutien et celui des autres... C'est trés important pour moi....

MAXSOIZ à toi aussi un grand merci,pour ton soutien Votre soutien a toutes, me fait énormément de bien....

ELISABETH tu vas y arriver toi aussi...nous sommes toutes là, pour nous aider et nous soutenir...Aussi bien pour les kilos que pour l'alcool....Allez si j'éssaie d'y arriver, tu peux aussi le faire ...Je suis avec toi ...

JE FAIS UNE GROSSE BISE A TOUTES CELLES QUI SONT PRESENTES SUR CE FORUM
et je vous dis ...A demain


911 - 920 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?