• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
LOUISE répond Posté le 30-12-2009 à 22:17
COUCOU MOI C EST LOUISE MAIS EN CE MOMENT J AI BESOIN DE SOUTIRNTJ ESPERE UE VOUS AVES UN BON NOEL QUE VE ETR JOUR DR L AN BISE A TOUTES

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 30-12-2009 à 17:36
DANIELE moi l'alcool ,connais plus depuis 27ANS
ET TOI TU EN EST OU,?
pas de blague !!

mart (76) répond Posté le 30-12-2009 à 13:45
bonjour à toutes

capucine je n'ai pas eu ton message .quelqu'un as qu'elle as perdu 10kg moi je ne suis meme pas à 3kg.vu tous les médocs que j'avale pour ma dépression et les soucis du divorce ,plus ce de ma fille cela fait beaucoup pour moi .au point que je me demande se que je fais encore sur terre .je serais plus tranquille si je n'étais plus de ce monde .bon je vais aller au boulot car je trvaille chez des personnes agées et malade bises à toutes

cloclo 86 (86) répond Posté le 29-12-2009 à 23:57
Bougie on a plus de tes nouvelles comment vas tu .ça va jespere on se fait des soucis pour toi reponds nous .A bientot

choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 21:46
DANIELE
tu sembles en pleine transformation.bravo

Daniele (70, 70) répond Posté le 29-12-2009 à 20:49
Capucine tu vas dans mon profil...la colonne de gauche, au desous de MA COMMUNAUTé?? tu vas avoir un cadre qui va arriver , tu cliques sur parcourir...tout afficher tu cliques...images tu cliques...tu choisis une photo tu cliques dessus...tu cliques ouvrir en bas à droite ... ok valide... Je crois que ç'est çà, c'est ma ptite voisine de 11ans qui est venue m'aider, pour la mettre


Elisabeth ne te décourages pas et profites bien de ta famille ....la reprise du régime attendra bien le début de l'année Bisous

Kotek, tu es la bienvenue sur ce super forum, tu as bien de la chance d'avoir ton amie Maxsoiz si prés de toi
, fais lui un gros bisou quand tu la verra...

Maxsoiz toujours pas repris d'alcool!!!!YESSSSSS , Merci a toi

Mart, merci aussi de m'aider bisousbisous..

Capucine comment vas tu ..? j'éspère que mes ptits explications vont pouvoir t'aider ,,bisous



MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-12-2009 à 15:19
salut DANIELE j'ai vu que KOTEK est arrivee avec nous!!!elle habite a 3KM de chez moi ne l'ecoute pas trop ,je vais avoir les chevilles dans un drole d'etat aller bisou
MAXSOIZ

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-12-2009 à 09:12
Danièle tu as réussi à changer ta photo ! Moi j'arrive même pas à mettre la mienne ! Explique moi

kotek (27) répond Posté le 28-12-2009 à 23:03
je suis une



c'est la première fois que je viens sur votre forum, et qu'y vois-je ? mon amie MAXSOIZ C'EST UNE AMIE SUPERE, FAITES LUI CONFIANCE ,elle est pleine joie de vivre , une fonceuse avec un coeur GROS comme CA , ne rougis pas, c'est vrai ce que je dis de toi ,et bravo pour ton témoignage, ce ne doit pas être facile,j'ai caché l'alcoolisme de mon ex mari , je sais un peu ce que c'est
je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année à toutes k.


Daniele (70, 70) répond Posté le 28-12-2009 à 21:52
MAXSOIZ,,,MERCI,MERCI,MERCI, je suis ton conseil, et surtout ne me laches pas, colles moi bien...

MART,,MERCI de vouloir aussi m'aider..Dans ces cas là tous conseils et réconforts sont les biens venus...


951 - 960 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?