• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 24-12-2009 à 17:50
daniele si tu aime la vie pourquoi la brule tu avec de l'alcool? NE FAis pas ce pari stupide qui ne rime a rien ,fumer tu peus aller en couse parler a tout le monde mais boire on eloigne tout le monde de nous ,conversation qui ne ressemble a rien ,je sais de quoi je parle je l'ai dejà dit je suis passee par-là
aller on n'a pas le droit de gaspiller la vie il y en a tant qui essaye de s'y accrcher
bise a toi ce n'est pas la moral que je te fais c'est de l'aide si tu as besoin je t'ecoute !!!
allez bon noel
MAXSOIZ

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-12-2009 à 20:50
BOUGIE, déja tu n'est pas seule... Comme tu dis je suis ""linitiatrice""de cette discussion sur le forum. Cela est vraie. Mais je ne suis pas mieux ni plus volontaire que vous toutes...
Mais vois tu j'ai aussi beaucoup de mal à résister ....Je suis suivie dans un servive d'addictologie et malgré çà, j'ai craqué la semaine derniére..

Je t'invite a aller lire Sur ""LACOLINE"" j'ai laissé un message à SYLVIANE j'ai raconté ce qui m'est arrivée pratiquement en détails ... Depuis lundi je n'ai bu que de l'eau, pas de vin ni boisson alcoolisées, C EST DUR mais je me suis promis d'essayer ( je dis bien d'éssayer de ne pas consommer)...Mais je tiendrais combien, de temps...J'ai lançé un défi à mon mari si tu arrétes de fumer , j'arréte de boire ..COMME il ne le fera pas c'est à moi de prendre ma propre décision .Je viens d'avoir 59 ans et j'adore la vie ..Ce serai dommage de finir " incinerer""

Tu sais si tu bois, c'est trés dangeureux d'absorber des médicaments...Ca ne fais pas bon ménage ..Ne recommences surtout pas


Je vous souhaite a toutes un trés bon noël et de joyeuses fétes de fin d'année

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TENDREMENT

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 23-12-2009 à 19:38
BOUGIE .Bonjour oui je te reponds ,car probleme d'alcool je connais ou j'ai connu plus tot ,je sais ce n'est pas facile es-tu seule?soutenue ? MOI TU VOIS IL Y A 27ANS que c'est une affaire classe ,as-tu vu un bon toubib c'est tres important ;ce n'est pas en t'abrutissant avec des somnifaires que tu vas t'en sortir ,la vie est belle!!! moi j'ai promis a mes 2 enfantsque l'alcool termine ,et depuis ce jour FINI surtout que maitenant on peut faire la fete avec des aperos sans alcools enplus on peut faire plein de jus de fruits melanges c'est tres bon
si tu veus discuter je suis là sincerement et amicalement
MAXSOIZ

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2009 à 10:43
oui, c'est vrai, avant de lire bougie, j'etais venue également pour souhaiter un joyeux noel a toi Daniel, Sylvie, et toutes celles de ce forum!

choco007 (49) répond Posté le 23-12-2009 à 10:35
daniele
l'amour va nous réunir
pour ces fetes
Joyeux noel
au plaisir de te lire!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2009 à 09:55
coucou Bougie, tu as trouvé une place dans zeldarems, on t'as envoyé plusieurs réponses.
Bref, je me disais bien que je t'avais vu dans un forum, et c'est ici.
Ne sois pas triste, tu n'es pas seule!!
Quand ta fille t'avait gifflé, est ce que tu avais bu?
Tu vois, je suis a ton écoute, ainsi que beaucoup de gros coeur un peu partout!
Bougie, ne t'enferme pas, tu te dis seule, mais tu t'enferme (c'est mon impression)
Courage!
Il y a beaucoup de gens qui veulent t'écouter

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-12-2009 à 11:19
Bougie, tu vas mal ma belle, tu ne vas pas passer les fêtes toutes seule ? Nous sommes toutes là pour te soutenir, et si nous arrivons à en parler c'est que nous sommes une fameuse équipe. Danièle que deviens-tu ?

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 22-12-2009 à 08:36
BOUGIE. un peu de patience en effet c'est assez difficile de se créer des relations, mais ca va venir. pour ma part je ne suis pas encore bien rodée. Je te souhaite un joyeux noel et de très bonnes chose pour l'année 2010 . A bientôt.

Evelyne (51) répond Posté le 22-12-2009 à 00:14

Bougie,
je viens de lire ton message, et je suis triste pour toi.
La vie, c'est pas toujours les violons et la rigolade. Mais celle que tu te fais ne te mènera pas loin si tu n'y prends pas garde. Et tes enfants, quand ils sont avec toi, s'ils te voient alcoolisée, que se passe-t-il?
Depuis quand es-tu dans cet enfer? que s'est-il passé pour en arriver là?
as-tu parlé avec la psychologue du forum, elle pourrait t'aider..
Nous sommes là pour toi, quand tu veux.
Vois aussi le forum ZELDAREMS; elles sont très positives et sympa.
Courage. Bonne nuit. Le pire n'est même pas certain.
Bisous

cloclo 86 (86) répond Posté le 21-12-2009 à 22:26
bougie je viens de te lire tu te sens seule continue a nous parler de ton probleme avec l alcool on sens dans ton message que tu aimerai en sortir.je ne te juge pas mais si tu veux arreter l alcool il ne faut pas que tu frequent des gents qui ont une cave bien remplie.essaye de te faire aider si tu reste dans l alcool tu te sentira toujours seule car l alcool eloigne les gents ça fait peur car on arrive pas de comprendre ce comportement.je parle en connaissance de cause mon mari est malade alcoolique depuis tres lomptemps et je ne le supporte plus je suis desolée de te parler ainsi sache que je ne te juge pas mais le bonheur n est pas dans l alcool.bon courage espere avoir d autres nouvelles de toi sur le forum.biz


981 - 990 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?