• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la solitude d'amitié

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) Posté le 06-10-2011 à 14:44
Micheline59148. Bonjour je voudrais avoir des amis avec qui je peux discuter de tout et de rien, des petits tracas quotidiens , malheureusement je suis une personne à mobilité réduite merci a toutes celle qui voudront bien me répondre et en plus je suis débutante en informatique salut à toutes et tous.
Retour au forum
micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 27-12-2011 à 14:27
Bonjour tout le monde, en effet nana nous avons beaucoup chose en commun, et je voudrais te connaitre un peu mieux, que ce soir sur le forum où tu veux, quant aux autres je vous remercie de vos encouragements car au moment des fêtes je crois que les kg vont reprendre à la vitesse grand V, mais après le régime va être très serrée, et je vous remercie pour votre amitié qui me vont droit au coeur :x , mais je vais revenir bientôt bonne journée à tout le monde gros bisous à tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x et à +

reneecaamano (06) répond Posté le 26-12-2011 à 11:11
bonjour. MICHELINE j'espere que tout va bien pr toi, et que tu as passe de bonnes fetes de Noel entouree de tous les tiens. as-tu repris le regime?? bonne journee bisous, donne des nouvelles??? bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

reneecaamano (06) répond Posté le 28-11-2011 à 17:52