• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La boîte à merci

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 17-11-2011 à 07:27
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 07:35
Giglyola, génial une partie de triomino avec ton mari !! J'adore ! Moi j'y joue parfois avec ma mère et maintenant j'initie mes enfants !! Alors je te rejoins pour remercier le créateur de ce jeu ! Et d'ailleurs merci à tous les créateurs de jeux de société !!! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 07:33
Merci à mon mari d'être ce qu'il est et d'être toujours là pour moi :x

Merci à mes enfants, mes amours.. pour tout ce qu'ils m'apportent chaque jour.. :x :x

Merci à vous toutes pour votre générosité, votre altruisme, votre authenticité et votre enthousiasme !! :x

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 09-12-2012 à 11:46

Bonjour les copines, Merci à toi pierrette, tu vois, je me balade un peu partout
et, merci à vous qui êtes en train de me lire, je vous souhaite à toutes un bon Dimanche...Sans soucis
Pour moi, je m'y suis prise un peu tard ce matin, j'ai flemmarder avec mon mari, nous avons jouer au triomino, ç' est très bon . pour la mémoire, alors
Merci à l'inventeur de ce jeu
Je vais aller préparer le repas. Bon appétit GYGLIOLA

mure84 (................., 26) répond Posté le 07-12-2012 à 18:39
merci :D je vient de finir un livre merveilleux merci a l' auteur et merci au forum qui la suggéré

mure84 (................., 26) répond Posté le 06-12-2012 à 13:38
Merci a l'homme de ma vie 34 ans de vie commune

mure84 (................., 26) répond Posté le 06-12-2012 à 09:24
Merci a mes copines de forum pour leur amitié pour leur écoute dans les moment difficile que nous traversons tous un jour ou l'autre :) Merci a ma psy qui ma donné la possibilité de reprendre mon souffle cette personne a était ma bouffé d’oxygène pendant presque 2 ans elle ne travaille plus et elle va me manqué sur le plant humain @-)

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 05-12-2012 à 17:17

Merci à J M C et à toute son équipe pour me motiver avec de bonnes recette et d'apporter le soutien nécessaire au programme
Oui, vraiment merci pour la gentilles de toute l'équipe
Et, merci à toutes celles et ceux qui me lisent
bonne soirée à bientôt

ROSALIE_0 répond Posté le 31-10-2012 à 15:52
Merci à ma petite chienne d'être près de moi et pour les balades *-:)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2012 à 06:42
Merci à la vie de m'avoir permis de la voir de son meilleur jour !!.. O:-)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-11-2011 à 19:38
merci à toutes d'être présentes


21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?