• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Cécile Posté le 06-06-2011 à 16:09
je ne maigris pas assez vite c est marie cecile bonjour et merci
Retour au forum
ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 12-09-2011 à 23:06
:( a ce jour je vais vous annoncer quelque chose que j-ai sur le coeur et qui trop lourd a porter pour moi je m-appelle valerie je suis handicaper a 80/ et je veut vous expliquer que depuis que j-ai commencer avec le docteur jean-michel cohen je n-ai vraiment commencer car je souffre depuis deux ans d-un viole par mon kiner il a profiter que j-etait fragile pour abuser de moi. j-espere que personne ne me jugera apres tout cela a bientot jespere.

MAF (MEYZIEU, 69) répond Posté le 30-06-2011 à 18:24

:( :-S je n'ai pas le moral c'est j'ai du mal à commencer qui peux m'aider

ALEXANDRA21 (DIJON , ) répond Posté le 24-06-2011 à 23:04
Merci NEIGE
C'est vrai que les kilos ne sont pas venus en qq jours : patience et persévérance !
Bonne continuation.


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 15-06-2011 à 15:26
ALEXANDRA21 (BROGNON, 21)

Je ne pense pas que tu auras des problèmes il s'agit de s'adapter à un alimentation équilibrée!
si on grossi c'est justement notre défaut de manger de tout!

Ici les menus sont corrects il nous suffit de suivre les menus et les conseils!

Les réponses à nos questions tout est fait pour que nous réussissions! et que nous vivions longtemps!
bon courage

Marie-Cécile répond Posté le 15-06-2011 à 10:14
merci neige c est marie cecile

ALEXANDRA21 (BROGNON, 21) répond Posté le 14-06-2011 à 21:36
Je commence lundi 20.06.11 : 20 kg à perdre j'espère que ça va marcher sur la distance ... et que je vais garder le moral !!

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 08-06-2011 à 11:50
Bonjour MARIE CECILE

Ben tu n'es pas la seule à penser ça ,mais ,courage et persévérance est le maître mot d'une réadaptation alimentaire, la pensée que l'on doit garder est celle ci :
je n'ai pas grossi en un mois je ne peux pas maigrir en un mois !!

comme dit un proverbe petit à petit l'oiseau fait son nid !

Petit à petit la graisse est entrée et petit à petit elle va sortir!
bises


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?