• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 10:50
ça ne me gene pas de te raconter Choco, t'inquiete pas

la culpabilité envers mon ex n'etait pas fondé puisque mon avocat avait noté tout ce qu'il avait fait de grave et comptait bien "l'assassiner", mais j'avais peur de lui faire du mal!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 10:48
t'inquiète pas Choco, c'est sûr que c'est mieux en face, mais ça va, je me sens pas du tout écrasée!
mon viol et mon divorce sont liés, se sont liés en fait.
Je m'explique
je me suis fais violée pendant ma séparation d'un an avec mon ex, et c'est à la suite de ça que l'on s'est remis ensemble.
Je l'avais appelé le lendemain pour qu'il me donne le numéro pour les cartes volées, de là je lui ai raconté et il a voulu que j'aille porter plainte.
Il m'a accompagné, à la police, hopital, bref, il est resté tout le temps avec moi, je crois que c'est la seule fois qu'il a été présent dans ma vie.
Ensuite donc on s'est remis ensemble.
Peut etre deux ans après, il m'a parlé des doutes qu'il avait sur la réalité de l'histoire, il me disait que si ça se trouvait j'avais allumé les mecs et inventé l'histoire après.

Il faut dire aussi que je n'ai quasiment pas de souvenir de l'agression, je me souvient avant, ensuite quand j'allais partir, j'ai vu les mecs arriver, et ensuite je me vois nue dans la voiture devant chez moi, sans savoir d'où je viens, comment j'ai réussi à arriver là et ce qu'il s'était passé!
Je n'ai jamais su ce qui etait le pire, se souvenir ou pas!


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 10:43
ta culpabilité celle que tu as ressentis au tribunal pour ton ex a ce que j'ai compris!!
désolé de rappeer tout ça mais je te connais pas depuis longtemps alors jeveux etre sur de certaine chose pour ne pas dire de bétise

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 10:39
que tu est besoin d'etre reconnue te sent tu reconnus pour ce viol!!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 10:36
non je n'ai pas besoin de coupable, j'avais juste besoin que mon viol soit reconnu!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 10:36
j'ai déjà dit des choses à mon père il y a quelques temps
je ne vois pas ma culpabilité
j'ai l'impression d'etre moi pourtant

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 10:35
je nai pas lu ton post de 10h16,avant d'envoyer celui de 10 h28,
deux ans ,il te faut beaucoup de réconfort jusque là,mais tout ce que tu as mis en place va énormement t'aider ne soit pas dure envers toi !!
soit douce avec toi, et trouve du réconfort ton amour est si grand qu'il te guerira de tout ces mots.
accepte de laisser partir ton viol et ton mariage ils sont différents mais ces peut etre parce que ton divorce te rappel ton viol que c'est si douloureux .
je n'aim pas te dire tout ça s'en que tu sois près de moi pour que je puisse te voir et t' entendre .
je veux t'aider pas t'écraser ndoute pas de ma sincérité !!

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 10:28
paola ton ex restera le pére de tes enfants et ça je pense que cela ne doit pas t'aider il est un père ,c'est tout et toi ton père as tu des choses à lui dire,l'as tu déjà fait en ce moment autorise toi sans culpabiliser à etre toi .
pourquoi cette culpabilité!!est elle juste envers toi!!

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 10:27
c'est ton viol non élucidé , as tu besoin de trouver des coupables pour aller mieux..

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 10:16
non Choco, pas de coupable pour mon histoire, et le juge ne semblait pas désolé.
Mes vetements sont encore pour deux ans des pièces à conviction

Un petit café oui!

Tout à l'heure j'irai peut etre chez ikéa
si je me sens mieux parceque j'ai la tete qui tourne, nausées, pas super!


91 - 100 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?