• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi est-ce que je ne maigris pas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (59) Posté le 08-05-2010 à 12:23
6O ans j'ai pris 15 kgs en deux ans à la ménopause. J'ai toujours mangé diététique,et j'ai toujours fait du sport. Au point de vu médical tout va bien et psychologique aussi. Je dépense largement mes 2OOO calories par jour, je suis au régime à 12OO cal depuis près de 4 mois et seulement perdu 3,8 Kgs et encore seulement au début. Alors qui peut m'expliquer pourquoi je ne maigris pas ?
Retour au forum
CORALINE_2 répond Posté le 31-10-2011 à 08:33

bONJOUR SCARABEE, non pas un raté ca c'est le jour où tu as rendu visite à Brassens que j'aime beaucoup.
Oui on ne maigrit pas toujours autant qu'on veut moi cette fois - ci chez dukan je maigris plus lentement quand meme - 4 kgs depuis le 21 septembre.
Le cerisier commence seulement à roussir un peu, j'ai éteins le chauffage il y a 20 ° dans la maison sans chauffage, du jamais vu.
une de mes tantes est décédée hier à 77 ans en deux mois d'une leucémie aigue, je vais donc m'absenter je vais aller 4 jours dans les ardennes, donc pas sur le forum je pense du 3 au 6 novembre.
BONNE JOURNEE

scarabee_2 (69) répond Posté le 29-10-2011 à 16:22

Un raté dans ma programmation !

scarabee_2 (69) répond Posté le 29-10-2011 à 16:21

Coucou, me revoilou,
Coraline, je te confirme que le véto devient hors de prix, il faut vraiment que cela se justifie. L'homéopathie marche très bien sur les animaux. Si je connaissais le remède qui convient pour l'insuffisance rénale de Suki, j'essaierais bien, j'ai cherché dans mon guide homéopathique et n'ai rien trouvé même pour les humains, je vais essayer Internet.
Tout est si cher maintenant, un billet de 50 € fond pire que neige au soleil et tu as raison je crois que l'on n'a pas fini de se serrer la ceinture, je plains les familles modestes avec plusieurs enfants, cela ne doit pas être facile tous les jours.
Il y a 30 ans aujourd'hui que Georges Brassens est mort. Il était natif de Sète, il avait un petit bateau, nommé "les copains d'abord" et il venait pêcher sur l'étang de Thau. Balaruc les Bains où je fais ma cure se trouve juste en face Sète sur l'autre rive de l'étang de Thau. Il y a une promenade piétonne tout le long de l'étang. En l'honneur du poète, la municipalité a fait peindre par un artiste une fresque ou sont représentés Brassens avec ses copains. Nous avons, mon ami et moi, pris la pose devant la fresque. Je t'envoie la photo.
J'irai certainement faire un petit tour sur le forum des "60 ans et bien seules". Peut-être celui-ci va-t-il repartir ?
Passe un bon dimanche et profites bien de ton petit neveu.
Bises.
Scarabée

scarabee_2 (69) répond Posté le 29-10-2011 à 16:04

Bonjour, Coraline,
Aujourd'hui, vrai temps de Toussaint, gris, doux et humide. Heureusement, les arbres de la propriété se sont décidés à changer de couleur, cela met un peu de gaîté dans le paysage. La photo montre ce que je vois de ma fenêtre les érables tout dorés et les dernières fleurs du balcon. Je ne suis pas allée fleurir mes disparus et j'irai sûrement après Toussaint, il m'est arrivé plusieurs fois de me faire voler les compositions que j'avais mis sur leur tombe, alors j'hésite toujours, ce genre d'incivilités me dépasse !
Ces jours-ci, poids = stagnation. Ce n'est pas toutes les semaines que je perds 500 g ! Pourtant + raisonnable que moi, je crois qu'il n'y a pas en ce moment ! Plus de chocolat depuis 15 jours, plus d'apéro, à table juste un légume vert vapeur, une viande blanche, petite portion de fromage un repas sur 2 et un fruit. Eh bien, c'est encore trop ! J'ai seulement la sensation d'être moins gonflée ce qui est déjà pas mal. Ca va bien se décider à décoller un jour ! En revanche, lundi nous avons des invités, le fils aîné de mon compagnon avec femme et ses 2 enfants. Ils habitent Annecy. Leur père a prévu de leur faire une choucroute ! Super, bien que j'adore ça, il va falloir que j'aie la fourchette légère. Ces 2 jours, en prévision, je réduis encore !
Je vais faire un 2ème message, car j'arrive au bout.
A tout de suite
Scarabée

