• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi est-ce que je ne maigris pas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (59) Posté le 08-05-2010 à 12:23
6O ans j'ai pris 15 kgs en deux ans à la ménopause. J'ai toujours mangé diététique,et j'ai toujours fait du sport. Au point de vu médical tout va bien et psychologique aussi. Je dépense largement mes 2OOO calories par jour, je suis au régime à 12OO cal depuis près de 4 mois et seulement perdu 3,8 Kgs et encore seulement au début. Alors qui peut m'expliquer pourquoi je ne maigris pas ?
Retour au forum
scarabee_2 (69) répond Posté le 20-09-2011 à 16:16
Bonjour,
Comme il est mignon, ton Vicky Coraline ! J'espère qu'il va mieux. Ma fille a aussi une petite Yorkshire, nommée Kira, adorable, ne pèse que 2 kg, elle a environ 1 an. Elle voudrait bien lui faire faire une portée et ensuite la faire opérer, mais il faut trouver un mâle à sa taille, car lui a dit le véto, si le père est trop gros, les petits risquent d'être aussi trop gros et elle pourrait mourir à l'accouchement. Il faut bien les chouchouter, ces petits compagnons, ils font partie de la famille et eux, ils nous aiment comme nous sommes !
Comment s'est passée la séance chez le dentiste ? Je n'aime pas du tout y aller, j'ai une peur bleue, heureusement que mes dents ne m'ennuient pas trop souvent !
C'est sympa ces petites braderies entre amies, une bonne idée à reprendre !
Pakilou, viens donc nous dire si tu as pris le taureau par les cornes et si tu t'es bien remise au régime ! Depuis 2 semaines, je n'ai pas fait très attention, mais avec tous mes déménagements, j'ai réussi à perdre 2 bons kilos, mais quand même, comme le disait la pub, je ne ferais pas ça tous les jours ! La cure va me permettre de me reposer, il le faudra bien car en revenant, tout ce que nous avons déménagé, il faudra le remettre en place !
Aujourd'hui, après une nuit et une matinée très fraîches, il fait très beau et même chaud !
Mes amies, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bises.
Scarabée

CORALINE_2 répond Posté le 20-09-2011 à 12:15

Ma tete de chien étant bizarre, je préfére vous mettre mon vrai chien, beaucoup plus beau.


CORALINE_2 répond Posté le 19-09-2011 à 10:18

Bonjour à toutes,
SCARABEE merci pour tous ces renseignements qui seront certainement utiles à certaines pour ma part pour l'instant ça va, mais c'est certain que je prendrai des remèdes naturels comme toi, si j'ai un jour du cholesterol. Regime pour l'instant ça va aussi,c'est la durée qui deviendra pénible. Je n'ai pas oublié le cerisier mais pour l'instant il est encore trop vert. Hier, vu le temps, nous avons visité la cathédrale de Cambrai, bien sur il pleuvait.
Cette semaine je reçois mes amies mercredi pour une une réunion braderie, nous y vendrons des bijoux ou autres petites choses entre nous.
Petite contrariété du jour, mon chien a l'air patraque et il boite un peu, mais je ne vois rien, à surveiller.
BISOUS A TOUTES

scarabee_2 (69) répond Posté le 19-09-2011 à 06:07
Bonjour,
Super week-end en Bourgogne, meilleur temps que ce qu'annonçait la météo. Ma fille se plait bien, foyer-logement agréable, dans la verdure et les fleurs, les résidents ont l'air heureux, mais pour ce qui me concerne, je ne me vois pas vivre là, du moins pour le moment. Tant qu'on peut conserver son appartement ou sa maison, c'est bien la meilleure solution ! C'était les journées du patrimoine, nous avons visité un très beau château, il y en a beaucoup dans cette région.
Je suis super contente, j'ai réussi à faire baisser beaucoup mon cholestérol sans médicament chimique. Cardio surprise des mes excellents résultats. Depuis 6 mois, je prends, le soir, 2 gélules de colestrol, c'est de la levure rouge de riz, le matin 2 gélules de co-enzyme Q10 et 1 gélule d'huile de krill (petite crevette des mers froides, oméga 3). Pas d'effets secondaires ni douleurs musculaires des remèdes allopathiques. Je commande ces produits, par internet chez Phytobiolab (on peut aussi les avoir sur commande en pharmacie). Seul inconvénient : le coût, car pas de prise en charge, c'est un budget, mais tant pis, je préfère me passer d'autre chose et garantir ma santé de façon naturelle. La levure de riz, un ami qme l'avait indiquée, lui-même a régulé son cholestérol avec ce complément.
Coraline, pas trop dur pour toi, le retour à Dukan ? Qu'as-tu visité de beau au patrimoine ? Ton cerisier prend-il des couleurs ? Tu nous a promis une photo de sa splendeur !
Bonne journée.
Bises.
Scarabée

