• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Michel_33350 (33) répond Posté le 24-05-2013 à 18:24
Bonjour les filles!!!
Petit poids,ta cabane dans les arbres est plus proche du soleil que la mienne,dans laquelle il n'y a plu que quelques pieds de tomates,....Partis les fantasmes qui ont pu nous faire rire parfoisTu t'en souviens IZA,,dans ce monde de sauvages!!!
Je jardin me passionne moins,Je suis cependant contant de faire mes cures de fraicheurs,radis salades fèves fraises persil artichauds etc.Ma poulette ne pourrait pas encore monter dans ta cabane,bien que je sente que la force revient dans son poignet!!!!!!!!!!!!!Ni moi avec mon mal au dos Ah mes 69 ans commencent à me gonfler
Nous attendons les papillons,et les hirondelles enfin les beaux jours.
Héolette tu sais que ça fait du bien la retraite,mais attention on a tendance à faire plus lentement un peu tout....Mais c'est bien,quand l habitude est prise
IZA,bisou ,le beau temps est pour bientot,Et si ton proprio te gonfle,faut lui faire comprendre.Oui mais avec moi c'est comme ça,!!!!!à moins que quelques fois l'ancien ne soit pas complètement cussoné.
Je reviendrais vers vous aprés le 20 juin,,,Evasion en c.car!!!
Bises à vous toutes!!!

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-05-2013 à 14:56

Voilà ma cabane dédicacée à Michel et madame...
:) ;) :D :-q :x :-* à vous tous !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-05-2013 à 14:53

Bonjour mes petits iZamis ! merci pour le muguet Papillon, et à mon tour quelques brins de la campagne solognotte, avec la première pervenche. Il y a déjà 3 semaines de ça, mais quand même, la nature a du retard et on la comprend. Par ces temps froids, gris, pluvieux, on aimerait rester enfermés au chaud. mais ce n'est pas le cas... des visites, des rendez-vous... on se remue et c'est sans doute mieux comme ça. sauf aujourd'hui : re-lumbago. Y'avait longtemps :-bd ça va passer, je vais me soigner... ma papillonne j'espère que tu vas mieux, et ton petit mari. :x Héolette c'est EOLETTE, éolienne... toujours en mouvement, l'exemple à suivre pour nos tours de taille!!! Michel, ta moitié est totalement réparée ? ma prochaine photo t'est destinée... je vous imagine tous les deux perchés :D quant à notre petite Iza elle bosse elle bosse mais il faut s'accrocher, et c'est vrai que tous ces petits envahisseurs à quatre pattes... c'était peut-être pas le moment :( Bon courage ma belle. et si les chiots n'ont pas bouffé mon sac, j'aimerais bien le récupérer... tu t'en souviens?) Je vous bise bien amicalement... vu le rythme ici, je crains de dire " rendez-vous dans un mois", mais NON... faites moi mentir ;)

papillonmariaregina répond Posté le 01-05-2013 à 13:38

MERVEILLEUX 1ER MAI A VOUS TOUS :x :-*

papillonmariaregina répond Posté le 01-05-2013 à 13:31

Hola mes Izamis :x
Contente de vous lire, pas le courage d'écrire, je suis en mode semi-déprime :-S :(
Je vous embrasse très très fort, besitos tu tu tu doux :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x



Michel_33350 (33) répond Posté le 30-04-2013 à 10:43
Re, moi. Je n'avais pas coché la petite case qui va me dire quand vous apparaissez!!!

Michel_33350 (33) répond Posté le 30-04-2013 à 10:40
Bonjour les filles!!!!
Heolette,bienvenue au club des moins jeunes,qui réflechissent avant de s'élancer!!!!Mais quelle maitrise nous avons!!!!
Ah!!! la petite maison isolée dans le bois!!!a regarder le rossignol!!!!Surtout que je me suis toujours méfié des voisins et du facteur!!!
Bon pour la cellulite ,si tu as la solution,J'achète!!!Bien que je la chouchoute ma petite bouée, qui préserve mes plaquettes depuis l'age tendre des 69,que je compte maintenant avec crainte,voyant approcher un 7.
Oh oui ,ma belle IZA,ces chiens te compliquent la vie alors que tu n'as pas besoin de ça!!et finalement ne te rendent plus heureuse!!!
Bises à notre collègue Petitpoid heureuse traitée aussi!!!et vous toutes IZA,Papillon Heolette et plus.
Je retrouve du temps libre,car ma douce a le poigné en réeducation,Je vais lui faire retrouver les bons réflexes!!!!La bonne nouvelle c'est qu'elle reprend ses prérogatives sur le ménage,que j'abandonne sans peine.Ca gonfle la maison ,je m'éclate plus à l'extérieur .Vivement les beaux jours....
Bises!!!!

heolette (56) répond Posté le 29-04-2013 à 14:42

Les masques antiques au théâtre d' Ostie("Ostia antiqua")

Dis donc, c'est moi la "vieille dame" ! >:) :D :D :D mais je ne suis pas"encore" en retraite ! ...enfin..plus que 7 semaines, plus vacances...la date officielle sera le 1er septembre, eh oui, là je n'y couperai pas, je passe dans le camp des "vieilles dames", mais aussi celui de ma chère Petitpoids, alors ça me va très bien ! :-q
Bien pour les sandales, Iza ! mais pour les chiens...sans doute un sacrifice à faire...ou alors la maison...la vie est un choix permanent...moi aussi quand j'étais jeune, je voulais une maison isolée dans les bois, moi fille de la ville... ;) et puis l'homme, lui, de la campagne, voulait des voisins, car il avait toujours eu des voisins dans la ferme de ses parents, sur lesquels on pouvait toujours compter en cas de besoin, ...donc il a gagné, on a des voisins, mais pas trop...juste milieu ! :-q
Et alors côté cellulite, je ne vous ai pas donné de nouvelles ! Bon, la peau est plus lisse, mais cellulite est encore bien là ! bien sûr il faudrait le double de séances, mais c'est trop cher....alors je refais une petite série ailleurs, pas très chère, pour le "bidon" cette fois, et après c'est tout...je devrai être au top (-modèle, bien sûr ! ;) ) pour jouer les sirènes aux Cyclades en juillet, même si c'est la sirène à la "Mayol" , voire style déesse callipyge :)
je vous fais plein de bisous à tous et toutes et vous dis à bientôt ! :x :x :x :-* :-* :-*

sacaisa ( , ) répond Posté le 27-04-2013 à 14:46

g trouvé la solution pour les sandales.. ;) :)

new look, new mode.. mdr ! et comme ca, pas besoin d en racheter !!

bisous je suis en retard. la vieille dame..

aplus

sacaisa ( , ) répond Posté le 27-04-2013 à 07:58
:( :( j aimerais quitter ma maison sympa, oui, parce que le proprio est toujours sur mon dos, à me dire comment faire, quoi faire, pourquoi, comment.. c est chiant. c est vraiment pesant ... :-S

je reve d un ptit coin avec PERSONNE , moi, mes chiens. un ptit coin pas cher, sans confort, je m en fou. ou j aurai pas les tripes qui coincent chaque fois que les chiens aboient, ou s évadent..

je reve de vivre seule, isolée à l orée d un bois, et ma voiture pour aller aux cours. ouaipp, c est ca que je reve..





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?