• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment vivre avec quelqun qui n'a pas de sentiments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soleil (07) (07) Posté le 28-09-2009 à 11:20
pour la psychologue, comment faire pour vivre avec quelqu'un qui n'a pas de sentiments.Je suis malade mais cela ne se voit pas, la personne avec qui je suis n'a pas de sentiment ni pour moi, ni pour personne.Je voudrais avoir du soutient mais rien,je lui en parle mais lui dans son enfance à été élevé à la dur.Je ne sais plus comment faire,car ma santé ne va pas bien si je stress.Je n'arrive pas à trouver de solution.
Merci de me répondre
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 02-02-2010 à 20:20
Mamie,
ma grand-mère à moi disait:
là où la chèvre a son piquet, il faut qu'elle broute....

Aimes-tu le jardinage? ça va bientôt être le moment!
Mes petits-enfants aiment bien semer, gratter la terre, et on apprend des tas de choses sur les coccinelles, et les papillons.

mamie58 (58) répond Posté le 02-02-2010 à 19:32
oh ! que oui vous avez raison mais sortir voir ailleurs pas facile a la campagne je ne conduit pas donc je subis heureusement j'ai ma fille est mes petits enfants pas loin
comme disait ma g mère tu l'a voulu tu l'a eu

soleil (07) (07) répond Posté le 02-02-2010 à 11:34
Bonjour, oui je crois que de trop en faire cela n'arrange pas les choses,plus on s'éloigne,plus ils reviennent. Amitiée

Evelyne (51) répond Posté le 02-02-2010 à 07:06
Mamie,
la retraite c'est une bonne excuse pour passer ses frustrations sur les autres au lieu de s'en défaire tout seul!
les hommes sont de grands enfants ( la faute à qui? à leur mère!)
Il faut les occuper, les distraire sinon,ils nous tournent dans les pattes à longueur de journée.Et ils râlent!
Moi je dis: tu veux bouder? eh bien pas moi! ton problème ne deviendra pas le mien! et je sors voir ailleurs s'il fait plus beau!
Plus on les chouchoute, plus c'est pire! j'ai raison ou j'ai raison?

Céline (31) répond Posté le 01-02-2010 à 20:10
Evelyne, je trouve ta phrase géniale:
"car on se sent une mauvaise personne quand on ne nous manifeste aucune chaleur!"

Je vous découvre, vous êtes formidables, je viendrai parfois me réchauffer à vos côtés...

Evelyne (51) répond Posté le 31-01-2010 à 23:14
Soleil, tu sais que tu peux avoir de la tendresse par de multiples moyens.
Les enfants, les amis, les animaux.
Créée toi d'autres sources de chaleur humaine, tu souffleras un peu; car on se sent une mauvaise personne quand on ne nous manifeste aucune chaleur!

mamie58 (58) répond Posté le 31-01-2010 à 14:14
je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas
je me suis fais une raison après 49 années de mariage
on ne peu les changer je pense que cela viens de leur éducation
mais quand même ils n'ont pas été toujours ainsi !
pour ma part je pense que la retraite est pour beaucoup 24/sur 24 ensemble.....

soleil (07) (07) répond Posté le 26-01-2010 à 21:57
Merci les filles,Eunisse je suis de ton avis,je ne peux pas le changer mais l'améliorer,donc petit à petit j'arrive à lui faire comprendre les choses.Je vois qu'il fait des efforts mais parfois le naturel revient au galop.Je pense qu'il tient à moi mais la maladie fait peur aux hommes.




Evelyne (51) répond Posté le 26-01-2010 à 08:59

Soleil,
tu vois, parfois les hommes nous montrent leur côté humain!
C'est dur pour eux, car ils croient que les sentiments sont réservé aux femme.
As-tu essayé un conseiller conjugal? Mon mari était réfractaire et portant j'ai posé un ultimatum, et "il y est passé". Cela nous a bien aidés, même s'il ne voulait pas "dire du mal de moi" au conseiller.
Bon cela ne résoud pas le problème, mais cela donne une nouvelle orientation à la relation.
Courage . Tu crois comme moi, que ton couple peut être sauvé, c'est le plus important.
Bonne journée.

Evelyne (51) répond Posté le 26-01-2010 à 08:58

Danielle,
Tu montres ta faiblesse et il en profite.
Vois d'autres personnes dehors de chez toi, et ose te faire respecter. Dis-lui calmement que tu n'acceptes pas ses insultes ( et autres douceurs).
Fais-toi aider par un psy, car tu as perdu ta confiance en toi. et tu dois la retrouver pour faire face.
Quand il n'y a pas de dialogue possible, ul faut penser à soi.
Courage
Bonne journée.




Ecrivez ici vos commentaires...


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?