• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2014 à 06:24
E comme Encourageante !

J'aime encourager et du coup, j'en profite pour t'encourager Pivoine à continuer dans ta détermination !! BRAVO !! :-q :-q

pivoinerose (50) répond Posté le 03-02-2014 à 21:31
je continues sur D
Déterminée à perdre les 4 derniers kilos et à faire la stabilisation :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2013 à 07:13
Allez partons avec la lettre... D !!!

Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup être Dynamique !!

Et par dynamique, j'entends pleine d'énergie, de motivation, d'enthousiasme, pour être efficace et vivre une journée bien remplie et en pleine forme !! :-q

clementine_41600 (41) répond Posté le 18-12-2013 à 13:27
C comme calin , caline je le remets car c 'est tellement caracteristique de l'enfance

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 14-12-2013 à 16:25
Lettre C comme CARACTERE. Chaque enfant a le sien et c'est ce qui fait leur force.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2013 à 06:32

En ce vendredi 13, je continue avec C comme CHANCE !!! :-q

Les enfants ont beaucoup de Chance d'avoir encore cette spontanéité, cette naîveté touchante, cette joie de vivre, etc !!!

Je souhaite cette chance à chacune et chacun d'entre vous par ici !! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2013 à 05:42
Alphabet des qualités des enfants :

Aujourd'hui C comme ???

Câlins, les enfants ont cette facultés à donner et à recevoir les câlins avec tellement d'amour et de tendresse, tellement d'authenticité et de générosité... Je ne m'en lasse jamais !!!! :x

clementine_41600 (41) répond Posté le 22-08-2013 à 10:39
B comme BONHEUR le s enfants quand ils sont heureux expriment leur bonheur d 'une façon si naturelle sans retenue spontané etc

qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 21-08-2013 à 10:26
B comme bonté aussi.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:36
Alphabet des qualités des enfants :

Aujourd'hui B comme ???

Beauté naturelle ... Les enfants sont naturellement beaux de par leur sourire, leur regard sincère, leur spontanéité, ils rayonnent !!!


71 - 80 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?