• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivation apres 17 heures

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lucile9 (marigny en orxois, 02) Posté le 18-11-2011 à 11:37
le matin tout est ok apres 17 heures le moindre aliment entraine une demotivation qui entraine une tristesse une mauvaise humeur et un mepris de mon comportement et la peur pour ma sante malgrès tout cela je ne decide pas a passer ce cap du trop de bouffe
Retour au forum
cille (vouthon, 16) répond Posté le 06-11-2012 à 10:50
les dimanches.. il ya visites et receptions....je ne sais plus refuser les douceurs sucrees surtout dans l apres midi a 64 ans j ai fait trop de regimes .....difficile...

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2012 à 22:38
SAO8, allez courage, prend le temps de changer tes habitudes, il n'y a pas de raison tu vas réussir!
et si le fruit ne suffit pas, pense à la boisson: le temps est propice pour un bon thé chaud? Tu peux te faire plaisir en prenant des aromes différents, et changer suivant ton humeur?
En ce moment, je suis très "fleur d'oranger..."

sao8 (bernex, 12) répond Posté le 15-10-2012 à 21:03
Bonjour :D je m àppelle marie de Genève :D moii aussi je tro faim à 17h je prendl le fruit du matin Mai je décourage vite :-S

tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 19-09-2012 à 11:56
moi j'ai trouvé O:-) un ptit calin avec papa :-q ,ma fille ayant 19 ans ne goute plus :(( mais heureusement sinon je risque de craquée mais pas pour du chocolat, un fruit ou yahourt, c'est bof mais mieux

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 18-09-2012 à 13:12
Manon l'heure du gouter pour les enfants c'est 16h. ;)

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 11:05
17h..... et oui l'heure du fameux "gouter", du moment si agréable et tant attendu des enfants!
Comme nous le souligne ROSELYNE, c'est l'heure pour vous de vous octroyer un petit plaisir, un moment de détente de réconfort, mais pas nécessairement par la nourriture!
A vous de chercher et de trouver comment vous pourriez palier à ce besoin?
un livre? un thé chaud? une écoute musicale?

tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 13:34
nan pas de demotivation au contraire MOTIVEE pour ne pas ruiner tout ses efforts
donc lorsque je rentre soit a 17h15 ou 18h45 (1 semaine sur 2) et meme si mon mari me demande tu veut mangé un ptit truc je refuse et vais me faire ma seance d'1h env.de sport comme ca en plus je ne pense pas a grignoter

ce midi c'est mini sandwich,yaourth nature sans sucre 0% mg et sale d'ananas pour le gouter 16h une pomme
et le soir idem je fait attention et ben malgré tout je perd presque rien, un jour peut etre

allez courage les filles
bizs



ROSALIE_0 répond Posté le 10-09-2012 à 09:46
Tout à fait d'accord avec toi Moiseule, c'est le moment de commencer un travail sur soi, déjà la collation date de notre enfance, c'est le réconfort après l'école ensuite chacune son histoire le stress du travail, le stress des transports etc... prendre une petite pause est recommandée par le corps médical, il y a une bonne raison!

moiseule_01580 répond Posté le 09-09-2012 à 16:50
hello!
moi j'ai aussi souvent le cap critique de 17/19h ! Il faut arriver à savoir, ( et quand on regarde bien c'est pas si simple que ça!) si c'est de la faim réelle, de l'envie que l'on ne résonne pas, un automatisme pris depuis de longues années , si c'est un besoin pour se calmer, s'occuper, .... faut vraiment creuser toute les pistes et c'est très compliqué!

ROSALIE_0 répond Posté le 04-09-2012 à 22:21
Une collation sera la bienvenue, une grande tasse de thé léger avec un yaourt nature ou 100g de fromage blanc avec un fruit que tu décomptes à l'un de tes repas, par exemple pour ma part le laitage c'est sur le petit déjeuner et le fruit sur le repas du midi ou du soir.
La collation est nécessaire afin d'éviter de se ruer sur n'importe quoi et si possible à consommer dans un endroit calme pour décrocher des activités.
ça va le faire, allez Lucile, bonne continuation
à bientôt pour les nouvelles!


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?