• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la solitude d'amitié

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) Posté le 06-10-2011 à 14:44
Micheline59148. Bonjour je voudrais avoir des amis avec qui je peux discuter de tout et de rien, des petits tracas quotidiens , malheureusement je suis une personne à mobilité réduite merci a toutes celle qui voudront bien me répondre et en plus je suis débutante en informatique salut à toutes et tous.
Retour au forum
micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 27-12-2011 à 14:27
Bonjour tout le monde, en effet nana nous avons beaucoup chose en commun, et je voudrais te connaitre un peu mieux, que ce soir sur le forum où tu veux, quant aux autres je vous remercie de vos encouragements car au moment des fêtes je crois que les kg vont reprendre à la vitesse grand V, mais après le régime va être très serrée, et je vous remercie pour votre amitié qui me vont droit au coeur :x , mais je vais revenir bientôt bonne journée à tout le monde gros bisous à tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x et à +

reneecaamano (06) répond Posté le 26-12-2011 à 11:11
bonjour. MICHELINE j'espere que tout va bien pr toi, et que tu as passe de bonnes fetes de Noel entouree de tous les tiens. as-tu repris le regime?? bonne journee bisous, donne des nouvelles??? bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

reneecaamano (06) répond Posté le 28-11-2011 à 17:52

Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles MICHELINE et oui Noel approche et tout le monde commence à s'occuper des preparatifs, j'espere que tout va bien pr toi, je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 25-11-2011 à 13:44
bonjour à toutes et tous, le temps est gris ça ne donne pas le moral, il y a longtemps que je pas venu sur le programme mais Noel approche donc nettoyage de la maison, et après décoration bon courage à toutes et tous et bientot. :) :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NANA49_belle (49) répond Posté le 12-11-2011 à 07:30
Bonjour,

je suis également une pesonne à mobilité réduite et je dois perdre du poids ^pour ma santé.Je pense que nous avons quelques points en commun qu"zn penses-u ? NANA49

louwa (argenton l''eglise, 79) répond Posté le 05-11-2011 à 10:23
Bonjour Micheline, C'est Valérie, je te rassure tu n'es pas la seule à qui la balance ne va pas dans le bon sens moi aussi ce matin repris en gr mais pas en cm donc je me dis que cela compense mon fils qui le suit avec moi pour lui c'est l'inverse et il n'a que 17 ans alors il me taquine.Je m'y remet à fond cette semaine mais pas facile pas souvent chez moi car on prépare le déménagement de ma fille donc le midi souvent du vite fait au déjeuner. Sinon j'attendrais une semaine de plus. Mais tu m'as donner des renseignement intéressant pour les questions et les appels téléphonique je ne savais pas non plus.De plus je ne vais jamais sur les blogs pas aux horaires auquels je puisse être même ne travaillant pas sinon encore pire et j'y aller une fois et j'ai trouver cela bordélique.Tout le monde parle à tord et à travers et la personne de chez JMC fait le tri. allez Bisous à toi et on se remotive ensemble à bientôt.


reneecaamano (06) répond Posté le 04-11-2011 à 17:16

bonsoir à toutes. MICHELINE, ne te décourages pas c'est le début continue de te motiver et tu verras ça va descendre avec JMC, c'est bien que ton mari t'encourage,ne fais pas une fixation sur la balance, regarde les cm que tu arrives à perdre car ça va te motiver encore plus :-q FRANCE, j'espere que tout va bien se passer pr ce soir et que tu vas passer un bon moment, ici aussi il pleut depuis hier et on a bcp d'humidité X( passez toutes une belle et douce soirée bisous à+ :-* :-* :x :x :x

france_35 (35) répond Posté le 04-11-2011 à 11:13
COUCOU BRETON ;) soleil ce matin et quelle douceur mais un peu de vent

Ce soir Thalassa est à ST MALO :-O :-O j espère que la pluie ne viendra pas pertuber
l émission

MICHELIN, allez on s accroche tu as de la chance d avoir un mari qui t encourage
fais tu peut$etre aussi un peu de rétention d eau continue , perso c est pareil
beaucoup de mal à perdre malgré la reprise du sport mais on a au moins une invitation
par semaine et en plus je suis une bonne "mangeuse" >:)

bon week end à tout le monde profitez des belles couleurs automnales :-q :-* :-*

micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 03-11-2011 à 16:58
Bonjour à toutes le moral est toujours bas, car j'ai repris 1kg à la dernière pesée et je voulais areter mais mon mari m'a encourager à le continuer alors j'ai repris les recettes de JMC,, avec courage mais j'ai perdue quelques centimètres alors c'est peu etre , parce que je reprends des anti-imflammatoires, alors j'espère que le reste va continuer et pour vous toutes comment ça va ,içi il pleut mais on a de la douceur donc économie de chauffage passez toutes une bonne fin d'après-midi et gros bisous à toutes. :( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :

narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 02-11-2011 à 13:38
Bonjour micheline !

Comment ca va sous ce ciel bleu du mois de novembre ?


1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?