• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chagrin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loreale 28 (28) Posté le 23-01-2010 à 21:34
Je vis chez mon compagnon depuis 5 ans. Au début j'étais peinée qu'il ne se soit pas donné la peine de retirer les photos de son ex femme, il a fallu que je lui demande pour qu'il les retire.Sa fille aînée qui en présence de son mari dit que son père est l'homme de sa vie, est odieuse à mon égard. Je viens de trouver dans un livre de notre nouvelle bibliothèque les vieilles lettres de son ex. Se moque-t-il vraiment de moi? J'ai envie d'abandonner le régime que je suivais avec succés.
Retour au forum
loreale 28 (28) répond Posté le 28-01-2010 à 07:12
Merci beaucoup, je vais suivre ces conseils. J'avais besoin qu'on m'oriente .

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2010 à 16:10
LOREALE : cette fille est jalouse de toi. Tout simplement. Elle doit t'en vouloir d'être avec son père alors qu'elle souhaiterait qu'il soit encore avec sa mère... Ce qui n'est pas très engageant pour elle et l'avenir de son mariage car elle continue à se comporter comme une petite fille et non comme une adulte.
Le mieux : l'ignorer. Quand elle cherche à te faire du mal avec ses remarques perfides, soit tu l'ignores (et là, elle se retrouvera bien bête), soit tu la renvoies dans ses startings blocs (mais sans aucun témoin), soit tu joues les naïves en faisant celle qui n'a pas compris la méchanceté de ses paroles. Et là aussi, elle se trouvera fort bête :)

loreale 28 (28) répond Posté le 27-01-2010 à 13:34
Effectivement, il m'a a promis avoir oublié ce livre et les lettres. Je le crois, il est tellement gentil et attentif malgré ses maladresses. Ce qui fausse notre relation c'est l'attitude de sa fille de 27 ans.Elle me disais beaucoup de méchancetés comme par exemple qu'elle se moquait de moi l'essentiel étant que je nourrisse son père et son chat ou ne pas m'adresser la parole quand je lui ai adressé mes félicitations lors de son mariage.Maintenant lors des réunions de famille elle m'ignore ostensiblement.Mon compagnon me dit que c'est dans son caractère et que je ne suis en rien coupable. Je refuse qu'il se fâche avec elle mais je souffre beaucoup de cette relation malsaine. Quelle attitude adopter et comment me protéger? J'ai parfois envie de partir car je me sens intruse....

Evelyne (51) répond Posté le 26-01-2010 à 09:21
Loréale,
Comme je plains ce pauvre homme qui supporte que sa femme dise devant lui que son père est l'homme de sa vie!
Mais où est ta place là-dedans?
Comment as-tu connu cet homme qui n'a pas vraiment fait le deuil?
Et POURQUOI es-tu avec lui? Que t'apporte-t-il?
Voilà les questions que je me pose.
La vie est trop courte pour perdre son temps. Il faut en profiter un max.
Courage
Bonne journée.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2010 à 16:27
LOREALE : même si ton compagnon manque de respect à l'égard de tes sentiments, ce serait dommage d'arrêter ton régime alors que justement c'est TON succès.
En outre, je rejoins les autres : as-tu pu discuter de tout ça avec lui ? Est-ce qu'il garde parce qu'il n'y prête tellement plus attention qu'il ne se souvient pas que ce soit là ? Ou a-t-il toujours des sentiments pour son ex ?
Je ne sais pas combien de temps il est resté avec elle, mais assez pour avoir une grande fille mariée (qui ne semble pas avoir résolu son oedipe d'ailleurs...). Ce sont des années qui marquent. Depuis combien de temps sont-ils séparés ?

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 24-01-2010 à 09:29
Coucou Loreale,
As tu déjà parlé de ça à ton compagnon?

choco007 (49) répond Posté le 23-01-2010 à 23:32
lOREALE
bonjour, je suis régimeuse comme toi,je suis sensible à ton appel,dit moi si tu veux pas que je continu?
vous etes trois à souffrir dans cette maison mais tu veux les aimer,s'il t'aime demande lui pourquoi ,il te fait soufrir ainsi, sa fille à l'air d'agir comme lui.
un travail psy en famille pourrait vous aider!
crois tu que c'est possible!!


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?