• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki64 (64) Posté le 02-06-2010 à 13:15
bonjour, quel aliment à privilégier (4 à 5 cigarettes/jour) ou erreur à ne pas faire je suis motivée mais je veux continuer à maigrir doucement. Merci d'avance
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2014 à 07:37
Un grand bravo à vous les filles !!

Se libérer de la dépendance à la cigarette est un vrai challenge qui nécessite une belle motivation et vous semblez toutes les deux, Nath et Manue avoir cette motivation !!

Effectivement, Nath, le livre et la Méthode d'Alenn Carr sont de très bons alliés pour cette démarche !!! Je les recommande à toutes les personnes qui me consultent dans cet objectif ! Et j'ai toujours de très bons retours !

Ensuite, Nath, concernant la vitalité, tu peux doucement, petit pas par petit pas intégrer un peu plus d'activité physique dans ta vie, salle de sport, piscine, footing, wii sport, au choix ! Une dépendance peut être remplacée par une dépendance plus saine ! Et le sport et l'eau sont les meilleures dépendances que l'on puisse avoir ! :) (En toute modération évidemment!)

Une suggestion : essayez de dire que vous n'êtes plus dans une démarche de vous libérer de la cigarette , mais que vous êtes non-fumeuses ! :)
Quand vous arriverez à le dire en le ressentant profondément, ce sera gagné !!! :-q :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service sur Savoir-Maigrir


manue0726 répond Posté le 15-04-2014 à 21:02
:) oui, on y arrive finalement assez bien, c'est une liberté!
Moi j'investi l'argent que je mettais avant dans les cigarettes pour me faire plaisir(en vêtements par exemple, je vais dans des friperies :x !Je me suis fais couper les cheveux et bien sur je suis au régime!!Une sorte de métamorphose!!!!


nath177 (, 69) répond Posté le 12-04-2014 à 11:44
Cc,

Je suis aussi en arrêt de tabac depuis pls mois avec des rechutes... Pas facile effectivement. Je me fais suivre par un centre antitabac de ma ville, ils sont d'une aide précieuse pour te permettre de comprendre comment fonctionne la nicotine sur ton cerveau, comment gérer le stress, comment voir la vie autreent càd aider à être fière et gaie, et à voir l'arrêt de manière positive plutot que comme un manque qui te torture....
J'ai également lu le livre d'Allen Carr : la méthode simple pour en finir avec la cigarette, que j'ai relu plusieurs fois et dont je relis certains passages à des moments plus difficilies. Ce livre est un véritable allié.
Courage en tous cas, c'est très difficile!!! Mais on va y arriver!!

manue0726 répond Posté le 10-04-2014 à 12:50
Bonjour,
J'ai arrété de fumer le 9 janvier du fait d'une grosse angine. Je fumai depuis 20 ans avec seulement un arrêt de 14 mois pour cause de grossesse. J ai pris quelques kilos que j'ai perdu mais surtout, depuis (surtout au début), je déprime, je suis plus vite fatiguée et j'ai surtout du mal à me reconnaitre car j'ai fumé à 15ans!je suis contente de ne plus fumer mais j'ai perdu quelque chose, de la vitalité, de l'envie, une image de moi m^me...
Je me fais plaisir régulièrement avec des vétements colorés, des bijoux pour compenser!
Mon mari fume encore!!!j ai du mal à supporterl'odeur, c est un comble!

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 18:12
KIKI : pour les aliments, je ne suis pas la mieux placée pour te répondre. Il vaudrait mieux que tu poses la question à Aurore par exemple (une des diététicienne de l'équipe).

Ensuite, je te conseille de faire du sport, de boire pas mal d'eau. Mais pense aussi à l'acupuncture qui a d'excellents résultats dans l'arrêt du tabac sans frustration :)

Bon courage !


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?