• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-03-2013 à 23:57

le messager du printemps ...

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles mes amis ! Michel galère bien un peu, mais on le ferait à moins !!! :-q bravo pour tout ce courage pour la bonne cause... bons résultats d'IRM Papillon ? la Lorraine se précise alors? quelle bonne surprise aussi, ton frère qui arrive soudain. c'est bien quand les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Héolette je t'imaginais bien avec ta fille en effet. la FAC c'est vraiment différent d'une grande ecole ou d'un lycée parce qu'il y a bcp de travail personnel, autonome, sans repères... pas évident pour certains jeunes c'est vrai. et l'ambiance lui convient? elle a des amis sur place?
bon mes petits amis je ne m'ennuie pas mais demain matin je me lève tôt ... je vous embrasse tous :-* bonne nuit et à très bientôt

heolette (56) répond Posté le 04-03-2013 à 23:46

promenade maritime..

Bonjour la compagnie ! :D ! on se sent revivre aujourd'hui avec enfin un peu de soleil ! finie la sinistrose :-q ...surtout avec ces bonnes nouvelles de Papillon qui va nourrir sa chrysalide de tellement de bisous, d'amour, de caresses et papouilles en tous genres qu'elle va nous éblouir de couleurs magnifiques, de créations époustouflantes, de paroles fantaisistes et de son grand coeur d'or...qu'on adore !
Michel, mais quel homme à tout faire ! :-q et pauvre Madame qui n'a vraiment pas de chance, mais qui est chanceuse d'avoir un homme si attentionné auprès d'elle, bon courage à tous les deux, et j'espère que tout va s'apaiser peu à peu...
Petipoids, j'aime beaucoup ton monde-pomme à croquer ! et le poème qui l'accompagne aussi, bien qu'un peu nostalgique...il ne faut pas regretter les choix faits, c'étaient ceux qui nous semblaient les meilleurs à ce moment-là...eh oui, le temps passe...
Je n'ai pas de compte Facebook, je ne vois pas du tout à quoi cela me servirait, et je ne veux pas de dépendance, mais peut-être ai-je tort ?

Et oui, Fifille revenue a occupé ma semaine ! elle vient de partir cet après-midi : retour à Metz, sans grand enthousiasme car son année d'étude la laisse un peu perplexe ( très peu de cours, beaucoup d'inorganisation, absence de visibilité sur la suite...) bref elle va finir son année de master 1 mais hésite sur la suite..continuer là, ou ailleurs, ou faire une pause à l'étranger-voir sa soeur en Australie par ex... La vie est un choix ! et elle est aux carrefours importants, avec plein d'interrogations, et donc de stress...
Bon, nous sommes allées à la piscine nager et nous détendre, je lui ai réappris les bases du tricot, avons fait quelques ballades...petits moments complices et précieux ! :x
Iza, comment ça va, les études, la maison, les chiots, la petiote, et tout et tout...fais-nous un petit coucou !
Plein de gros bisous à vous tous, et à bientôt de vous lire et de vous écrire ! :x :x :-* :x :-* :x :

papillonmariaregina répond Posté le 04-03-2013 à 00:00

Marée basse à la Baule B-)

Hola mes Isamis :x
c'est de sous ma couette que je vous envoie quelques nouvelles :P
tout d'abord courage à notre cher Michel, prends bien soin de ta pouliche chérie, le printemps arrive et avec les beaux jours les ennuis s'adoucissent, en tous cas c'est ce que je vous souhaite à tous les deux :-* :-* :-* :-* :-*
mon pitipois, merci pour tes compliments :^> je suis loin de pouvoir exposer, par contre oui je m'éclate ;)
depuis jeudi encore d'avantage avec mes angevins chéris que nous n'avions pas tripatouillés depuis la Toussaint @-)
c'est long :-O
Ce n'était pas prévu ce qui rend les choses encore plus agréables, ils sont venus sans vêtement de rechange, et les garnements ne voulaient pas partir ; la grande de 12 ans a vite trouvé la solution *-:) un jour lessive, un jour journée pygmama :D
Cerise sur le gâteau, mon petit frère que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans, sauf sur skype, est arrivé avec ma petite belle-soeur jeudi également :(( :(( :(( :(( mais de joie.
Elle est pas belle la vie :-q
Demain chéri passe (en principe) sa dernière IRM, et suivant les résultats, nous préparons nos valises et hop, un petit tour en Lorraine, ils deviennent fous =(( par là, de ne pas nous avoir " besitotés " depuis aussi près de 2 ans.
On ne peut même plus se téléphoner, ils tombent en sanglots, pourtant 17 - 15 et 13 ans, donc il est grand temps que tout rentre dans l'ordre :D
Ca va être le festival :x :(( :x :(( :x :(( :x
Voilà mes chéris pour les dernières nouvelles, je vous embrasse tu tu tu fort, en souhaitant que pour vous aussi le festival arrive sous quelque forme que ce soit B-)
Besos :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

Michel_33350 (33) répond Posté le 03-03-2013 à 20:05
Bonjour les filles!!!
Dix jours aprés la première opération il a fallu lui recasser l'os pour le repositionner.Deux anesthésies et de fortes douleurs
Je ne suis pas prêt de poser mon tablier de ménagère.Je n'arrète pas de la journée, plus le jardin.Gros chantiers partout et finalement j'ai retrouvé la forme!!!!!!!!.Faut dire .aussi que cet hiver a été éprouvant,le soleil revenu nous fait du bien.
Les amis sont tous étonnés de me rencontrer au LECLERC seul avec mon cadi,mes lunettes sur le nez,épluchant la liste de com.
Et dire qu'il a fallu que j'arrive à 69 ans pour la désabiller sans la secouer.Le moindre faut mouvement est pour elle trés douloureux.Je fais trés attention pour le toilettage de ma pouliche!!!!
Demain nous aurons les petits enfants et ma mère qui traine fièrement ses 94 ans,autant dire que je vais être débordé!!!!
Je pense trés fort à vous,bises !!!