CORALINE_2 répond Posté le 16-09-2011 à 09:38

BONJOUR A TOUTES,
Pakilou (fifotte) essaie en effet de changer ton speudo il est vraiment très différent.
Je sais que Dukan sort ses produits, mais en effet trop chers, j'ai la chance d'avoir le temps de cuisiner, c'est déjà bien assez cher comme ça, le cout de la vie devient vraiment difficile à suivre maintenant.
Baya tous les conseils sont les bienvenues, c'est pour ça qu'il y a ce forum, on profite des expériences de toutes et on peut toujours essayer les conseils donnés. pour ce qui me concerne vois tu j'ai commencé une préménopause sévère puisque je n'avais plus mes régles que 2 ou 3 fois par an à 46 ans et bien que je faisais très attention à ma nourriture et que je faisais de la gym 5 fois par semaine, rien n'a arreté ma progression de poids j'ai pris 15 ks en 2 ans avec en prime l'air ébahi de mon médecin et de ma génécologue qui n'ont rien compris et n'ont jamais russi à stopper cette ascension.
scarabée c'est bien tu vas avoir des vacances supplémentaires. En plus tu pourras toujours aller (mais beaucoup plus tard) dans la maison de retraite de ta fille, tu pourras certainement avoir des privilèges en plus si tu y es un jour pensionnaire.
pAS DE VADROUILLE en tout cas pas au resto, ce sont les jours du patrimoine samedi et dimanche, aussi je vais aller visiter différents sites que je ne connais pas ou mal.
je vous laisse, j'ai rendez vous chez le dentiste, douleur de machoire, à cause d'une dent ?
BISOUS A TOUTES

scarabee_2 (69) répond Posté le 15-09-2011 à 20:49
Bonsoir à toutes,
Super, voilà que ce forum recommence à s'animer, ça fait plaisir ! C'est vrai, Baya, que tu es bien jeune (par rapport à moi qui viens de fêter 71 printemps), à 46 ans, je n'avais pas de problème de poids non plus, c'est à partir de 65 ans que ça a vraiment commencé, lorsque j'ai arrêté de travailler et depuis, il faut veiller sans cesse.
Pakilou, je te vois bien décidée et motivée pour t'y remettre, c'est sûr que ces plats préparés sont assez onéreux (Dukan ... et les autres se font des choux gras sur nos kilos en trop), ça peut être utile en dépannage, mais pour se nourrir tout le temps, ce serait un lourd budget. Toujours bien faire attention à ton système rénal avec les régimes hyper protéinés, prudence.
Samedi et dimanche, je vais passer le week-end chez ma fille qui a pris un poste de directrice de foyer-logement pour personnes âgées dans une petite ville de Bourgogne. Il paraît que c'est très mignon et proche du canal du Centre au bord duquel on peut faire de belles promenades. Et puis, dans cette province, le vin du terroir n'est pas mal non plus ! A boire toujours avec modération !
Coraline, as-tu des projets de vadrouille malgré le régime ?
Je profite au maximum de vous écrire maintenant, car du 23/09 au 16/10, je serai absente et donc pas d'ordinateur et pas de forum, ce sera long et ça me manquera !
Je vous souhaite une douce nuit.
Bises à toutes.
Scarabée

baya83 (HYERES, 83) répond Posté le 15-09-2011 à 18:55
Bonsoir Coraline et Scarabée ;)
Pour répondre à ta question Coraline , j'ai 46ans, je suis en zone de perturbation, concernant mon cycle. J'ai également un fibrome. Je ne regrette pas mon choix et n'ai pas pris de poids...
:^> Les conseils reste des conseils , je te faisais part de mon expérience...
Bon courage pour la suite....
@+

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 15-09-2011 à 16:41
Pour Fifotte :

pour modifier ton pseudo, tu cliques sur "modifier mon profil" : tu as alors accès à tes données perso, puis tu cliques sur "modifier mes informations", et là tu peux modifier ton profil !

FIFOTTE répond Posté le 15-09-2011 à 15:19
C'est PAKILOU COUCOU LES COURAGEUSES

Je ne sais pas comment faire pour enlever ce nouveau pseudo, mais je vais bien y
arriver. J'ai du un jour aller sur aujourd'hui.com et ils m'ont gratifiée d'un surnom, mais je veux l'annuler.....je dois mal m'y prendre X( X(

CORALINE,SCARABEE à propos de Dukan, je viens d'apercevoir dans un Monoprix toute une gamme de
recettes Dukan, en fait il lance sa propre gamme, j'ai acheté par curiosité un " Poulet thai" ma foi très
savoureux et les morceaux de poulet copieux et aucun déchet, les deux autres: un boeuf à l'orientale, et un cabillaud.... et j'ai vu les galettes salées et sucrées, c'est très bien pour ceux qui ne trouvent pas le temps de cuisiner, mais beaucoup trop cher 6,65 la barquette, et 4,60 les 4 galettes.
J'avoue que c'est bien tentant de commencer et plusieurs journaux en parlent, mais les conseils sont plus tolérants qu'au début.Trois jours d'attaque seulement. J'ai commencé depuis une semaine légumes et proteines, mais à partir de quinze jours si çà ne donne rien je fais comme toi Coraline,pour l'instant rien à faire, çà ne décolle pas.....



scarabee_2 (69) répond Posté le 14-09-2011 à 22:49
Bonsoir,
Quel magnifique bouton de rose, Coraline, est-ce une des fleurs de tes rosiers ? Je ne m'attarderai pas trop ce soir, je suis moulue, nous avons vidé les meubles du salon pour pouvoir les déplacer dans les autres pièces, trié, porté plein de choses au foyer Notre Dame des Sans-Abri, en ce moment, la vie n'est pas de tout repos ! Avec une réduction du contenu de l'assiette, ça a le mérite de m'avoir fait perdre 1 kg ! Hurrah ! Mais je ne ferais pas ça en permanence et des kg, il en reste à faire fondre, mais c'est un commencement !
Bonne nuit à tout le monde.
Bises.
Scarabée


51 - 60 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?