• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucune perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clairefoncé47 (04) Posté le 18-01-2010 à 09:33
j'ai commencé depuis 3mois, le poids ne descends pas, je prends des cachets pour mesnerfs( périphériques ) j'e suis allé en maison diététique 1 kg dans le mois, et j'arrive pas, pourquoi, je mange normalement, mais cela me profite au maximum
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2010 à 18:26
MIREILLE : le corps réagit différemment. Certaines vont beaucoup perdre au début (c'est surtout de l'eau d'ailleurs qui est perdue) et ensuite plus lentement. Alors que d'autres vont perdre très peu au début et puis au bout de quelques jours ou quelques semaines, déclic et c'est parti !

naîve (noisiel, 77) répond Posté le 09-02-2010 à 08:01
bonjour
donc il ne faut pas que je me plaigne car aucun résultat après 1 semaine, mais je
n'aurai pas votre persévérance à toutes
aller bonne journée MINIMIR

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2010 à 21:00
CLAIREFONCE : profite, profite ! Au moins, c'est du bonheur à prendre :)

cloclo (aix en provence, 13) répond Posté le 07-02-2010 à 09:32
tu as resont profite de tes enfants et pt enfants courage pour ton opération je pense à toi bises

clairefoncé47 (04) répond Posté le 06-02-2010 à 18:15
bonjour sylvianne, chocho,cloclo,
je viens un peu sur le forum, vous dire un petit bonjour, j'attends la fin du mois, pour mon opération, mais avant je vais profité de mes enfants et petits enfants pendant les vanances à + et bonnes vacances, pour la zone b.

choco007 (49) répond Posté le 01-02-2010 à 12:54
salut claire
oui ça va
et toi?
tu as validé sort du forum puis attends dès fois c'est lent
bonne journée

clairefoncé47 (04) répond Posté le 01-02-2010 à 07:04
bonjour les filles,
cloclo, merci pour ton message, j'espère que tu vas y arrivée, les filles du forum arrivent pourquoi pas nous, tu n'habites pas loin, aix en provence , je suis dans les alpes de hp., et un froid de canard - 8 et un vent !
choco007, comment vas-tu, toujours le moral,
christine 86,j'ai connu une copine avec phybromalgie, et c'est dur, mais il faut s'accrocher, bonne journée,

clairefoncé47 (04) répond Posté le 01-02-2010 à 07:03
bonjour les filles,
cloclo, merci pour ton message, j'espère que tu vas y arrivée, les filles du forum arrivent pourquoi pas nous, tu n'habites pas loin, aix en provence , je suis dans les alpes de hp., et un froid de canard - 8 et un vent !
choco007, comment vas-tu, toujours le moral,
christine 86,j'ai connu une copine avec phybromalgie, et c'est dur, mais il faut s'accrocher, bonne journée,

clairefoncé47 (04) répond Posté le 01-02-2010 à 07:03
bonjour les filles,
cloclo, merci pour ton message, j'espère que tu vas y arrivée, les filles du forum arrivent pourquoi pas nous, tu n'habites pas loin, aix en provence , je suis dans les alpes de hp., et un froid de canard - 8 et un vent !
choco007, comment vas-tu, toujours le moral,
christine 86,j'ai connu une copine avec phybromalgie, et c'est dur, mais il faut s'accrocher, bonne journée,

clairefoncé47 (04) répond Posté le 01-02-2010 à 07:03
bonjour les filles,
cloclo, merci pour ton message, j'espère que tu vas y arrivée, les filles du forum arrivent pourquoi pas nous, tu n'habites pas loin, aix en provence , je suis dans les alpes de hp., et un froid de canard - 8 et un vent !
choco007, comment vas-tu, toujours le moral,
christine 86,j'ai connu une copine avec phybromalgie, et c'est dur, mais il faut s'accrocher, bonne journée,


11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?