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-03-2013 à 23:52

Sarah Lytle (Pinterest)

:D quelle artiste ma papillon !!! tu es allée sur Pinterest ??? tu y trouverais des gens doués comme toi, et tu pourrais exposer tes oeuvres. Bravo ma belle. A part ton petit coup d'aile, tu as vu : plus personne à l'horizon ! coucou les zizamis, z'êtes pas loin??? oh ma tite heolette va bien réapparaître, entre deux bisous à fi-fille :x cool les vacances hein :) et Michel, toujours active nounou ? quant à Iza, je crois qu'on peut mieux la trouver sur facebook que chez nous. Vous y allez, vous? moi je n'aime pas particulièrement... c'est ma moitié qui me donne des nouvelles d'Iza comme ça :) mais je veux bien te lire ici, Iza !
je vous embrasse tous-tes tresss fort :D bisous bisous

papillonmariaregina répond Posté le 27-02-2013 à 18:58

mes 2 derniers occupe-mains

Hola mes Izamis chéris, un ti coup de mou, le soleil nous a quitté, je suis rentrée dans ma chrysalide.
Pense tout fort à vous *-:)
Besitos tu tu tu doux :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-02-2013 à 17:27
:) bonjour mes tits amis ! ça fait quand même drôle de parler au masculin >:) et pourtant, là, chapeau bas :-q Michel ! elle a quand même la chance d'avoir une épaule amie, ta petite femme! mais bon... contre la "chance" d'accomplir un vol plané... on devine le choix :-S donc : bouchées doubles mon gars! faut lui montrer combien tu es indispensable, n'est-ce pas !
ben moi je vais me préparer tout doucement... je rejoins mon batteur de mari ce soir. Il joue dans Paris, c'est quand même plus pratique pour les déplacements... sinon ben ... rien de neuf. Je suis contente de vous lire. J'avais commencé à vous répondre et pfffftttt... le temps m'a pris la main (si j'ose dire) pour écrire un peu plus que prévu. j'ai mordu dans la pomme ... maintenant je dois faire fissa. Je vous (re) lirai plus attentivement demain. Je vous fais de grosses bises ... papillon ça va le moral??? à très bientôt mes coupines :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-02-2013 à 17:20

croquer le monde à pleines dents

Comme vous, un jour, j’eus 20 ans
J’étais encore une enfant
Encore très peu de souvenirs
Mais des projets pour les ans à venir
J’étais confiante en l’avenir

Je voulais tout simplement
Dévorer le monde à pleines dents

Et les ans sont venus
Quelle déconvenue !

Qu’ont-ils fait de mes projets ?
Ils furent objets de rejets
De reports, de renvois, de sursis
Rien de concret, de réussi.

Je croyais, du haut de mes vingt ans,
Croquer la vie à pleine dents.

Sans doute n’avais-je pas faim
Si je n’ai eu qu’un petit destin
Le monde que je voulais croquer
De moi s’est-il moqué ?

Non, trop facile d’accuser
le temps.
le temps de le dépenser,
le temps
en silence s’écoulait
s’évaporait, disparaissait.

Ainsi va le temps :
Il faut savoir lui plaire
S’il nous croit indolent
Il passe, il accélère…

Je crois, du haut de tous ces ans
Qu’en rêvant seulement
D’un jour croquer le monde
Je me suis cassé les dents
Et qu’il est temps maintenant
De ne plus perdre une seconde !


sacaisa ( , ) répond Posté le 22-02-2013 à 10:16
tes détestables toi-memes, sont que des pensées.. toi, c est derrière les penséées, ton moi profond.. ce que tu dégage, apporte, soutient. ton amour. de la vie.. tu vois, ca, c est toi. bisous !!

sacaisa ( , ) répond Posté le 22-02-2013 à 10:05
quel magnifique sourire.. sourire à la vie ! !! sourire de fierté, de victoire ! sourire dejeux, de plaisir,
magnifique photo ou une fois de plus, c est la vie qu on lit en lui, l handicap c est dans notre tete, bien souvent..
car pour eux, c est ca la vie. c est ca vivre normalement.. et il doit penser que les handicapés c est ceux qui le regardent avec pitié. ou horreur.
moi, je trouve dans ce petit garcon beaucoup d amour. de joie. c est cela qui est important pour moi.
alors.. Bonjour Petit garçon !! tu es super avec ton grand sourire et tes yeux qui brillent !!

oui, moi, j ai pas mal de boulot avec mes bébés chiots.
j ai meme du sauter dans une rivière, pour les sauver.. à -2 degrés, c était pas évident pour eux de survivre ! alors iza a fait sa brave, a oublié le temps, la température et a sauvé ses chiots d une hypodermie certaine.. ;)

iza, elle est comme souvent, dans les hauts et les bas. ce qui diffère, c est qu ils durent moins longtemps ;)
et que la vie est gratifiante, et m apporte souvent des cadeaux.. des ptits riens qui font que je commence à croire en elle..

vivement le printemps.

et les mots des un et des autres, sont un baume sur mon coeur.

je vous en remercie. du fond du coeur.

et toi, Michel, mon bon Michel, et ben.. prends soin de toi et de ton trésor de femme.. profites-en pour lacher la pression et vous concocter des ptits plats d amoureux ;)

bisous a bientot de vous lire,



31 - 40 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?