• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anto 91 (91) Posté le 11-11-2009 à 19:54
bonsoir je voudrais des conseils je suis en plein divorce qui bien sur se passe tres mal!!!
et des que je suis contrariee des que je suis en stress j'ouvre le placard et je mange pour me calmer!!impossoible de me controler ce n'est pas de faim mais les nerfs quel conseils que dois je faire merci
Retour au forum
anto 91 (91) répond Posté le 14-11-2009 à 20:05
mrciiiiiiiiiiiiiiiii

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2009 à 16:37
En plus des excellents conseils de MUTTI, je te propose aussi quelques petites astuces :

sortir dans le jardin et crier (à moins que tu sois gênée par les voisins).

prendre une photo de ton futur ex mari et y planter des fléchettes (ne ris pas, ça défoule !)

prendre un cousin et y mettre des coups de poings

Et plus sérieusement... en cas de stress, pense à l'homéopathie : le GELSEMIUM est très efficace. Mais il y en a d'autres, à voir avec ton médecin.

Et surtout, viens ici exprimer ta colère et tes angoisses :) Tu videras ton sac à émotions tout en t'occupant les mains (donc pas de grignotages).

anto 91 (91) répond Posté le 12-11-2009 à 20:14
merci mutti ce que t m'ecris me va droit au coeur oui jai 2 enfants qui sont perturbe par ce divorce car il se sert d'eux pour me faire du mal c'est 1 divorce tres dificile car il dure depuis 8ans et ca fait 2 ans que j'ai rencontrer quelqu'un donc tout ca ne lui plait pas!!!!! :merci pour tes conseils je vais essayer mais vider les placard va ertre dur avec les enfants merci a toi

marie françoise (77) répond Posté le 11-11-2009 à 21:09
Respire un grand coup. Vide tes placards de toutes les cochonneries dont tu te gaves pour gérer cette sale période. Comme il ne fait pas très chaud profite de ces moments de désarroi pour te poser devant une grand bol de thé ou de café ou ce que tu veux sauf l'alcool et fais le vide. Mets sur papier ou sur ton ordinateur tout ce qui te passe par la tête et essaie ensuite de classer tout ça. Mains et esprit occupés = bouche vide. Es-tu seule? as-tu des enfants ou de la famille pour t'épauler? travaiiles-tu? et si ça demeure difficile dis toi que nous sommes là pour t'écouter. bon courage.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?