• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon compagnon est jaloux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sarita (Ile de France, ) Posté le 21-06-2011 à 07:44
Plusieurs personnes m'ont fait des compliments samedi soir et celà ce voit que j'ai perdu. Tout le monde m'encourage, sauf lui. J'ai plongé en pleurant dans 3 muffins au chocolat congelés pourtant et des calamars frits.
Il part voir ses copains dans les bars et lorsqu'il revient il me dit qu'avec mes kilos en moins je vais pouvoir trouver un monsieur plein d'argent , Pensez-donc, je viens d'avoir tout juste 63 ans et je pèse encore 106 kilos....Je vais essayer de me reprendre aujourd'hui, c'est triste la jalousie quand on a rien fait. A bientôt
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 23-12-2011 à 12:19
SARITA que deviens tu si tu passes sur le forum je te souhaite un bon Noel :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 14-10-2011 à 12:03
perso; j avais déjà mis en pratique les conseils d Astrid (merci) mais maintenant
je m affirme je suis + personnelle et finalement il s y fait et m^me s il ne s y
faisait pas ce serait pareil ;) ;)

france_35 (35) répond Posté le 14-10-2011 à 12:00
SARITA; il faut arrêter de SUBIR tant avec ton compagnon qu avec ton employeur
la vie que tu as ne mène à rien . il faut que tu apprennes à dire STOP je sais plus
facile à dire qu à faire . concernant ton employeur si tu es salariée va voir
l inspection du travail mêmesi tu as un statut autre ne te laisse pas bouffer
courage affirme toi après tu penseras J MC et tu verras ce sera :-q
du travail tu sais je pense que pour les gens qui veulent travailler on arrive toujours
à se débrouiller fonce fonce :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 22:01
bonsoir saritaa,tiens bon ne flanche pas,peut etre pourrai-tu te réfugier dans ta famille ou chez une amie,mais la vie que tu vie ne te rammène rienje pense que tu devrais faire un choix,il ne veut pas d'aide,alors essaye de vivre ta vie
je te souhaite une bonne continuation.
astrid

Saritaa répond Posté le 13-10-2011 à 05:57
Bonjour à toutes :D
je suis venue faie un petit tour ayant complètement abandonné Jmc. J'ai rempli un nouveau coaching pour les personnes qui prennent des medicaments et me voilà repartie en semaine 1....comprends rien. Du coup je m'y remets demain.
Vous êtes vraiment des battantes et femmes de coeur. Je n'ai rien arrangé. Il m'a même insultée en pleine scène devant les clients et m'a planté là devant tout le monde. Il devient fou mais refuse catégoriquement de partir et d'accepter de se soigner. Les personnes qui me connaissent me disent de fuir...dans la rue? J'ai des douleurs terribles aux genoux et peut à peine marcher en ce moment. Je suis dans un puits; je glisse.. Chaque soir j'attends des heures que son ronflement soit moins fort pour pouvoir aller dormir avec des medicaments edt le jour je me traine. Le patron profitte de la situation et veut me faire payer nos charges sociales pour avoir la sécu. C'est immonde mais si je refuse nous n'aurons plus aucun travail. Voilà, désolée mais je n'ai que cette noirceur à raconter...Je sais que la vie est belle derriere le rideau...mais pour l'instant ce n'est qu'un rideau de fer impossible à pousser...bonne journée à vous toutes et merci pour votre aide qui me touche dans mon isolement Sarita

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 04-10-2011 à 21:23
Merci ASTRIDELE et bon courage a vous autres ......Continuez sur la bonne voie.....Encore et encore ...

Ce que vous ferez ne vous sera que bénéfique ..... :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-10-2011 à 20:59
bonsoir à toutes
<X france ta facon de gérer est juste,il faut que tu vive ta vie,prend du temps pour toi,fais des sorties va voir des amies.N'attend rien de ton mari.Peut etre qu'a un moment donné il réagira.
<X Renaissance félicitation pour le travail personnel que tu as fais ,pour ton abstinence,je pense que tu dois déranger pour ton entourage ,tu as appris à prendre du temps pour toi,à prenre des décisions et surtout à dire NON.continue dans cette voie.
<X sarita,prend du temps rien que pour toi et fais JMC correctement.
astrid

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 04-10-2011 à 11:24
Bonjour a toutes .....

je vous souhaite a toute celle concernée par ""cet énorme problème d'alcool"... soit pour vous mème ou celui d'un proche ......

.............BEAUCOUP DE COURAGE.......

L'alcool est un poison que l'on croit étre ..une bonne solution aux problèmes que nous pouvons avoir .....

ou simplement le plaisir qu'il nous apporte ......

Rien de tout cela ....

En aout 2010 j'étais encore une ALCOOLIQUE...

et j'en ai pris conscience ......

j'allais avoir 60 ans en novembre ......et ma vie !!!

mariée a 17 ans et demi ....1er enfant a 20 ans ensuite a 22 et 23 ans ..

mariée depuis 43 ans avec le mème homme ...Comme toutes les femmes ...Materner les enfants et le mari ....

ET MOI!!

.Comme j'ai dis a mon mari "J'AI FAIS QUOI DE MA VIE " a part m'occuper de vous ..

J'ai fais une cure de desintox pendant 3 semaines et je suis abstinente depuis plus de 13 mois .

Je ne dis pas que c'est facile ..il faut VOULOIR se battre et s'en sortir...

J'ai changé a tel point que mes 2 filles me parlent plus beaucoup .....pratiquement pas de relations mère ""filles....

Mon mari fait souvent la téte car je m'ocupe souvent a l'extérieur tanpis.....

et j'ai trouvé un travail ""8 jours dans le mois "" je pars chez une dame pour m'occuper d'elle....afin de combler le manque d'heures qu'il me manque pour toucher MA RETRAITE ......

çà ne plait pas autour de moi

Je vous souhaite du mieux .. je continurai de vous soutenir aussi longtemp

france_35 (35) répond Posté le 03-10-2011 à 23:13
ASTRID tu as raison avec "le déni" de l alcool . je suis allée aussi voir l association
qui m a dit de rester positive de ne pas ruer dans les brancards quand je vois mon
mari boire "en cachette" pas souvent mais cela revient pour lui il n est pas alcoolique
je dois avouer un peu paumée la mère France dire que l on a tout pour être heureux
bof il y a pire pour m en sortir j ai pris de la distance , je fais des activités
extérieures on verra

SARITA j espère que tu a pu gérer la situation

:-* :-* bonne nuit bonne semaine à toutes avec :((

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 03-10-2011 à 20:42
COUCOU tout le monde .......Contente de vous lire ........

Je prendrai plus le temps demain matin.......ma moitié va voir son dentiste .....

A SUIVRE...... :-* :-* :-* :-* :-*


1 - 10 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?