• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Si je me sentais mieux dans ma peau ..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:35
Une petite question pour vous amener à réfléchir à ce que serait votre vie si vous aviez atteint votre objectif de poid ou tout simplement déjà si vous vous sentiez mieux dans votre peau, car cela reste l'un des principaux objectifs derrière notre objectif minceur à toutes quand on y réfléchit.

Donc la question est :

Si je me sentais mieux dans ma peau.. que ferais-je de différent, de plus, de mieux, de moins ?

Recopiez ce début de phrase et complétez-le par autant de fins de phrase que vous le souhaitez :

Si je me sentais mieux dans ma peau ..
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 12-10-2011 à 15:01
si je me sentais mieux dans ma peau.........
je serais plus sûre de moi!j'aurais plus confiance en moi!
j'oserai plus les choses!
Je me sentirais la meilleure....

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 05-10-2011 à 13:49
si j'étais mieux dans ma peau avec des kg en moins ....c'est ce qui est arrivé avec une perte de plus de 10 kg grace a ce régime. Mais maintenant c'est de revivre avec ce nouveau corp et arriver a oublier l'ancien. Comment faites vous ?
sinon pour le reste tout baigne!!!!

Vero-1 répond Posté le 05-10-2011 à 00:06
si je me sentais mieux dans ma peau...je serais plus sur de moi, je me poserais moins de question donc je serai plus fonçeuse dans mes décisions, je me sentirai plus féminine (peut-être j'arriverai à réanimer la petite flamme entre mon mari et moi car je sens qu'elle s'éteint de plus en plus), je penserais plus à mon bien être, bref, je m'affirmerai.

NANA49_belle (49) répond Posté le 04-10-2011 à 21:52
Bonsoir,

Si j'étais mieux dans ma peau (cela commence comme dans les contes "il était une fois..".). Donc si j'étais mieux dans ma peau j'aurais moins de kilos. Je ne serais pas obligée de me sentir bannie devant toutes ces calories. Ces mignardises ne seraient plus pour moi une hantise et face au roi chocolat je ne tremblerait pas. Plus de renoncements de.. "ce n'est pas le moment". Tout cela serait d'un autre temps car j'aurais perdu de la surface. En étant mieux dans ma peau tout serait plus beau. NANA49(Texte tiré des contes imaginaires des kilos refoulés)

aurore10210 (lantages, 10) répond Posté le 04-10-2011 à 21:09
ta question est tres bien puisque du coup je me poses la question et moi ;je jouerais au foot avec mes enfants j irais me promener dans la nature ;l ete je mettrais un maillot de bain:je prendrais davantage de temps pour mon mari au lieu de me defiler ;je pensserais a eux mais aussi a moi sa changerais car je m oublie assez souvent mais sa va changer
:^>

valsugana (la broque, 67) répond Posté le 03-10-2011 à 09:52
si je me sentais bien je pense que je ressentirais moins les petites douleurs physiques quotidiennes. Rita

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 11:08
ben ...................................me sens bien .......................!

Hi!HI

bise
Pierrette


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?