• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
mart (76) répond Posté le 28-12-2009 à 20:30
je suis passée par la je suis une abtismante depuis bientot 23ans attention on tombe vite dans ce piege courage il faut tenir bises à toi

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 28-12-2009 à 19:46
salutDANIELE je t'averti je ne te lache pas les bask IL FAUT que tu resiste j'ai pense a toi hier car j'etais chez les beaux parents de ma fille et j'ai bu l'apero ;une methode champenoise sans alcool ,alors tu vois on peut faire la fete quand meme
tu sais je te collerai ,comme dit ma fille !!quand tu tiens quelq'un tu es vraiment GLUE MERE THERESA §§ ALLER JE T4EMBRASSE

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 28-12-2009 à 19:45
salutDANIELE je t'averti je ne te lache pas les bask IL FAUT que tu resiste j'ai pense a toi hier car j'etais chez les beaux parents de ma fille et j'ai bu l'apero ;une methode champenoise sans alcool ,alors tu vois on peut faire la fete quand meme
tu sais je te collerai ,comme dit ma fille !!quand tu tiens quelq'un tu es vraiment GLUE MERE THERESA §§ ALLER JE T'EMBRASSE

Daniele (70, 70) répond Posté le 28-12-2009 à 19:25
BOUGIE où es tu passée....?????? çe serait bien de donner de tes nouvelles .. STP,, réponds nous!!!!
Je voulais embrasser vous toutes ,, PAOLA, MAXSOIZ, LACOLINE, CAPUCINE, CHOCO, ASYLVIE, et toutes les autres ,Vous souhaiter une meilleure année que celle qui vient de passer....
Que vous vous toutes tout aille mieux dans votre corps et votre "téte"
Essayons de prendre de bonnes résolutions dans la la possibilité de chacune de nous ... je vous souhaite le PRINCIPAL UNE BONNE SANTé , et un bon moral , et des kilos en moins , et des chéris pour celles qui n'en ont pas ....Tout tout ce que vous pouvez désirer
UN gros bisou plein de tendresse à vous toutes et beaucoup de bonheur

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-12-2009 à 09:14
DANIELE. bonjour, je suis démoralisée car avec les fêtes et les petits enfants à la maison mon alimentation à pris un mauvais tournant sans compter les apéro le vin et le dessert.je vais essayer de me remotiver. grosses à toutes et bon courage.

cloclo 86 (86) répond Posté le 27-12-2009 à 22:11
je vous souhaites une tres Bonne Année 2010 a toutes et tous ,un tres bon reveillon dans la joie et la bonne humeur ,sans alcool bien sur ,la vie est tellement plus belle.biz a tout le monde.

cloclo 86 (86) répond Posté le 27-12-2009 à 22:10
je vous souhaites une tres Bonne Année 2010 a toutes et tous ,un tres bon reveillon dans la joie et la bonne humeur ,sans alcool bien sur ,la vie est tellement plus belle.biz a tout le monde.

Daniele (70, 70) répond Posté le 27-12-2009 à 20:38
OUAHHHH!!!CAPUCINE j'y crois pas !!!!Le Pére Noël, t'a apporté UN NOUVEAU MARI.... ATTENTION (au chat qui dort...) Je te souhaite un bon réveillon pour le 1er de l'an....BISOU

PAOLA je te souhaite de bonnes fétes de fin d'année..Que vas tu faire ..? Bisou

MAXSOIZ un grand merci à toi, bonnes fétes de nouvel an..! que fais tu ce soir là ..?
Rassures toi, je me reprends, je suis tes conseils...Bisou

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 27-12-2009 à 19:33
DANIELLE attention je te surveille ,sois bien sage ;TU dois t'en sortir ,tu ne va quand meme pas te faire avoir par une bouteille ,on vaut mieux que ça
ce soir salade ,yahourt ça va bien, les assiettes pleines aller bichonne toi
MAXSOIZ

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-12-2009 à 09:23
Je vais bien, soir de Noël seule avec mon mari, pas de cadeau mais un chèque pour les soldes, et le jour de Noël repas avec ma soeur et mon beau-frère au restaurant. Pour le jour de l'an c'est moi qui reçoit mais je vous en reparlerai. Bisous

961 - 970 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?