CORALINE_2 répond Posté le 27-10-2011 à 10:27

bONJOUR SCARABEE,
Pas grave que l'on ne soit que deux mais tu peux aussi venir nous rejoindre sur 60 ans et bien seule, nous accueillons tout le monde à bras ouverts.
le cerisier ne veut pas rougir cette année mais tout est en retard question jardin.
contente pour ton chien, moi j'essaie au maximum de le soigner seule par plante et homéopathie sauf si je ne sais pas du tout de quoi il souffre, le véto exagère sur ses tarifs.
l'année prochaine je compte aller à COMPIEGNE chez une dame du forum et surement à LYON dans 60 ans et bien seule il y a aussi une dame de lyon (MISS MAYA) très sympa. mais bon ce sont des projets et je n'aime pas faire de projets plus loin que 3 mois d'avance, je vis ma vie au jour le jour le plus possible.
à ce jour j'ai perdu 4 kgs en 5 semaines chez dukan encore 3 et je stabilise pour les fetes, ensuite j'essaierai de perdre encore 3 kgs et de stabiliser le plus longtemps possible sans me faire d'illusions on reprend forcément sauf si on va s'installer dans le corne de l'afrique où on meurt de faim. bRAVO pour ta perte de poids
Ne nous faisons AUCUNE ILLUSION sur les changements que pourrait apporter un nouveau président, nous devbons nous attendre à une grande austérité comme sans doute nous n'en avons jamais connue, ça va etre dur ce n'est pas le tempérament français de se priver mais on ne pourra rien faire d'autre.
cette semaine j'ai mon petit neveu jeux et promenades au menu. BISOUS

scarabee_2 (69) répond Posté le 26-10-2011 à 18:52
Bonjour,
Bien la photo, toutes ces petites dames ont l'air sympa ! Je crois Coraline que nous n'allons nous retrouver que toutes les 2 sur ce forum ! C'est dommage, heureusement, tu participes à celui des "60 ans et bien seules" qui est, lui, très vivant. Tu as perdu 3,5 kg en 1 mois, je trouve que c'est bien, (en es-tu aux PP ou aux PL ?) mais comme tu le dis, quelle que soit la méthode suivie, aucune ne nous garantit de ne pas reprendre de poids, il faut toujours faire attention. As-tu reçu une proposition de JMC pour une nouvelle formule apparemment plus personnalisée et plus adaptée à certains groupes de personnes. Je n'ai pas cherché à approfondir, mais peut-être irai-je quand même étudier ce qu'il propose. Bien qu'ayant serré la vis d'un cran sur les quantités je n'ai perdu que 500 g cette semaine, pourtant je me suis bien démenée avec nos travaux et l'appartement à remettre d'aplomb et à nettoyer ! C'est joli, nous sommes contents, ça fait du bien de changer un peu le décor !
Peut-être un nouveau président en 2012 qui ponctionnera un peu moins les petits et un peu plus les nantis (on peut toujours rêver) de cette façon, tu pourras venir faire la connaissance de ma bonne ville de Lyon ... et de moi-même !
Suki va mieux, il remange à peu près normalement. Ca me rassure, la semaine prochaine, véto pour une prise de sang.
J'attends le cerisier paré de son splendide feuillage rouge. Ici non plus les arbres n'ont pas encore changé.
Bonne soirée.
Bises.
Scarabée

CORALINE_2 répond Posté le 22-10-2011 à 14:58

bONJOUR a TOUTES
SCARABEE on est autant en peine quand notre animal souffre que si c'était notre enfant, et on est bien content quand il vont mieux, le mien est en pleine forme en ce moment.
Nous avons passé une très agréable journée le 21 octobre entre filles du forum, je te mets une photo, je suis la première à gauche, c'est le forum 60 ANS ET BIEN SEULE
J'irai à LYON un jour, peut etre l'année prochaine? SI sarko ne me pompe pas mes sous, car nous sommes mal partis, que ce soit avec les uns ou les autres.
pour ls déchets verts cette année ça va mais l'année prochaine on verra nous étudions des solutions. le cerisier est encore vert il tarde à rougir.
jE maigris un peu moins vite chez dukan que la première fois 3,5 kgs contre 4 kgs en 1 mois, je fais le régime jusque fin novembre je maigrirai encore bien de 4 kgs encore je stabilise mais pour ce qui est de ne pas regrossir je n'y crois pas du tout pour n'importe quel régime, on regrossit.
bon courage pour tout tes travaux. BISOUS


scarabee_2 (69) répond Posté le 22-10-2011 à 09:21
Coucou,
J'ai abandonné le forum rapidement mercredi. J'avais RV pour Suki chez la véto, failli être en retard. Mon pauvre minet a eu une très mauvaise période, ne mangeait pratiquement plus, (il est très maigre) était prostré, j'ai eu du souci. Il reprend du poil de la bête, sans doute grâce au traitement journalier. Ces bestioles, on s'y attache, c'est comme un membre de la famille.
Depuis une semaine, nous remettons la maison en état, remonter les meubles, tout nettoyer, laver la vaisselle ... Quel boulot ! Les travaux ne sont pas tout-à-fait terminés, mon fils doit venir en début de semaine mettre la dernière main.
Coraline, j'espère que ton Vicky va bien et que tu es arrivée à te débarrasser de tes déchets verts. Où en es-tu avec la balance, c'est plus dur, une 2ème période sévère, ou la motivation est-elle moins forte que la 1ère fois ? Vous avez du passer une journée très agréable, entre nanas du forum, avez-vous été raisonnables ou bien vous êtes-vous octroyé un break dans le régime ? Oui, c'est dommage que je sois si loin, mais comme tu le dis, on se verra un jour, tu viendras me rendre visite à Lyon !
Pakilou (Fifotte ?) que deviens-tu ? J'espère que tu n'as pas d'ennuis et que ton moral tient le coup. Sinon, tu peux venir nous parler, poser un peu de temps en temps son fardeau ça fait le plus grand bien.
Plus de nouvelles de toutes les autres forumeuses : Petitpoids, Evelyne ... Dommage !
Froid et grisaille dans le ciel.
Bon W-E.
Bises.
Scarabée

CORALINE_2 répond Posté le 19-10-2011 à 17:34

Bonjour Scarabée très heureuse de te retrouver, en bonne forme et pleine d'ardeur. surtout ne force pas si tu veux garder tout le bénéfice de la cure. c'est bien d'avoir maigri quand meme.
Oui j'ai du mal à maigrir ce sera plus long mais le résultat sera là. Après je pourrai faire le régime Ducon (vivement).
Vendredi je reçois 4 foremeuses du Nord, je t'enverrai la photo, dommage que tu sois si loin, mais on se verra un jour.
Débordée par mes déchets verts, je m'empresse de débarasser le jardin car l'année prochaine le ramassage sera payant et au compte gouttes, contrariée mais bon on verra
a tres bientot


scarabee_2 (69) répond Posté le 19-10-2011 à 14:40
Bonjour !
Me revoilou ! Finalement ça a passé vite ces 3 semaines ! Cure un peu fatigante mais soulagement énorme au niveau articulaire, il a fait un temps splendide, chaleur d'été, presque trop, soleil garanti chaque jour, pas un nuage, pas de tramontane (rare dans cette région).
Rentrés dimanche soir, atterri dans le chantier non terminé, il reste un peu de peinture et de papier à poser, des tonnes de poussière partout due au ponçage du parquet ... et tous les meubles à remettre en place. Je vais y aller doucement, ne pas effacer les bienfaits des soins ! Petite diminution de poids - 1,5 kg, mais tout en faisant attention, je n'ai pas fait de régime. J'ai recommencé lundi à réduire les quantités en conservant une variété d'aliments, légumes vapeur, crudités et viandes blanches grillées ! Adieu, chocolat, choux chantilly, coupettes ... Ya de la joie ! Il faut savoir ce que l'on veut !
Coraline, je vois que ça ne marche pas aussi bien que tu l'aurais souhaité ! Ne te décourage surtout pas, ton organisme, qui connaît le système, fait de la résistance. Le cerveau garde tout en mémoire, il va falloir que tu insistes peut-être un peu plus longtemps que la 1ère fois pour obtenir les mêmes résultats. Pour te faire sourire, une de mes connaissances a perdu 20 kg avec Dukan et me dit que toute la semaine, elle fait le régime Dukan et le week-end, c'est le régime Ducon (elle mange tout ce qui lui fait plaisir) !
Je reviendrai un peu + tard.
Bises.
Scarabée


31 - 40 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?